CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:38:40

Ca existe encore les fanatiques de Microsoft ? Ils sont pas morts avec Windows 2000 ?

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 19:38:56

Piotrivanovitch> Sachant qu´avec les piles tu tiens une 30ène d´heures ca n´est pas un si gros problème en soit, sinon la 360 n´est pas un PC ce qui fait que j´ai largement assez pour télécharger les démos que je veux et jouer sur le live. Tu cherches vraiment les problèmes là ou il n´y en a pas vraiment.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:16

Piotrivanovitch Posté le 17 décembre 2005 à 19:38:40
Ca existe encore les fanatiques de Microsoft ? Ils sont pas morts avec Windows 2000 ?

===> faut croire vu le nombre de 360 qui se sont vendu a des prix exorbitant sur ebay :hum:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:42:36

Ils annoncent le chiffre de 20, ils mettent 20. C´est tout.
Ces rats ont utilisé une vieille ruse de radins. :nah:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:44:40

Piotrivanovitch Posté le 17 décembre 2005 à 19:38:40

:rire:

microsoft viens vous emmerder. veuillez redemarrer votre ordinateur

• redemarrer
  • redemarrer ulterieurement
Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 19:45:10

Bah ils en ont annoncé 20 et il y en a effectivement 20. Tu voulais qu´ils mettent qu´il n´y en avait que 10 et 7 utilisés pour utiliser la box ce qui fait que 3 de dispo? Sinon ça change quoi pour toi?

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:46:29

20 dont 7 utiliser pour le systeme. ca il le dise pas par contre

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:25

C´est exact sna, Microsoft fait comme Sony. Par contre, t´as réaction est totalement différente selon si c´est Microsoft qui le fait, ou si c´est Sony.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:31

imaginez un peu la satisfaction de celui qui a su se procurer une version Premium, il ne sait même pas qu´il joue avec des (presque)daubes tellement il est heureux :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:34

Ce qu´on demande, c´est qu´ils soient clairs. Il y aurait eut que ça, j´en aurais rien à faire mais quand on voit tous les couics de ce lancement, ça fait couac.
Je ne pourrai pas mettre toutes ma musique dans mon hypothétique futur média-center.

Ca change quoi pour toi que mon PC coûte cher ?

• question n´attendant aucune réponse, elle est juste là pour te montrer en quoi la tienne est nase*
antiescro
antiescro
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:48:35

Rupture de stock organisée ? Je n´pense pas, surtout que ça ne crée aucun effet de manque ou quoique ce soit. 320 000 au US, idem en europe et 50 000 au japon, on peut se demander si microsoft a reelement voulu ces rupture de stock. Surtout que le noyau dur des fan de microsoft, qui achete la console a la sortie, se compte a plus de 700 000 personnne. Microsft aurait mis 1.5 million de console, il y´aurait rupture de stock et la console se serait encore plus fait entendre auprés du grand public. De plus, lorsque microsft commencera reelement a fournir des xbox360, soit au debut de l´anné prochaine, sony commencera a communique a donf sur la ps3. En effet, noel etant passé avec la quatruple communication psp/ds/ps2/xbox360, sony ne s´empechera pas de mettre en avant sa ps3 et ces fonctionnalité, d´abord au ces de las vegas, puis au ps meeting de fevrier : ultime etape avant la sortie de la ps3 au japon. Donc, non, microsft n´a sans doute pas voulu ces rupture. S´il l´ont voulu, alors ils ont completement ratée ! D´ailleurs, a cause de cette rupture de stock, la xbox360 est noyée sous toute la com qu´il y´a avec la ds, la psp et la ps2...

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:49:47

"320 000 au US, idem en europe" ?? ?

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 19:50:04

Bah on s´en fou qu´il y en a 7 utilisé pour le système. J´ai vraiment l´impression que vous cherchez à critiquer pour critiquer bêtement. C´est pas comme si ils avaient annoncé qu´elle serait capable de transmettre des émotions et que ça n´est finalement pas le cas.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:02

Xbox 360 : rupture (dés)organisée Xbox 360

Alors que sort aujourd´hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n´aura échappé à personne, aujourd´hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l´ensemble de l´Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l´heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu´on souhaite générer un maximum d´attente et de bruit.

C´est précisément la position qu´adopte Denis Thebaud, P-DG d´Innelec Multimedia - l´un des principaux fournisseurs du marché - dans l´interview qu´il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !" , profitant de l´occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d´autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu´une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu´avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n´a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n´y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.

fukube
fukube
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:24

Je pense que la 360 a un immense potentiel mais pour le moment elle ne vaut, selon moi, pas du tout le coup le coup d´être achétée !

J´ai joué à PGR3 et franchement il fallait le savoir que ct du next gen ! A part des détails minimes on est loin de la claque graphique ! Je dirais plutot que j´ai reçu une très légère pichenette....

Idem pour Kameo et PDO, c´est joli certes mais en aucun cas ça ne fait next gen, je suis désolé...

Mais malgrè tout je reste persuadé que la 360 a au fond d´elle un grand potentiel ! Reste à voir si elle va tenir le coup face à la PS3...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:51:49

il y a vraiment que des rageux qui n´ont pas assez de sous pour se la payer ici ou quoi ?!

Vive la xbox elle déchire !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:52:12

C´est une question de principe, ils disent 20Go, ils mettent 20 et non moins.
Pour l´émotion, j´ai pleuré à la fin de Metal Gear 2. :o)) Tu vois, on peut jouer au con lontemps...

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 19:53:46

"Je ne pourrai pas mettre toutes ma musique dans mon hypothétique futur média-center."

Me semble qu´on peut juste streamer de la zique à partir du PC ou de streamer la zique à partir des MP3 mais il est impossible de les mettre sur les DD. Donc à partir de là, osef de cette histoire que vous sortez de je ne sais où.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:54:54

On peut pas mettre de cd sur le disque dur de la 360 ?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:55:38

(hs : qd meme bien lourd le hectorletroyen)

La vidéo du moment