CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 jeux lors du lancement de la Revo

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:52:14

1. Animal Crossing: Revolution

J´aime pas. :-)

2. Mario 128

Oui. :)

3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess

Je l´aurai déjà sur NGC je pense.

4. Metroid Prime 3

Bof Bof.

5. Super Smash Bros (Online)

:content:

6. Donkey Kong Revolution

:content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 10:59:18

J´ai vu ça hier sur NGCFRANCE. Je ne pense pas ce soit de source sûre. Il me semble irréalisable pour Nintendo de mettre a dispo 20 jeux a sa sortie, dont 6-7 de Nintendo.

Il y a des chances que ce soit vrai, mais parmis les 20, combien de Fantavision? Combien de hits? Ou seront les jeux Tiers. Si j´étais un Tiers, perso, je ferais tout pour sortir mes jeux quelques semaines après le lancement. Entre SSMB Online et Red Steel, je pense que les acheteurs Revo auront fait leurs choix.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 10:59:40

Vous vous rappelez de Donkey Kong 64?
Il déchirait... :ok: enfin c´est mon avis.
Peut etre sa suite sur Revo :-d
Sinon, Mario 128, :ok: :fou: :snif:

:snif2: :fete: :ange: :ange: :ange:

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:11:51

"Il y a des chances que ce soit vrai, mais parmis les 20, combien de Fantavision?"

fantavision a traumatisé tant que sa? :o))

une daube qui réste ancrée dans la mémoire c´est un exploit :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 11:19:21

Eurf. J´mets ma main a couper que Mario 128 ne sera pas au Line Up. C´est un vaporware ce jeu ^_- Il sortira sur NextNextGen...

Fantavision, c´est un traumatisme vidéoludique. Honnêtement, je ne suis pas d´accord pour la quantité. Perso, si il y a 2 jeux nintendo (SSMB et au hasard Pikmin) et 4-5 BOMBES Tiers, c´est clair et net que il y en aura pour tout le monde. Alors que 20 Jeux, il y a de grandes chances de voir des mauvais jeux, il y en aura surement d´ailleurs.

Kakashi-senseil
Kakashi-senseil
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:26:12

Bah dans les 20 jeux du lancement, on aura droit a tout le pack EA je suppose ^^

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:30:19

Je les tue s´ils sortent 2 packs, un avec Zelda TP et un avec Mario 128! :diable:

Mais la news est trop belle pour être vraie : c´est du suicide de sortir toutes leurs licences au lancement.
En plus, rien ne garantit la qualité, car s´ils le font, ca voudra dire qu´ils auront confié la moitié des jeux à des studios tiers pour le développement. Ca sera abolument impossible de développer tous ces jeux en interne en aussi peu de temps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 11:35:15

Hum...Je pense que tu n´en sais rien. Ubi a commencé le developpement il y a moins d´un a, et le jeu est déja avancé quand même, on a pleins d´infos sur le Gameplay. Alors Nintendo a certainement dû commencé il y a bien plus longtemps. Et jusqu´a la sortie Fin 2006, ça pourrait faire 2 ans.

Ensuite, la news est trop belle c´est vrai. Quoique pour avoir 20 jeux, dont 7 de EA (Sauf si ils sereveillent et utilisent les capacités Revo pour nous sortir 7 bombes. :reve:) , non merci.

Je serais trop content si il y avait 2 packs a la sortie. Le prix, les capacités de gameplay, le nombres de jeux, les packs, zeldaTP, les jeux Nintendo sont autant d´arguments pour une vente phenomenale.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:35:29

Un pack zelda + revo, j´y crois pas des masses non plus, c´est enervant de ne rien savoir sur ce jeu. :(

Sinon sortir toutes les liscences en meme temps, c´est pas une super idee, elles vont se bouffer.

"Dans les 6 jeux Nintendo, il devrait y avoir :

1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution "

:doute: Ca voudrait dire qu´il me les faut tous. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 11:38:45

Oui, c´est ce que je disais, sauf que j´ai dit ça en rapport au Tiers. Quel Tiers serait assez fou pour se frotter a ça...Perso, je ne vois pas!

Relativisons, cette liste ne peut être vraie. Il y aura surement 2-3 jeux de cette liste. Le reste sera étaler.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:42:11

Entre ce qu´ils disent et ce qu´ils font y a un fossé.
Moi je vous parie que sur les six jeux annoncé initiallement il n´y en aura que trois de réelement près a temps.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:44:13

Remarque nintendo ne les a pas annoncé. :)

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:51:03

Pour les packs, ca m´ennuierait qu´ils en sortent deux! :)
En tant que gros fan, ca serait un choix cornélien :)

En tout cas, ce qui est sûr et certain, c´est que Zelda Revolution ne sortira pas au lancement, et sans doute pas moins d´un an après le lancement.
Vous croyez vraiment qu´ils sortiront 2 Zelda en aussi peu de temps?
Sauf si le 2ème est un Four Swords online :coeur:

Mais sinon, rien qu´avec trois grosses licenses Nintendo, les éditeurs tiers vont souffrir...

Perso, je me vois mal privilégier un jeu tiers à n´importe quelle grosse license comme Mario 128, SSBM ou Pikmin (on peut toujours réver pour qu´ils le sortent le Jour-J, non? :p) )

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:52:10

D´un autre coté si les jeux sont à 50€ et que la console ne coute pas grand chose, acheter plusieurs jeux ne sera pas impossible, certains s´offrent bien une console à 400€ avec des jeux à 70€.

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:53:16

Moi je vais économiser un max pour m´offrir au minimum Mario 128, Zelda TP, et SSBM :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:55:04

Ca va etre dur de choisir (si jamais j´ai a le faire. :fou: )
Mais bon faudra pas oublier les tiers, je pense que nintendo le sait, mario128, metroid, super smash bros, je pense que c´est tout ce qu´on devrait avoir le jour j.

HounterX
HounterX
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:56:40

C´est vrai que c´est quand même une très belle liste . Mais je préfère attendre qu´elle soit confirmée, questionn de ne pas devoir être deçu .

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:57:32

que des licence déjà sortie et rien de nouveau :hap:

elle est ou la révolution si c´est pour joué que a des jeux déjà existent :hap:

linkin_park_fan
linkin_park_fan
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:57:51

mario 128 :d) mario 64 + mario 64 :rire:

2na
2na
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:58:17

Ca a déja été abordé hier soir sur le topic officiel revo :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8179383-1-0-1-0-0.htm

postez vos news là bas.

La vidéo du moment