CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 jeux lors du lancement de la Revo

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:40:04

60.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:40:18

un bundle avec un jeu previous-gen, du jamais vu :honte: et les Nboys qui précobandent les yeux craqués :sarcastic:

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:43:19

ah bah on voit d´où nous viennent toutes les tâches :sarcastic:

retourne sur guéguerre, espèce d´erreur purulente.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:02:10

Sois pas deg de t´être fait rouler dessus à chacun de tes passages là-bas gamerdefrance :-(

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:06:17

lol, espèce de déchet, je me doutais bien qu´un tel débile ne pouvait que venir de ce repère à tâcherons :-(

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:07:00

inscris toi sur gf et viens faire ton mariole qu´on rigole :-)

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:20:50

ton repère à Nboys :( et puis quoi encore? :sarcastic:

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:21:46

c´est sale on sait :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:19:59

Voici la traduction de ce qu´à dit George Harrison à Game Informer :

" Pour nous le marché japonais devrait clairement être le plus important. C’est notre marché naturel et nous avons une chance de remettre les compteurs à zéro avec notre concurrent principal qui est Sony. " (...) " Oui, notre but est de l’introduire à un prix bien plus bas destiné au marché de masse. "

" L’autre chose que nous reconnaissons et que la réputation se créée vraiment lors de la première année. Nous devons sortir des jeux et pas seulement pour le lancement mais pendant la période des 6 à 9 mois suivants. Cela doit être plein de titres. Avec le Game Cube, nous n’avons pas fait cela, nous avons été dans le creux de la vague pendant les 6 mois qui ont suivi le lancement. A ce moment là, notre réputation a commencé à devenir assez glaciale et c’est dur d’inverser la vapeur après cela. "

Je reste persuadé que le line-up de la révo contiendra au moins 5 titres Nintendo :

- Mario 128
- Metroid prime 3
- Zelda TP
- wario
- Une nouvelle licence

Et dans l´année qui suit : Mario party , Pilotwing , Brain training , Mario kart , Donkey Kong , Kid Icarus , Jet Force Gemini et fin 2007, Animal crossing et une nouvelle licence dite "mature".

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:52:44

Jet force gemini est une lisence appartenant a rare non ?

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:55:51

1. Animal Crossing: Revolution
Pourquoi pas !
2. Mario 128
Je me l´achete !
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess (un pack console + jeu est même prévu lors du lancement)
Serieux je sais pas trop !
4. Metroid Prime 3
Si j´ai encore assez d´argent !
5. Super Smash Bros (Online)!
Je me l´achete !
6. Donkey Kong Revolution
NAN !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:47

Cool.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:50:10

"Pro-S0ny Posté le 09 avril 2006 à 14:40:18

un bundle avec un jeu previous-gen, du jamais vu et les Nboys qui précobandent les yeux craqués"

ahhh soit pas degouter ce jeux va surment bouffer casi tout les premier jeux de la PS3 pas dans la technique mais dans ca puissance ludique surtout les dirigeant nintendo le considere comme le plus grand des zelda jamais fait aie aie aie

en plus ce jeux va faire vendre plein de revo

ca me rappelle la periode ou est sortie a GBA plein l´acheter avec pokemon bleue ou rouge jeux de generation anterieur et zelda fera cette effet

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:54:08

en plus avec animal crossing qui ce prend une putain de bonne reputation au japon grace a la version NDS sur la revo ca pourais etre le titre fort pour eu surtout ci il est online (et il va surment l´etre)

psycow
psycow
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:02:31

"surtout les dirigeant nintendo le considere comme le plus grand des zelda jamais fait aie aie aie"

En mm tps, on les voit mal annoncé le plus mauvais zelda ou dire que ce sera un zelda moyen... c´est un peu comme pour le vin... presque chaque année, les producteurs nous annonce que ce sera un grand millésime. mm le millésime du siecle...

Le jour ou tu verras un developpeur dire que leur prochain jeu sera moins bien que les precedent... 100 millions d´euros me tomberont dans les bras...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:34

Ils ne le considèrent pas encore, mais ils essayent de surpasser OOT, ils ne veulent pas que l´ on juge ce Zelda baclé comme The Wind Waker ( je le trouve pas baclé mais c´ est un avis perso).

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:28:59

Wind Waker a bel et bien été baclé vers la fin (le dernier pseudo-donjon où tu réaffronte les boss des autres donjons est du remplissage et un baclage flagrant)

Même les développeurs ont fini par l´avouer, j´ai lu ca sur puissance-nintendo.com.

Mais malgré cette fausse note, ce jeu reste un chef-d´oeuvre unique.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:46:36

disont qu´il plebicite ce zelda plus que certain

il n´on pas dit ce genre de truc a MOM ni a the WW

la reaction qu´il sont avec ce zelda c´est le meme qu´avec le OOT et vu le resultat de OOT

en plus pour WW il on aussi fait leur meaculpa en disant qu´il on suprimer 2 ou 3 autre dungeon prevu a la base pour le sortir plus tot donc on ne peu pas dir qu´il vente toujours autant leur zelda de la meme facon

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:51:24

20 jeux ça me parait beaucoup quand même :S

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:58:51

Eurf..Ashitaka, c´est comme dante, c´est un post=un post anthologique.

______________________

si ta envie de te rassurer et ignoré le vérité en marquent les poste des gens sur un topic pour geek c´est t´en mieux pour toi :hap:

La vidéo du moment