CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez...vous êtes ideniques...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:46:02

Regalis le grand Saint tout puissant
Allez argumente un peu
Fais un effort !?
Explique ton point de vue ?
Car la en dehors de (resume bref) "vous êtes tous des connards car vous e venerez pas Microsoft..."
C´est un peu faible quand meme ...!
Explique
JE suis sur que tu as des tars d´arguments dessus
C´est ce qui s´appele un debat !

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:48:00

Rwrandrall-> regarde le forum Ps3, il y a plus d´anti-sony dessus que des ges qui s´interessent a la consoles
Et le forum 360 ca doit pas en etre loin, que des anti-sony aussi
La rubrique "guerres des consoles pourrait etre la source de debat interessant ou chacun donne son point de vue eyt SANS INSULTEbien sur.

WiiLoVeR
WiiLoVeR
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:48:35

nan masi c´est pour dire qu´on se fout sur la g***** pour des chose sans importance et de plus on essai que tous pense la meme chose que soit...ca fait un peut dictature :(

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:49:57

Oui chacun a ses points de vue et doit respecter ceux des autres
LA non, vous aimez Sony, vous ne venerez pas la 360!
Dehors bande d´heretique...
La guerre sainte...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:50:54

Primo , tu ne parle que d´anti-sony , mais le topic compte egalement son lot de anti-MS et anti-nintendo , donc deja , ça sent le partis pris , mais bon...
Deuxio , je parle bien de ce forum et pas des autres (moi meme je ne sevis que sur celui-ci).

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:51:56

Remplace microsoft par nintendo et t´as tout bon! :-) pourquoi je n´aime pas sony?Ils ruinent le marché du J.V avec leurs consoles pas finis(faut voir la psp!),et j´aime pas le coté wesh la pléstéchone ya ke d jeu ou on peu tuer d flic,c bavon!enfin j´exagere un peu,mais c´est pas loin!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:53:18

rwrandrall-> tu as raison et je m´en excuse.
Mais quand je regarde et la ici present maintenant
JE vois plus l´anti-sony que l´anti-N
Qui lui est aussi présent
Comme la xbouse
Completement con (desole du termes)
la nintendo pour les gamins...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:55:36

Regalis-> tu fais des arguments, enfin un progres !
Leur consoles n´est pas finis
Des psps beugent, des 360 aussi, des game cube aussi
Il ne faut pas être dans la mauvaise serie
Aussi c´est vraie que quelques jeux sur Psp ne serait pas mal
Et reprocher sur ps2 que des jeux de flingues
LA non Dsl il y en a certes mais il y a plein d´autres jeux d´autres genres
Cet argument ne tient pas la route
LA 360 alors elle aussi il y a plein de jeux de "flingues"...

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:02:43

Je deteste le hype,je deteste donc sony!D´ailleurs je deteste tout ce qui va avec ça,le i-pod,les télés plasma,les cigarettes vogues,les "wesh",les "goths",les skates,les mangas,les films d´auteurs,picasso,la bouffe bio...Putain ça fait beaucoup! :lol:

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:05:05

aussi j´ai l´impression que tu n´apprecie pas avoir tort...

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:07:52

Tort pour quoi?Oui la guerre des consoles c´est pas bien,mais c´est fun!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:11:39

PArfois ca peut etre marrant de rigoler a plusieurs
JE suis daccord
Mais la ce n´est plus du tout ca
La une personne se dit aimer sony
Plus personne ne voudra lui parle sauf pour lui dire comme un bon mouton (pour faire comme les autres) béééé
Et la ca sort de la rogolade
une personne n´aimant pas la 360 ou ni la ps3 (selon l´epoque)
va se faire insulter a longueur de journée, les gens vont mettre des préjugées sur elles
JE ne trouvbe point ca fun

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:18

Le truc , c´est de vivre dans le secret , ou alors bruler toutes les Playstation du monde !
Perso , je prefere la deuxieme possibilité
:rire: :rire: :rire:

Et au fait : Bêêêêêêêêêêê !
:rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:57

Non , la je deconne mais franchement , tu dramatise pas un peu ?

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:16:19

Un peu mais le forum devient de pire en pire
Exit les arguments, la politesse,
Place aux insultes, moutons...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:17:43

Il n´y a pas de bonne guerre ....
Bienvenue dans le monde reel , mais il te reste une chance ! Renie Sony et nous t´ouvrirons nos bras ...
:rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:19:31

Je suis pour les vannes du genre "mouton" (moi je trouve ça fun !)
Mais absolument contre les insultes .

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:20:32

Soupir
Si au moins vous vous appuyeriez sur des arguments justifie...
Mais non!
Et le pire dans tout ca
Changez de point de vue dans 2 moi et hurler haut et fort "vive sony" ne m´etonnerait pas

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:21:27

Tu noircit le tableau,ya des pro-s,n,ou m,tres appréciés!Maintenant ya des gars comme coeurblim que meme les pro-s renie!Regarde ses topics pour t´en rendre compte!La guerre peux se faire dans la bonne humeur!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:23:09

C´est vraie tu as peut etre raison
Moi coeurblim je le trouve pas tres interessant
Ensuite pour faire une guerre il faut 2 camps
la c(´est du 99.98% MS t 0.02% Sony
Au moins c´est equilibre

MErci

La vidéo du moment