"les graphisme ne font pas tout et si dans deux ans les PC font nettement mieux ça ne m´empêchera pas de m´eclater dessus, car le jeux console a une saveur differente pour moi que le PC n´a pas... "
Tout à fait.
DOnc les 3 textures de différences entre la version PC et Xbox ne feront pas dela 360 la meilleure version,
surtout avec la gomme de mod qui s´annonce.
Pour GR3, c´est pas du tout le genre de jeu que j´attend.
Ubisoft m´ennuie de plus en plus, ils ont du mal à se renouveller