CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 jeux lors du lancement de la Revo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 12:14:08

Eurf..Ashitaka, c´est comme dante, c´est un post=un post anthologique. :hum:

Enios : Merci de me soutenir dans ma quête du Pikmin Linupien! :coeur:

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:17:12

De rien :-)
La license est bien sympa, et en plus, c´est le troisième jeu préféré du Maître (et le seul jeu récent parmi le top3), donc t´inquiète, il sortira :coeur:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:31:38

c´est de la speculation, et de la tres mauvaise en plus :

1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution

deux points grotesque. meme si zelda TP pourra profiter des capacités de la revo, il reste un jeu gamecube et sera estampillé "gamecube"

animal crossing, le fameux metroid prime, super smash bros, donkey kong, mario 128... mais oui, nintendo va griller la totalité de ses cartouches pour le jour du lancement :rire2:

non ben non. y´a deja zelda TP qui sort sur la periode et mario 128 qui sortira au lancement (iwata avait déclaré que sortir le cube sans un mario au lancement était une erreur car mario etait la mascotte et que mario 128 serait le jeu de départ de la revo)

apres au mieux smash bros accompagnera ces deux gros titre, mais je pense que nintendo devrait etre assez pour faire comme avec le cube, a savoir sortir smash bros 3 semaines apres la console. deux raison a cela.

1/ les gens prenant un jeu avec la revo et voulant smash bros, se retrouveront avec deux jeux en quelques semaines

2/ la sortie de smash bros coinciderait avec noel

(pour smash bros c´est ma speculation personnelle mais je la trouve deja beauuuucoup plus cohérente que cet article)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:36:46

Wait and see. :coeur:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:37:53

info exclusive : eh les gens, y´a un topic officiel revolution :(

enios
enios
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:40:46

sna, tu sais bien que les forumeurs préfèrent toujours un topic dédié à un sujet :)
Plutôt qu´un forum généraliste :p)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:47

genre comme monsieur sna il a fait un topic revolution si on veut parler de la revolution c´est sur son topic qu´il faut aller... quel ego :o))

vilain va ^_^

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:41:13

:p) topic pas forum ! :)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:53:43

ton topic serait pas l´équivalent du forum revolution ? lol

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:00:20

non.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:06:17

Putain :ouch:

Ils sortent tous les fers de lance des le debut :ouch:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:07:35

Moi je pense qu´il vont suivre le schema de la ds, avec en plus un smash bros quelques semaines apres la sortie de la console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 14:05:48

enios Posté le 09 avril 2006 à 12:17:12

De rien
La license est bien sympa, et en plus, c´est le troisième jeu préféré du Maître (et le seul jeu récent parmi le top3), donc t´inquiète, il sortira

:d) :coeur: C´est bien ce que je disais. Certains forumeur au QI inexistant qui ne passent plus trop -voyage de longue durée en alaska- m´annonçaient que Pikmin, c´était fini.

J´suis d´accord avec le héros de 24h. Impossible de sortir toutes ses cartouches en même temps. J´vois bien le MEGA fan qui arrivent a son magazin et qui cherche la Revo + 1 jeu. Il tombe nez a nez sur SSBM, Zelda GC, Mario 128 ,MP3. J´vois pas bien comment il pourrait faire. 250€ la console + 60€ fois je ne sais combien, ça fait mal. Et c´est certainement pas le Nintendo Fan de 15 ans qui pourra tout prendre.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:12:54

Ce line -up me parait etre le plus gros fake jamais existé :nerd:

Non mais serieux vous croyer que Nintendo va ce faire de la conccurence entre ces jeux -_-´
Y a trop de gros jeux a mon gout pour un line-up , ensuite il est passer Pikmin :hum:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2006 à 14:15:30

Tu pourrais réécrire ta derniere phrase en français, parce-que j´ai pas bien compris. En plus ça concerne Pikmin.

Il y aura de la concurrence entre les jeux N de toutes façons, si la rumeur des 20 jeux/6jeux Nintendo est vraie...

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 avril 2006 à 14:26:56

sur les 20 jeux, il y aura certain jeux inedit qui aurait dus sortir sur les anciennes consoles nintendo :oui:

sinon, ca me parait probable, et puis Zelda, Mario et Metroid ne sont pas les seuls licence que nintendo possede....

Souvenez vous qu´ils y aurait de nouvelles licenses avec la Revo,

quand a un pack Zelda tp + La revo, ca me parait fort probable, puisque que nintendo pourra utiliser se Zelda comme Fer de lance pour sa console.

En attendant de connaitre les jeux des editeurs tiers.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:30:07

Non mais c´est Nintendo EUX MEMES qui ont anoncés une sortie de la Révo EN MÊME TEMPS que Zelda TP, et en réflechissant bien, ce ne serait pas une mauvais idée (pour eux) de tirer profit de ce hit en le sortant en pack avec les deux consoles. En tout cas, ils sortirons ENSEMBLES, c´est ANONCE.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:32:11

Tout ces jeux d´un coup... >_<

Moi jdis qu´ils devraient pas

Sortir les plus gros hits de la console au debut... Et apres y reste quoi ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:34:35

Et vu que la console sort en meme temps que Zelda TP, et que je veux les 2, autant prendre le pack je pense... :p)

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:39:24

S´ils sortent la Revolution en habillage NES (cf. le fake qui circule depuis pas mal de temps), je l´achète à n´importe quel prix :coeur:

Mais faut pas mélanger lancement et fenêtre de lancement...
Si ca se trouve, ces jeux seront lancés dans les 6 mois...

On n´aurait que Mario 128, SSBM et Zelda TP le Jour-J (excusez du peu :p) )

Pauvres éditeurs tiers :(
Ils seront obligés de sortir de très gros hits au lancement pour convaincre le jouer lambda pas pro-N, puisqu´ils ne pourront pas compter sur les pro-N.

La vidéo du moment