CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:58:02

sinon je trouve ca bien fort de critiquer la xbox360 sur son dd ... c´est une qualiter tt comme la xbox 1 .... franchement la critiquer sur ce fait c´est nawak c´est une console pas un pc tu va pas stocké 8 millions de chose dessus quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 19:58:12

Si on peut mettre des cd audio,gravée mais pas de donnée avec une 100e de mp3

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:00:09

Le disque dur est un plus, c´est pour cela que j´ai pris la première xbox (ainsi que pour certains jeux). Je croyais faire le beau avec mon Disque Dur de 20Go mais j´ai appris, au hasard, qu´il n´y en aurait pas 20.
Par question de principe, je critique.

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 20:00:26

Arbiter Posté le 17 décembre 2005 à 19:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
imaginez un peu la satisfaction de celui qui a su se procurer une version Premium, il ne sait même pas qu´il joue avec des (presque)daubes tellement il est heureux

Ouaich, et je suis même fier de jouer avec ma presque daube qu´est PGR3 et qui n´a jamais été annoncé ainsi.

"
C´est une question de principe, ils disent 20Go, ils mettent 20 et non moins.
Pour l´émotion, j´ai pleuré à la fin de Metal Gear 2. Tu vois, on peut jouer au con lontemps..."

A partir du moment ou ils respectent ce qu´ils disent (c´est-à-dire effectivement donner les 20 Go) et qu´il y bien assez de place pour faire ce que tu veux avec ta 360 il n´y a vraiment pas de quoi critiquer.

Et non on ne peut pas mettre de cd sur le DD, tu peux juste lire les ziques que tu veux pendant que tu joue en branchant ton MP3.

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 20:01:31

Hyunke> T´arrives à installer tes ziques sur ton DD?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:02:40

"Et non on ne peut pas mettre de cd sur le DD, tu peux juste lire les ziques que tu veux pendant que tu joue en branchant ton MP3."

==> c´est quoi ce bordel ;; .... ils auraient fait regresser la console sur ce point par rapport a la xbox1 :doute:

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 20:03:16

Piotrivanovitch> Bah je t´apprends au hasard que tu pourras faire le beau car il contient effectivement 20 Go. On tourne en rond, avoues que sur ce coup le thème que tu as choisis pour critiquer ne tiens pas la route ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:05:11

Je n´ai choisi ce thème. Tu as ou je ne sais qui a répondu qu´à cette partie d´un de mes posts. Le reste étant infaillible en apparance. :hihi:

Mes potes sont pas cons, s´il n´y a pas vraiment 20Go d´utilisable sur le Disque Dur de la 360, ils le seront... Je ferai pas le beau lontemps.

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 20:05:22

ganeshgautama> Oui d´après ce que j´ai entendu (gameone, huhu) elle n´accepte que les fichiers copiés à partir de cd même si tu les a téléchargés légalement.

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 20:06:52

Piotrivanovitch> J´ai répondu à l´autre partie, c´était le fait qu´on reçoive des piles et non des batteries... Sinon pour la rupture effectivement tu as apparament gagné (même si je ne suis définitivement pas convaincu, fin bon...)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:07:35

:rire: sa fait délirer les gens qui claque sa fait pas next gen comme si que c´était eux qui ont inventé la next gen :rire:

Arrétez de comparer pc et console car le pc et dans l´air de la next gen depuis assez longtemps et le sera toujours :sarcastic: sinon les jeux restent des claques graphique, c´est largement plus beau que les générations actuelles, confondez pas graphismes et style!

pour un début elle fait fort quand même, à pard que RARE ne termine pas ses jeux mais bon ( mal optimisé).

P.S: la chose qui fait délirer c´est quand la PS 2 est sortie elle n´avait pas la gueule d´un next gen loin de la et pourtant on en a pas dit du mal. mouton en force!

P.S.2: Pour ceux qui ne croivent aux " la pS 2 c´est pa solide elle claque vite" contrairement à la 360, sa était dit par la radio et par la TV et les magasines de presse et non PAS que sur des forums! c´est officiel pour la PS 2.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:10:25

"la chose qui fait délirer c´est quand la PS 2 est sortie elle n´avait pas la gueule d´un next gen loin de la et pourtant on en a pas dit du mal." pas mal :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:10:56

Le fait que l´on reçoive des piles et celui du DD déficient n´est pas un gros handicape. Toutefois avec le reste, ça commence à faire beaucoup comme je l´ai dis.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:15:45

La xbox 2 .... 1.5 lui va si bien.

Sna , essaies Far Cry sur un vrai pc , pas le tient en carton acheté a Auchan et tu verras que Far cry explose , atomise , déchire , enterre PD0 , Kameo etc ...

antiescro
antiescro
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:17:02

La situation tel quel est presenté ici est quand meme exelente par rapport au generation precedente. La competition entre les 3 grand acteur du marché va donner des console au final tt différente avec des point fort specifique a chaque constructeur : le hardware pour sony, le on´line pour microsoft et l´originalité pour nintendo. Cette generation de console s´annonce trés prommeteuse pour nous joueurs, surtout comparé a cette gen. Aujourd´hui, la difference entre chaque console se fait sur les jeux exclusif , demain, elle se fera sur des gameplay exclusif ! Regardez le marché des portable : N´est c´pas geniale depuis l´arrive de la psp ? Avant la psp, on devait se taper le meme GP depuis 15 ans ! Le jeux sur portable commençait serieusement a gonfler. Et puis, l´arrivé de la psp a tout bousculé. En 1 instant, on a sauté de 2 voir 3 generation. L´arrive de la psp a provoquer l´arrivé de la ds qui a elle encore plus chambouler le jeux sur portable. Aujour´dhui, on joue o´line sur portable, on joue a des gameplay frais et novateur sur portable, on fais un tas de chose qui ravit les amateur de multimedia sur portable :INIMAGINABLE il y´a 5 ans...

Donc non a tous ceux qui souhaite le monopole ou le "retirement" d´un des trois grand acteur du marché. La situation que connait le jeux video aujourd´hui chez les constructeur et exelente.

Maintenant, reste plus a amelioré la condition du jeux video chez les gros editeur qui nous sort des suite à... :mort: Menfin, cela s´ameliore vu les reaction negative du grand public face a un enieme nfs et les reaction positive face a de nouvelle liscence comme nintendogs ou rogue galaxy...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:19:09

:rire en tous cas Halo 3 va déchirer ton far cry!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:20:40

Ouai, 4 ans après ! :rire:

antiescro
antiescro
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:21:47

Wé c´est la moindre des chose :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:11

le paquet de jeux qui ressemblaient à de la N64 au début dde la PS2 :rire: :rire:

qui aurait cru à des graphs comme RE4 4 ans plus tot?

antiescro
antiescro
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:30:28

Heu en 2001, on attendait des jeux plus bo que les premiers jeux x360 sur cette gen. Surtout apres les presentation de metroid plus bo qu´un kameo sur gc, des demo du viellard chez sony et des commentaire de microsft comme quoi il y´aurait des jeux au graph digne de toy story... :-d

Ps : Oui le coup toy story c´est bien microsoft...

La vidéo du moment