En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arretez...vous êtes ideniques...
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:46:02
Regalis le grand Saint tout puissant Allez argumente un peu Fais un effort !? Explique ton point de vue ? Car la en dehors de (resume bref) "vous êtes tous des connards car vous e venerez pas Microsoft..." C´est un peu faible quand meme ...! Explique JE suis sur que tu as des tars d´arguments dessus C´est ce qui s´appele un debat !
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:48:00
Rwrandrall-> regarde le forum Ps3, il y a plus d´anti-sony dessus que des ges qui s´interessent a la consoles Et le forum 360 ca doit pas en etre loin, que des anti-sony aussi La rubrique "guerres des consoles pourrait etre la source de debat interessant ou chacun donne son point de vue eyt SANS INSULTEbien sur.
WiiLoVeR
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:48:35
nan masi c´est pour dire qu´on se fout sur la g***** pour des chose sans importance et de plus on essai que tous pense la meme chose que soit...ca fait un peut dictature
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:49:57
Oui chacun a ses points de vue et doit respecter ceux des autres LA non, vous aimez Sony, vous ne venerez pas la 360! Dehors bande d´heretique... La guerre sainte...
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:50:54
Primo , tu ne parle que d´anti-sony , mais le topic compte egalement son lot de anti-MS et anti-nintendo , donc deja , ça sent le partis pris , mais bon... Deuxio , je parle bien de ce forum et pas des autres (moi meme je ne sevis que sur celui-ci).
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:51:56
Remplace microsoft par nintendo et t´as tout bon! pourquoi je n´aime pas sony?Ils ruinent le marché du J.V avec leurs consoles pas finis(faut voir la psp!),et j´aime pas le coté wesh la pléstéchone ya ke d jeu ou on peu tuer d flic,c bavon!enfin j´exagere un peu,mais c´est pas loin!
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:53:18
rwrandrall-> tu as raison et je m´en excuse. Mais quand je regarde et la ici present maintenant JE vois plus l´anti-sony que l´anti-N Qui lui est aussi présent Comme la xbouse Completement con (desole du termes) la nintendo pour les gamins...
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:55:36
Regalis-> tu fais des arguments, enfin un progres ! Leur consoles n´est pas finis Des psps beugent, des 360 aussi, des game cube aussi Il ne faut pas être dans la mauvaise serie Aussi c´est vraie que quelques jeux sur Psp ne serait pas mal Et reprocher sur ps2 que des jeux de flingues LA non Dsl il y en a certes mais il y a plein d´autres jeux d´autres genres Cet argument ne tient pas la route LA 360 alors elle aussi il y a plein de jeux de "flingues"...
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:02:43
Je deteste le hype,je deteste donc sony!D´ailleurs je deteste tout ce qui va avec ça,le i-pod,les télés plasma,les cigarettes vogues,les "wesh",les "goths",les skates,les mangas,les films d´auteurs,picasso,la bouffe bio...Putain ça fait beaucoup!
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:05:05
aussi j´ai l´impression que tu n´apprecie pas avoir tort...
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:07:52
Tort pour quoi?Oui la guerre des consoles c´est pas bien,mais c´est fun!
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:11:39
PArfois ca peut etre marrant de rigoler a plusieurs JE suis daccord Mais la ce n´est plus du tout ca La une personne se dit aimer sony Plus personne ne voudra lui parle sauf pour lui dire comme un bon mouton (pour faire comme les autres) béééé Et la ca sort de la rogolade une personne n´aimant pas la 360 ou ni la ps3 (selon l´epoque) va se faire insulter a longueur de journée, les gens vont mettre des préjugées sur elles JE ne trouvbe point ca fun
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:18
Le truc , c´est de vivre dans le secret , ou alors bruler toutes les Playstation du monde ! Perso , je prefere la deuxieme possibilité
Et au fait : Bêêêêêêêêêêê !
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:57
Non , la je deconne mais franchement , tu dramatise pas un peu ?
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:16:19
Un peu mais le forum devient de pire en pire Exit les arguments, la politesse, Place aux insultes, moutons...
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:17:43
Il n´y a pas de bonne guerre .... Bienvenue dans le monde reel , mais il te reste une chance ! Renie Sony et nous t´ouvrirons nos bras ...
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:19:31
Je suis pour les vannes du genre "mouton" (moi je trouve ça fun !) Mais absolument contre les insultes .
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:20:32
Soupir Si au moins vous vous appuyeriez sur des arguments justifie... Mais non! Et le pire dans tout ca Changez de point de vue dans 2 moi et hurler haut et fort "vive sony" ne m´etonnerait pas
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:21:27
Tu noircit le tableau,ya des pro-s,n,ou m,tres appréciés!Maintenant ya des gars comme coeurblim que meme les pro-s renie!Regarde ses topics pour t´en rendre compte!La guerre peux se faire dans la bonne humeur!
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:23:09
C´est vraie tu as peut etre raison Moi coeurblim je le trouve pas tres interessant Ensuite pour faire une guerre il faut 2 camps la c(´est du 99.98% MS t 0.02% Sony Au moins c´est equilibre