CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

The_pro-N
The_pro-N
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:37:11

omega_rugal et garmuflet les 2 no_life extremiste se fache loooooooollllllllllllll
rencontrez vous et devenez amies et entraidez vous pour quitter le clan des no_life, bonne chance...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:39:35

Perso, j´ai une meuf, pleins de choses pour remplir ma vie.

Je crois que garmuflet aaussi.

et c´est le première fois qu´on se prend la gueule

Je suis le dernier sur ce forum à qui ce n´était pas arrivé, nan? :rire: :rire:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:43:32

Petite question: Sna, est-ce que tu as vu la vidéo de MGS4 en haute définition (sur le topic de Kazuya)?

Autre question : lors de tes appréciations des jeux, pourquoi ne parle tu pas du gameplay, de l’IA, du design (PD0 :malade: ), du scénario, du son, … toussa toussa ? :)

Il serait aussi intéressant de nous exposer ton point de vue sur l’ergonomie de la manette notamment sur PD0 ^^

Enfin, est-ce qu’on aura droit au même genre de topic pour la ps3 ? :-)

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 12:43:32

Garmuflet il est le premier a dire quil faut être un mouton pr croire tt ce qu´on voit/lit.

Et il croit encore au gros fake que Kojima aurait dit que la DEMO de MGS 4 tournerait sur X360 :rire2:

J´attends tjrs le lien avec l´interview, c bizarre personne est capable de me la donner :honte:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:47:01

Honnêtement, la démo de MGS4 devrait être parfaitement réalisable sur Xbox360.

jean_val_jean
jean_val_jean
Niveau 2
17 décembre 2005 à 12:48:15

par contre dans sa derniere interview il dit :

"Multiplateforme

La question du multiplateforme vient alors envahir cette interview et comme d’habitude l’interessé va y répondre intelligement. Le multiplateforme est la meilleure chose pour dénaturaliser un jeu ; quand Métal Gear Solid 2 a été fait sur Playstation 2, toutes les caracteristiques de la console ont été utlisées, des caracteristiques que la Xbox ne pouvait offrir pour Metal Gear Solid Substence, la console s’est donc retrouvée avec un jeu un peu moins beau, alors qu’elle est la console la plus puissante des deux, Chaque console a ces avantages et inconvenients.

Pour être plus clair Kojima prend l’exemple de Splinter Cell, toute rivalité à part, Splinter cell est beaucoup plus beau sur Xbox que sur PS2, est-ce que cela veut dire que la PS2 n’est pas capable de meilleur ? Non, il y a des jeux beaucoup plus beau que Splinter Cell sur PS2 (Metal gear solid 2 et 3, GoW, Resident evil 4…), seulement la série de Ubisoft a été fait pour le système Xbox, les versions des autres consoles ne sont que des adaptations.

C’est aussi pour cela que Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3 et même si Kojima n’a pas de plan pour l’instant pour les autres plateformes, s’il devait faire un Metal Gears Solid 5 pour Xbox 360 par exemple, ce dernier ne se retrouverait que sur la console de Microsoft, car la conversion serait mauvaise sur les autres consoles."

Source : GameInformer.com

En gros quand il fait un jeu il le fait en fonction du hardware auquel il est destiné pr en tirer ttes les spécificités.
ALors la DEMO pourrait tourner mais faudrait quelle soit refaite en fonction du hard de la X360.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:02:57

Ce topic est un tissu de connerie. :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:07:08

Le paragraphe sur le bug et le son sont plus que drôle. :rire:

• Ouai d´avord aucunes des consoles ne bugguent parceque la mienne marche*

T´as des images de jeux PC tournant sur 2Go de ram qu´on compare ? Ou alors des video ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:08:48

vanadiel :d) des line-up meilleur que celui de la 360, il n´y en a pas eu en masse, à part ceux de la dreamcast et de la xbox j´en vois aucun.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:12:04

La GC a eu des hits tout de suite ( SSBM, rebel strike, luigi mansion, RE rebirth)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:12:23

J´en reviens quand même pas, ce topic est risible et pourtant, c´est garmuflet ! :rire:

Diabolo, le line-up est pas mauvais, c´est vrai. Il est peut être dans le trio mais en même temps, un line-up très bon, ça s´est pas souvent vu. On verra ce qu´elle donne vraiment dans un an.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:15:07

Omega, arretes la mauvaise fois stp, ça fait x fois que je te le dis : Rebirth est sorti 4 mois après la gc.
Ensuite Luigi Mansion n´a rien d´un hit, SSBM peut-etre mais faut aimer l´univers de Nintendo, je ne retiens que Rogue Leader en tant que hit incontestable.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:16:59

parles en à gigahyunkel

luigi mansion est son jeu préféré du cube.

Super smash bros, désolé, jeu le plus vendu du cube,

1,7 millions d´exemplaires au Japon

QU´on aimme ou pas super smash, un jeu vendu à 5 millions d´exemplaire est un hit

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:17:06

Marf, je trouve le line up NGC supérieur, et celui de la N64 également, car s´il était effectivement beaucoup moins riche, il avait le mérite de proposer un jeu devenu légendaire, un véritable chef d´oeuvre qui a complètement retourné tout le monde, et Pilotwings était vraiment très bon également. C´est ce qui manque au line up 360, un jeu qui retourne tout, et qui met tout le monde d´accord, comme l´ont fais Virtua Fighter pour la saturn ( je suis aps sur qu´il était la pour le line up par contre), mario 64 pour la N64, Halo pour la xbox, Sonic Adventure pour la Dreamcast, star wars pour la NGC (même s´il n´est pas à la hauteur des autres jeux précédement cité, je te l´accorde), The bouncer pour la PS2...

...

Cherchez l´erreur. :o))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:17:57

Pour RE, désolé.

Mais super smash est le hit du cube. je le considère plus comme un hit que rebel strike.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:19:33

Luigi un hit ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000779.html
Depuis quand tu prends l´avis de giga en réference ? Bizarre que ne le fasse pas pour Kameo.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:19:48

Non par contre, Super smash bross melee n´était pas là pour le lancement de la console il me semble, mais genre trois semaine après, donc on peut pas le compter dans les titres du lancement, au même trei qu´on ne pourra compter dead or alive parmi les titres du lancement. Par contre, c´est INCONTESTABLEMENT un hit.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:21:06

Bravo diabolo

tu prends le seul site faisant une critique negative de L mansion ( qui fait la même critique sur Kaméo d´ailleurs)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
17 décembre 2005 à 13:21:08

mes aller fairt un tour sur le forum 360 il y a plus de probleme avec la consolle que de bonneur

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:22:32

D´accord sur presque tous les points.
Par contre la Xbox 360 n´apporte réélement aucune innovation : pour avoir jouer une petite heure à PGR3 , je peux dire que c´est exactement comme PGR2 mais avec des meilleurs
graphismes , et ce ne sont pas des différences d´interface , des téléchargements faciles ou des boutons qui indiquent l´état de la machine qui vont changer la façon de jouer.

Pour moi la 360 se résume à ça : une Xbox 1ère du nom avec des graphismes photoréalistes. Il n´y a vraiment rien d´autre que l´évolution graphique qui justifie l´achat de cette console , du moins selon moi.

La vidéo du moment