Euhhhhhhhhhhhh
Franchement?
Mario kart superbe, excellent mix entre toutes les versions, très complet, mais circuits un peu courts parfois. les trophés nostalgies sont sympa.
J´ai pas encore testé le wifi...
Mais bon, ça reste mario kart, limité à la longue.
Castelvania: jeu old school, belle 2D mais pas transcendant, elle enterre pas la DS,
pas contre, c´est un jeu de plate forme à l´ancienne, donc si tu es nostalgique, tu peut...
excellente difficulté, progression à la RPG sympa, system de capture d´ame sympa aussi.
Mario et Luigi partner in time franchement excellent, superbe 2D, gameplay original..; mais bon, j´ai pas joué aussi longtemps que les 2 autres...