CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 jeux lors du lancement de la Revo

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:35:58

http://www.ownage.nl/news/13029/

La news a été confirmé par Georges Harisson. (chef en communication et marketing chez Nintendo) C´est une news en néerlandophone et je vous la traduit en gros. La console aura donc environ 20 titres lors de son lancement, ceci d´après le magasine Gameinformer. (ceux qui ont dévoilés les premières images de Red Steel) Georges Harisson ajoute à ceci que Nintendo prendra en son compte un tiers des jeux. (apparement, ce serait 6)

Dans les 6 jeux Nintendo, il devrait y avoir :

1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution

Et par après, il devrait y avoir :

Batallion Wars Revolution, Revolution Cooking Game (jeu de cuisine), Zelda Revolution et un Mario Kart Revolution (online).

Bon,l´annonce est encore a prendre avec des pincettes mais c´est toujours bien de se faire une petite idée. :-)

Vivement l´E3. :ok:

Bibil
Bibil
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:38:30

Super Smash Bros (Online)

on va se taper du pikatchu! et a plusieur cool..

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:39:43

:coeur:

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:40:59

se taper pikatchu...a plusieur...... comment tu peut dire une chose pareil sadomisateur va!

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:41:16

1. Animal Crossing: Revolution

:rire: gaga crossing pomper sur les sims de EA...

2. Mario 128

stop l´exploitation abusif de mario.
à quand mario à la plage ?

3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)

super zelda :hum: , j´ai deja donner mon avis dessus, un jeux lineaire et tres chiant

4. Metroid Prime 3

jamais joué

5. Super Smash Bros (Online)

le suel pas mal

6. Donkey Kong Revolution

:rire: ridicule

à part les jeux nintendogogo ya quoi ?

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:43:20

a part des forumeur con y a quoi ici

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:45:30

coeurblim, qui est encore pire ...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:47:56

:lol:

bon on doit y croire a ca ou pas ?

"Mario 128

stop l´exploitation abusif de mario.
à quand mario à la plage ? "

t´as déjà fini un mario dans ta vie ? nan je crois pas, trop dur pour toi.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:01:21

6 jeux Nintendo sur 20 lors de son lancement, ça laisse quand même beaucoup de place à des jeux d´autres éditeurs, vous ne trouvez pas? Je crois que lors de son lancement, tout le monde y trouvera son compte. Quant à dire que les Zelda sont chiants et linéaire, c´est carrément une phrase digne d´un boulet. :hum: T´as jamais du joué à Ocarina of time pour dire que les Zelda sont chiants et linéaires. :hum:

Pour ma part, c´est que du bon si le line up est exact. Reste plus qu´a connaitre les jeux des autres éditeurs. :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:09:37

""1. Animal Crossing: Revolution
:rire: gaga crossing pomper sur les sims de EA...""
Ben tiens... Quand on pourra faire autant de choses dans un Sims que dans Animal crossing, on en reparlera. Au fait, t´as déjà vu deux Sims discuter vraiment, échanger des phrases menant à des missions? Un sims, ça parle pas, ça ne peut pas aller se balader où il veut (sinon il perd son boulot). Rien à voir, gars. Visiblement t´as jamais joué à Animal crossing.

""2. Mario 128
stop l´exploitation abusif de mario.
à quand mario à la plage ?" "
On parle d´un Mario plate-forme, tu sais. il n´y en a pas des masses (seulement deux sur consoles de salon en 10 ans).

""6. Donkey Kong Revolution
:rire: ridicule""
Tu y as joué pour dire ça? Franchement, quoi de plus ridicule qu´un crétin qui trouve ridicule quelque chose qu´il n´a jamais vu et qu´il ne connait même pas?

HounterX
HounterX
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:12:21

Coeurblim, parle des jeux auxquels t´as déjà jouré . C´est pas parceque ton kéupin kévin t´as dit que c´était nul que tu te dois de ne pas aimer . Trouve toi une personalité .

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:14:28

Pour ma part, a chaque fois qu´un Mario plateforme sort en line up sur une console Nintendo, c´est un évènement. :coeur:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:54:49

Moi j´aimerais savoir, lorsque l´on est comme Coeur Blim, est ce que l´on sait que l´on ai focu et que ce qu´on dit, on ne le pense pas, ou si au final on a reussi a s´auto-convaincre que tout ce qui ne touche pas sa marque preferé c´est de la merde ?

Non parce que faut arreter, sur 6 jeux, j´aimerai vraiment tous les avoirs ( On aimerait tous avoir tous les jeux, mais par exemple, mettez moi cela autour de tout les jeux du line up 360 et demandez moi d´en choisir 10, je predrait sans doute ses 6 + 4 jeux du lin up 360 )

Donc dans ce qu´il m´est possible d´acheter, je prendrait sans doute le pack Revo + Zelda, avec Mario 128, et par la suite SSB revo et Animal crossing, puis a sa sortie j´acheterai sans doute lz zelda revo. Quand en plus de ca il faut que je ratrape mes jeux ratés de gamecube, c´est a dire Wind Waker, Tales of symphonia et baten kaidos, je sais que j´en ai pour pas mal d´heures de jeux...

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 03:16:34

Vous croyez vraiment que Nintendo sortira ses plus grosses licenses au lancement? :)
Il y aura Mario 128, Zelda TP, SSBM, et peut-être Metroid (mais ca fait déjà beaucoup à mon goût, enfin, je me plaindrais pas, j´achèterai tout :p) ).
Ils garderont sûrement Mario Kart, Donkey Kong et Zelda Revolution pour plus tard, comme ils le font d´habitude, surtout que des Mario Kart, ils en sortent un par machine.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:26:46

Enios: le zelda dont il est question est Zelda TP,pas vraiment le Zelda Revo.

Ensuite,je ne pense pas que Nintendo se marche dessus en sortant autant de grosses licences comme le fait remarquer Enios.En plus,Animal Crossing sur Revo le jour de la sortie,c´est à mon avis une utopie vu que le développement a commencé y´a pas longtemps...

Perso,je pense que Nintendo ne sortira pas de grosses licences à part Zelda TP,et à coté y´aura 2 ou 3 nouvelles licences dont un "gros nouveau jeu de lancement" (je précise de lancement,pas un projet à la Zelda),et deux autres jeux plus petits,de la taille de Luigi´s Mansion.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:30:58

luigi´s mansion fut exellent comme jeu !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:34:14

Euh....Oui,ça allait pour un jeu de lancement,mais excellent bof.

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:35:41

1)le prendrais aps je suis pas sur d´aimer

2) :bave:

3) :bave:

4) mouais j´ai amais essayer :o))

5) :bave:

6) sa peut etre interessant :O

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 avril 2006 à 10:19:05

J´y crois pas trop.
20 jeux, c´est beaucoup non?

Sinon pour la liste:
1. Animal Crossing: Revolution
~> Même pas Online? Cavaut pas la peine Ôô
2. Mario 128
~> Là y´a pas à chier j´achète ^^
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
~> Personne ne s´insurge? Ôô
C´est quand meêm gros.
4. Metroid Prime 3
~> Hmmm... Faudra voir, mais si y´a une société qui peut bien nous montrer comment utiliser le pad dans un jeu à la première personne, c´est Nintendo ^^
5. Super Smash Bros (Online)
~> Gaaaah :bave:
6. Donkey Kong Revolution
~> Y´a eu un DK qui se servait pas des Kongas sur GC?
Je crois pas. Ca s´annonce nouveau donc :)
Faudra voir tout ça.

Mais je le redis une nouvelle fois, je pense pas que ce soit la vraie liste.

PataKK
PataKK
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:40:41

Déjà le pak Revo + zelda TP j´y crois pas du tout !
On sait tous que Mario ne sera pas absent du line-up comme ce fut le cas sur GC donc si il y a un pak ça sera Revo + Mario 128

La vidéo du moment