c´est de la speculation, et de la tres mauvaise en plus :
1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution
deux points grotesque. meme si zelda TP pourra profiter des capacités de la revo, il reste un jeu gamecube et sera estampillé "gamecube"
animal crossing, le fameux metroid prime, super smash bros, donkey kong, mario 128... mais oui, nintendo va griller la totalité de ses cartouches pour le jour du lancement
non ben non. y´a deja zelda TP qui sort sur la periode et mario 128 qui sortira au lancement (iwata avait déclaré que sortir le cube sans un mario au lancement était une erreur car mario etait la mascotte et que mario 128 serait le jeu de départ de la revo)
apres au mieux smash bros accompagnera ces deux gros titre, mais je pense que nintendo devrait etre assez pour faire comme avec le cube, a savoir sortir smash bros 3 semaines apres la console. deux raison a cela.
1/ les gens prenant un jeu avec la revo et voulant smash bros, se retrouveront avec deux jeux en quelques semaines
2/ la sortie de smash bros coinciderait avec noel
(pour smash bros c´est ma speculation personnelle mais je la trouve deja beauuuucoup plus cohérente que cet article)