CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:15

Par contre je ne remet pas en cause le avanges du plasma( sil yen a :hap: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:51

C'est le rendu des Samsung qui est comme ça je pense. J'ai essayé de le régler mais ça devient fade sans couleurs. Chez Sony et Panasonic les images sont équilibrées. Par contre oui au niveau des réglages certains aiment les images saturées, même en matière de plasma :noel:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:13:24

Quoi qu'il en soit on est d'accord qu'hormis les programmes en haute définition l'image est plus naturelle sur un écran à tube cathodique ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:17:54

Je peux obtenir un recul intéressant en abattant une cloison. En l'état des choses je n'ai que 3 mètres.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:29:33

Salut les gars,
Je me suis décidé à me payer un petit home cinema, je ne cherche pas un putain de 7.1 de la mort qui tue à 4000 Watts, mais juste un bon petit home cinema qui me procure une qualité de son correct et un son un minimum fort, tout cela pour moins de 350€...

http://www.linternaute.com/guides/fiche/5104/ht-thx25.html

http://www.linternaute.com/guides/fiche/5078/dav-dz230.html

http://www.linternaute.com/guides/fiche/5103/hts3357.html

Lequel me conseillez vous :question:

Perso j'ai une petite préférence pour le samsung... :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:03:56

3 mètres c'est énorme mac, moi je taperais sans hésiter dans un 42 pouces, voire un 50 si j'avais les moyens. Un 32 tu vas trouver ça minuscule, la différence de définition te sautera pas vraiment aux yeux. Sinon pour répondre à ta question oui un écran basse def est tjrs plus efficace avec des sources non hd, m'enfin la question là c'est surtout de savoir si la full hd est indispensable ou pas. A 3 mètres faut taper dans du 50 pouces pour que ça devienne indispensable.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:07:45

Sinon pour les home cinema le Sony s'en sort bien avec son prix...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:56:32

Je vais me mettre en quête de la perle rare. Et je mets en bonne position le panasonic et le Sony dont vous parlez évidemment.

Scofield tout en sueur sur un écran plat. Sûrement que ça vaut le détour.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:11:44

Bah avec 3 mètres de recul et là je te le dis sans parti pris, y a qu'un plasma qui répondra à tes attentes si tu veux pas débourser 1500-2000 euros. Donc direct PX71. Y a pas à réfléchir, en lcd équivalent t'auras une truc moyen pour le même prix, sans 100hz, et avec une image plus fade. Si tu veux un petit lcd (32 pouces) faut diminuer ton recul.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:53:46

LE PX71 !

S'il tient que 2 ans je saurais bien te mettre la main dessus !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:10:06

La fiabilité c'est l'inconnue sur pas mal d'écrans plats, les dalles défectueuses ça existe... c'est un risque à prendre :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:12:32

Par contre si tu peux attendre 2-3 mois y la gamme 2008 qui arrive
http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=15382

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:44:19

L'OLED c'est parti sinon. 11 pouces pour l'instant.^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 février 2008 à 00:49:31

SoL -> Dsl pour le HS, mais ce topic me semble etre le chemin le + court.
Je viens de lire le test GK de DMC4, et jai pensé a toi. Je me suis dis, si SoL lit ca il va sans doute se dire "KSpartan avait sans doute raison, je comprends mieux maintenant".
Je parle des mes reactions envers tes conclusions "hatives".

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 février 2008 à 20:38:35

Raison sur quoi ? La prise en main elle est ce qu'elle est si j'ai dit que je préférais celle de NG je vais pas changer d'avis maintenant. Le jeu a l'air technique c'est bien ça j'ai pas dit le contraire. Pour la mise en scène par contre ça a l'air rassurant en effet. Sinon le scénar minable d'après jv.com comme le laissaient craindre les trailers...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:52:33

Que jai eu raison est incontestable(carrement), quand je disait "en gros" attend de voir Dante" pour resumé.
Mais a ma grande surprise tu reagis a coté de la plaque, a part sur les cinematiques(detail).

Le testeur de GK confirme ce que je soutenais, cad Nero meme avec son DB et Exceed, cest du flan a coté de Dante avec ses different style/armes desormais hyper flexibles.
J ose meme pas imaginer les futur videos combo de HCG avec Dante.

Moi aussi je prefere le gameplay NG, voir GOW. L absence de garde et l overdose de combats aeriens est ce que j aime pas dans DMC.
Mais ca cest un autre probleme, qui pour ma part ne remet pas en cause la qualité(superieur) du gameplay DMC.

J avais reagis genre "vous veray", et GK confirme + que jamais ce que je pensais juste "fort probable"

Avoir une preferance pour le scenar GOW ou gameplay NG est parfaitement legitime, y compris avoir un un avis "sur une demo".

Cela dit, ton avis(tes conclusions sur le jeu final j ose dire) etait selon moi erroné(criticable).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:56:57

Mes 1eres reactions parlais du fait qu on se comprenait tres mal sur le sujet.
Et maintenant 2eme reprises....

PS : Je suis franchement dsl pour le derangement, mon acharnement debouchant sur de la bullshit. Je regrette.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 février 2008 à 01:01:27

J'ai jugé la démo sur Nero c'est évident, j'avais bien admis que Dante serait sans doute plus sympa à jouer même si je connais absolument pas ce Nero à la base (pas joué à DMC3), je vois pas où est le problème... concernant le gameplay je parle bien de la prise en main, des animations, pas des combos ou des techniques de combats qui sont tjrs variées dans ce genre de jeu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 février 2008 à 01:03:05

Par contre moi je vais me prendre GoW2 vu qu'il est passé en platinum, DMC4 attendra un peu^^
Et puis le coup de l'effet SH4 m'a refroidi un peu...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 février 2008 à 01:16:20

GOW 2 est vraiment excellent, moi jai adoré alors que j avais trouvé le 1er juste bon.
Jlai fais en normal, est s etait bien. J avais trouvé que le mode hard du 1er m avait gaché l experience avec l overdose de "retry" (+ gain de vie grotesque...), Les ennemie + resistant s etait de mon point de vu, pas une bonne chose comparé a Metroid Prime.
A noté que mon niveau sur les beat them all est modeste.

Je te souhaite bon GOW 2 :ok:

La vidéo du moment