CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Video)Revolution: It is still our world

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:57:19

J´ai un scoop: Arbuste en chef n´est autre que Jamel Debouze regardez comment il a écrit fanatisme

:lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 11:59:20

Hahem...

fatmanslim Posté le 28 janvier 2006 à 06:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool...mai bon,faut pa exagerer non plus...nintendo aussi veux se faire de l´argent...

Juste comme ça :sarcastic:

Sinon, je suis très heureux de rencontrer ici des personnes qui parlent assez bien français pour comprendre l´expression "Je suis d´accord avec fanatisme". C´est ça le mélange des cultures :cool:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:27

Magnifique vidéo. Faites-la tourner partout :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 12:06:00

Ouais, à quand la canonisation de Myamoto? :cool:

HounterX
HounterX
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:47:32

:rire: !

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:07:19

excellente mise en scène, excellents discours

EXCELLENT!!! :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:36:32

LOL ! :)

Pas mal du tout, avec quelques bonnes scènes.^^

Sympa. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:27:39

Up.^^

Elle vaut le coup, pour ceux qui ne l´ont pas vue...^^

Evidemment, manichéenne et exagérée, mais sympa.^^

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:16

a genial la video mdr

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2006 à 20:34:40

Si quelqu´un a un lien pour dl la vidéo, j´suis prenneur... le streaming et mon pc, c´est un longue histoire T_T

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:35:50

Y´a des logiciels pour dl les vidéos en streaming... :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:57:24

Une vidéo poru dant99stylish

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:28:51

sympa :-d

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 février 2006 à 12:05:30

franchement,trop terrible! :ok: il n´y a pas un moyen de la télécharger :question:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:11

:rire: Que ne ferait pas les pro-N :rire:

Mais j´ai rien compris.

Au fait ça vient de quel film la scène ou Mario vert (Luigi je suppose ^^) a de la peinture bleu sur la gueule ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 février 2006 à 12:10:47

Sinon psmania, provoque pas sur les forums de consoles, fais le ici, si tu vois ce que je veux dire. :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:19

"Mario vert (Luigi je suppose ^^)"

Pas mal lol.^^

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 février 2006 à 12:39:00

Excellent, n´empeche que j´aurais compris sans la traduction lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 février 2006 à 12:51:28

PSmania3 Posté le 12 février 2006 à 12:09:11

Que ne ferait pas les pro-N

Mais j´ai rien compris.

Au fait ça vient de quel film la scène ou Mario vert (Luigi je suppose ^^) a de la peinture bleu sur la gueule ?

:rire: :rire: :rire:

Putain, la culture du boulay...

Pi après, il veut être pris au sérieux...

Sinon, c´est Braveheart le film

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
13 février 2006 à 04:32:01

trop cool trop fiable et trop vrai cette vidéo!

je ne sais pas si vs avez remarqué, mais la majorité des musiques sont du jeu World of Warcraft

La vidéo du moment