Pour les packs, ca m´ennuierait qu´ils en sortent deux! 
En tant que gros fan, ca serait un choix cornélien
En tout cas, ce qui est sûr et certain, c´est que Zelda Revolution ne sortira pas au lancement, et sans doute pas moins d´un an après le lancement.
Vous croyez vraiment qu´ils sortiront 2 Zelda en aussi peu de temps?
Sauf si le 2ème est un Four Swords online
Mais sinon, rien qu´avec trois grosses licenses Nintendo, les éditeurs tiers vont souffrir...
Perso, je me vois mal privilégier un jeu tiers à n´importe quelle grosse license comme Mario 128, SSBM ou Pikmin (on peut toujours réver pour qu´ils le sortent le Jour-J, non?
)