CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Video)Revolution: It is still our world

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:12:20

Voila une video tres cool realisé en animation flash. Ne vous laissez pas avoir par l´air humouristique des dessins, c´est plus sérieux quand on prete attention au script.

Clickez sur "Watch": http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12

Ca ressemble a trailer ou un petit film(6 min), ca serait cool quand meme de voir un long metrage). En tout cas les fan de Nintendo vont adorer, si vous ne comprenez pas l´anglais voila une traduction(Ouf, cetait long).

------------------------------------------------

[Intro] (Mafia Scene)

Luigi(Narration): Je faisais parti, de la famille la plus connue
dans le marché. Nos ennemis nous ont poussés du haut de la montagne
et n´ont jamais regardé en bas.
Nous en sommes venus au fait que notre temps étais passé.
Mais alors, ils ont fait quelque chose que personne attendait.
Ils en ont fait quelque chose de personnel. Ils ont tué mario!

(Hitler Scene)

-Link: Luigi me dit que notre leader est mort.
Et que nos enemis ses sont alliés contre nous.
A la fin de tout ca, il me dit qu´un des notre nous a trahi.
Les vielles manieres sont fini maintenant. Et je ne peut rien y faire
que me demander ce que tu aurais fait pendant un temps pareil.

-Zelda: Il a fait ce que notre famille a toujours fait.
Il reclame l´épée.
Les limites ont été dépassés, une guerre se prépare.
Et il est temps d´agir.

(Luigi rassemble l´armée Scene)

-Luigi(Monologue): Je refuse d´entrer tranquillement
dans la nuit. Notre monde s´est subdivisé pendant trop longtemps.
Pour mon frere et pour notre peuple.
Je vais reforger notre armée et unir tous les amis, une derniere fois.

(Scene Mario jr)

-Mario jr: Je veux t´aider oncle luigi.

-Luigi: non junior, ce n´est pas ton moment. Et tu dois te soucier
de Mama Peach. Sans toi, elle est seule.
Un jour, les Marios vont s´élever une fois encore en toi. Et ce jour
va venir.

(Braveheart scene)

Je ne suis pas mon frere Mario...et je ne le serais jamais.
Je suis Luigi Mario et je vous demande de vous unir contre Le mal
qui nous a brisé. Un jour viendra peut etre ou nos manieres seront
remises en questions et ou nous abandonerons toute originalité et nos
valeurs...

-Toad(Voyage dans le temps pendant le discours): Au secours!

...quand nous abandonerons le bon gameplay pour
le sang et la perversion...Mais aujourd´hui n´est pas ce jour!
Aujourd´hui, nous combattons!

[Generique]

(Halo scene)

-Le mec de Halo: Regarde autous de toi, viel homme. Ton monde
se defait. Ce qui sont
importent ont oubliés ton people et les vielles manieres. Ils sont
partis, et nous les avons acceuillis!
Pourquoi ne pouviez vous pas faire comme tout le monde.

-Luigi : Tu a tué mario...

[Le mec de halo enleve son masque]

-Luigi : Gates!

-Gates: Je devait le tuer, je devais voir Nintendo bruler une fois
pour toutes. Et tu devrais me remercier pour ceci. En faisant ceci,
je te fait sortir de l´ombre.
Ecoute moi luigi, ceux qui importent, en ont rien a foutre
de vous maintenant. C´est le sex et le sang qu´ils veulent maintenant.
C´est ce qu´ils ont toujours voulu. Et maintenant,
a la fin de la journée quand ceux de votre race ne seront plus. Je
serait la, faisant des profits.

-Luigi :Il y a quelque chose que vous devriez savoir M. Gates.

-Gates : Et quoi donc?

-Luigi : Ceci est encore notre monde. Et a la fin, aucun
montant d´argent, aussi gros qu´il soit ne stoppera...UNE REVOLUTION.

[BOOM]

HounterX
HounterX
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:25

EXELENT ! :ouch:

lolirire
lolirire
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:30:13

rien d´autre à dire : excellent également...Simple mais bien fait :)

taickyto
taickyto
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:46:55

"but today is not the day... today , we fight "

Putain !! !! trop fort !!

je suis heureux pour la journée !! !!

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:27:44

Bien joué à tout ceux qui y ont participé :ok:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:35:44

Extra elle est vraiment excellente cette video

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:50:36

MA-GNI-FI-QUE

:ouch: et la musique colle parfaitement......

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 janvier 2006 à 01:30:31

Trop bien à la Seigneur des anneaux

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:50:43

Trop bien!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:00:21

sublissime! j´en est des frissons dans le dot sans déconner ;)

Zeft
Zeft
Niveau 5
28 janvier 2006 à 02:17:13

Très bon j´ai adoré :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:27:51

Super mega giga coooooooooooooool.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
28 janvier 2006 à 06:22:55

cool...mai bon,faut pa exagerer non plus...nintendo aussi veux se faire de l´argent...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:43:43

Je raffole pas.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:38:15

:bravo:

piwicha
piwicha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 09:44:26

franchement genail !

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:24:58

Lol trop bien la vidéo,avec la guerre luigi qui demande de l´aide et tout mdr.Et la musique elle est bien aussi.bref c´est cool

dh2
dh2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:26:22

perso je trouve ca plutot a chier mais bon ...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:34:39

Ouhouu ca me donne des frissons, ca fait vraiment genre on lutte pour quelque chose en soutenant la révolution =p

---------------------------------------------
http://www.prototype-network.com

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 11:43:36

D´accord avec fatmanslim, Nintendo aussi veut se faire du fric...
Mais bon, eux le font bien :cool:

La vidéo du moment