CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez...vous êtes ideniques...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:19:50

C´est vraie je suis un mouton, comme tous ceux qui refuse la guerre...
Mais faudrais nous bloquer nous aussi
On refuse d´insulter tout le monde
Ah bah oui c´est desastreux!
On est des deserteurs...Desole
Et jaime trop vos arguments mais oui
-"sony cay de la merde"
-"xbouse pareil"
-"non je lai dis en premier"
-"tagueule connard"
-"quest que tu as tappete ...

C´est navrant

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:38

et c´est vrai :oui: :noel:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:22:31

"Remarque,c´que j´aime bien avec sony c´est qu´ils distraient les cons,une bien belle preuve d´humanité!"

:bravo: quelle inteligence tu as, merci de nous avoir eclairé, ta parole divine est entendue... :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2006 à 22:22:35

la guerre des consoles est plutot rigolote

grivor
grivor
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:22:39

je suis tout a fait d´acord avec metal-link, c´est vrais quoi, chaque consoles a des exclu, meilleurs les unes que les autres.... :ok:

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:22:53

Les sentiments n´ont pas leur place dans la guerre!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:23:04

Mais toi regalise tu n´es pas con
Alors ca non jamais !
Insulter des connards tout les pro-S que tu vois
Mais qu´est que c´est intelligent
Alors respect mec! RESPECT

Mais regarde il y a des pro-Sony qui sont EXACTEMENT comme toi (pourtant ce sont les tyran non ?, nous les dieux ?)

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2006 à 22:23:10

faut la laisser!!!!!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:27:27

Non il ne faut pas la laisser !
Les guerres regardez en echelle miniaure ce que ca fais ?

Tout le monde s´insulte, se traitent de moutons, meme certains se battent !! !
Youpi !

Et cela c´est qu´en echelle miniature
Imagine une vraie guerre

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:27:57

J´trouve ça drole la guerre des consoles,ca fait pas d´mort au moins! :-) sérieux,y´a de quoi se bidonner des fois!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:29:56

certains proposent meme de supprimer tout ceux qui supportent Sony
Mais c´est du grand Nimporte quoi!!!
Pourquoi pas supprimer tout ceux qui ne sont pas francais pendant qu´on y est !! !
C´est comme ca que partent des conneries qui finnissent tres males

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:35:12

Bref arretez votre guerre !
Pourquoi un fan de playstation de MGS de Final fantasy...ne pourrait-il pas s´entendre avec un fan de xbox de Halo, oblivion, fable...???
Pourquoi ?
Ah ca le ferais pas je me ferais traité de moutons...

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:37:03

Mouton! :lol:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2006 à 22:39:49

moi ce qui m´inquiète c´est le vieillissement de la population qui se chamaille...

WiiLoVeR
WiiLoVeR
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:40:07

franchement pourquoi cette guerre...toutes les consoles on des avantages et des defauts apres chacun a des opinions et preference differentes et fera son choix de la console qui le satifera le plus...Pour ma part ca sera la Wii mais je n´est rien contre la PS3 et la X360...

Peace...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:40:50

Non mais c´est un paradoxe
Des gars qui ont la ps2 et qui veulent la 360 ?s i ils lachetent devant la comnunauté sony il passerait pour des moutons ?

Mais quelqun qui a la 360 et qui veut la ps3 ca fais mouton ?
Donc il l´achete pas
LA on voie les vrais moutons...

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:42:28

Moi j´ai pas de ps2 parceque j´aimes la console et les jeux,moutonnerie?

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:43:41

Ouh la!Rectification!J´aime pas la console et les jeux! :lol:

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:43:48

WiiLover :ok:
Tu as totalement raison
Chacune des cnsoles ne présente pas le meme interet
Certains seront plus sesuit par des jeux de tels ou tels consoles...
C´est normal
Mais deux consoles different peuvent plaires a la meme personne pourquoi ?
Si on se moque des préjugées ?

Chaque console a ses avantages et ses inconvenients
Chacunes dentre elles produisent un effet different sur chaque gamers.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:44:43

D´un autre côtés sur un forum intitulé "Guerre des consoles" faut pas t´attendre à un élan de fraternité et d´amour .....
Donc en fait , ce descendre les uns les autres , c´est le but de ce forum , si ça te pose un probleme va sur un autre forum , mais repproche pas aux gens de jouer le jeu , c´est ça qu´est drole (a condition de ne pas etre vulgaire bien sur)
:-)))

La vidéo du moment