CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez...vous êtes ideniques...

jelo
jelo
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:23:21

moi aussi je trouve marrant qu´on dise "mouton"
!s i sa s´arreter la!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:24:20

Personellement , j´apporte des arguments justifiés , c´est même souvent mes adversaires qui finissent par se repeter...
Donc arrete de poser les Pro-S en victime stp parceque vous etes pas blanc comme neige ...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:26:14

JE suis pas PRo-S
Deja ce terme ne me convient pas
Pour precisez jai la xbox 360...
Non mais defois les guerres partent dans du nimporte quoi
Il y a une petition anti-sony ca je trouve ca con
Pour quand une 360 ? 2mois...
Regalis-> pour une fois bon argument

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:30:54

Ben j´vais m´pieuter les gars!Bonne nuit!Tres bon topic metal-link,je salut ta bravoure! :-)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:32:09

Je precise egalement :
Je ne compte m´acheter , ni Wii , ni PS3(surement pas!) ni X360 (ou alors peut-etre pour Halo 3 et quelques autres jeux) mais Sony me repugne et j´estime avoir le droit de le dire sans passer pour uns espece de fanatique , les Pro-S sont tout aussi virulents que les anti-S , moins nombreux mais plus actifs .....

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:32:46

Alle salut!
MErci davoir parlemente
enfait tu vas plus loin que le simple mouton...
Alle salut a+
(moi aussi ji vais demain dissert sanglais :s)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:32:57

Bonne nuit Regalis et reve de plein de PS3 niak niak niak !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:34:13

Je vais bcp moins loin que le simple mouton , detrompe toi ....
Bonne nuit

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:34:46

Rwandall-> le fait de reprocher des fais a Sony est totalement comprehensibles
Oui je suis daccord
Mais en argumentant C´est bon
Mais comme certaines personnes qui insultes, traitent de moutons alors qu´eux meme le sont
a non !
Et sony n´est pas le seul a se reporcher des choses
Ils sont tous coupable, ce qui pose problemes.
Bonne nuit et ravie davoir discuter avec toi !

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:37:09

Ais je dis que tu n´etais qu´un simplie moutons !N on!
Jevite les prejugées (c´est parfois dur)
LEs prejugée sont les enemies de la realite ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:37:39

:-)))

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 23:39:22

Faudras qu´on se reparle un jours

ps : tu aimes COD2, oblivion , et AOE III ?

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
17 mai 2006 à 02:28:13

C´est comme dans la première guerre (a une échelle bien plus faible)
Les francais disaient les allemands c´est les monstres il faut les abattres, les allemands pareil
Qu’est qui différenciait un soldat allemand d´un français ? Dont les deux moutons avait été forcée à être des moutons ?
A part leur insigne ?
Rien...

répons = allemend = dictateur
francais = pas dictateur

La vidéo du moment