Moi j´aimerais savoir, lorsque l´on est comme Coeur Blim, est ce que l´on sait que l´on ai focu et que ce qu´on dit, on ne le pense pas, ou si au final on a reussi a s´auto-convaincre que tout ce qui ne touche pas sa marque preferé c´est de la merde ?
Non parce que faut arreter, sur 6 jeux, j´aimerai vraiment tous les avoirs ( On aimerait tous avoir tous les jeux, mais par exemple, mettez moi cela autour de tout les jeux du line up 360 et demandez moi d´en choisir 10, je predrait sans doute ses 6 + 4 jeux du lin up 360 )
Donc dans ce qu´il m´est possible d´acheter, je prendrait sans doute le pack Revo + Zelda, avec Mario 128, et par la suite SSB revo et Animal crossing, puis a sa sortie j´acheterai sans doute lz zelda revo. Quand en plus de ca il faut que je ratrape mes jeux ratés de gamecube, c´est a dire Wind Waker, Tales of symphonia et baten kaidos, je sais que j´en ai pour pas mal d´heures de jeux...