Je precise egalement :
Je ne compte m´acheter , ni Wii , ni PS3(surement pas!) ni X360 (ou alors peut-etre pour Halo 3 et quelques autres jeux) mais Sony me repugne et j´estime avoir le droit de le dire sans passer pour uns espece de fanatique , les Pro-S sont tout aussi virulents que les anti-S , moins nombreux mais plus actifs .....