CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:34:34

"Ton message est juste inutile et débilitant, et c'est déjà sympa de ma part de t'expliquer pourquoi. Gadjo n'a pas pris cette précaution."

Modo wannabe spotted.
En plus j'voulais juste dire que Nancy c'est la meilleure de l'univers et que son père ne lui arrive pas à l'orteil mais sur ce sujet je serais un éternel incompris :snif:

"Bon, gentlemen, je dois vous parler de Ron Sexsmith. Ca vous parle? Qu'en pensez vous? "

Ben développe un chouia, là tu précises même pas le style... telerama a l'air d'avoir aimé, généralement je suis plutôt d'accord avec eux, en plus il est associé à Josh Rouse sur lastfm, bon point pour lui, je tente ma chance.

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:33:00

http://fr.youtube.com/watch?v=xN0P9pklWbM
http://fr.youtube.com/watch?v=SSHk1wwbxw4

:bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:34:29

:bave: :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:35:29

DatA avec le synthétiseur à la Sonic Mégadrive :bave:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:44:50

C'est devenu de la merde ce topic, c'est quoi tous ces cons qui postent genre mon groupe est meilleur que tout; rien à foutre, vous avez rien d'intelligent à dire ?

Sinon quelques bonnes sorties :
TV ON THE RADIO - Dear Science (putain de bombe, mais pas autant que Return to...)
The MELVINS - Nude With Boots (le stoner à son meilleur, agressif et très bon :D )

Découverte en retard de :
GIRL TALK - Feed the animals (ok vraiment très cool comme concept, c'est un mega mash-up à l'infini d'artistes pop et hip-hop de tous les époques, ça s'écoute tellement bien, c'est fou, à écouter au moins une fois dans sa vie, chopez-le !) (2008)
The THOUGH ALLIANCE - The New School (pas mal du tout, un mélange entre rock alternatif et électro, ça ressemble pas à grand chose en fait, sinon ptête de la pop new wave des années 80)

Voilà je vous les conseille tous^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:53:39

GIRL TALK - Feed the animals (ok vraiment très cool comme concept, c'est un mega mash-up à l'infini d'artistes pop et hip-hop de tous les époques, ça s'écoute tellement bien, c'est fou, à écouter au moins une fois dans sa vie, chopez-le !) (2008)

:d) J'ai pris ça la semaine dernière je sais plus si c'était grâce à toi ou Garfield, mais c'est super, mélange de classiques en tout genre je kiffe.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:00:01

Sûrement pas moi, ça fait longtemps que j'suis pas venu^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:05:08

D'ac ^^

Et je voulais avoir ton avis sur un peu d'electro, enfin si t'avais quelque chose à me proposer.

Ces temps-ci j'écoute du Danger, datA, Justice, Daft Punk, TKNIK, Ratatat, Alan Braxe, Sebastian, Mr Oizo etc.

Et aussi du Trip Hop, Turnbalism, genre Kid Koala, Mr Scruff, Bonobo, Wax Tailor etc.

Mais je sais pas trop si c'est ton truc, si t'as des trucs à faire connaître je suis preneur ^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:22:38

En électro, ça fait quand même un moment que je n'ai pas entendu de nouvel album vraiment très bon à part Midnight Juggernauts - Road To Recovery, je te le conseille trop :P, mais dans le genre assez récent je te conseille aussi :

Cut Copy - In Ghost Colours (plutôt pop)
Boys Noize - Oi Oi Oi (électro pure et dure, Justice en version robotique et froid)
Modeselektor - Hello Mom! et Happy Birthday (un bon mélange d'électro, house, remix)
Digitalism - Idealism (plutôt pop)
edIT - Crying Over Pros for No Reason et Certified Air Raid Material (EXCELLENT !!!!)

J'en ai nommé quand même pas mal mais si tu peux tous les écouter, fais-le parce que vraiment ils sont quasi-tous aussi bons. Les meilleurs étant Midnight Juggernauts, ediT et Cut Copy^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:25:31

Ah et Trip-Hop, c'est un peu mort ce genre non (depuis que Portishead en fait même plus)? Tu peux regarder tous les side-projects de Tricky (Tricky - Nearly god par exemple, Maxinquaye), des groupes one-shot pas mal comme :

I Wolf - Soul Strata
Encre -Flux
The Baby Namboos - Ancoats 2 Zambia
Attica Blues - Test. Don't Test.

Un classique : DJ Shadow - Endtroducing... Difficile de définir si c'est trip-hop ou pas mais si ce l'est, c'est pour moi le meilleur album du genre.

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:26:24
  1. Wiza_Gab3 Voir le profil de Wiza_Gab3
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 17:22:38 Avertir un modérateur
  3. En électro, ça fait quand même un moment que je n'ai pas entendu de nouvel album vraiment très bon à part Midnight Juggernauts - Road To Recovery, je te le conseille trop :P, mais dans le genre assez récent je te conseille aussi

:d) Midnight j'adore, découvert sur ce topic aussi ^^ into the galaxy, shadows et road to recovery sont trop :bave:

Cut Copy - In Ghost Colours (plutôt pop)
Boys Noize - Oi Oi Oi (électro pure et dure, Justice en version robotique et froid)
Modeselektor - Hello Mom! et Happy Birthday (un bon mélange d'électro, house, remix)
Digitalism - Idealism (plutôt pop)
edIT - Crying Over Pros for No Reason et Certified Air Raid Material (EXCELLENT !!!!)

:d) Digitalism, Boys, Cut Copy j'ai, mais pas edIT et Modeselektor, je vais voir ce soir, la je dois me préparer pour le train, merci.

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:28:12

Ah et Trip-Hop, c'est un peu mort ce genre non (depuis que Portishead en fait même plus)? Tu peux regarder tous les side-projects de Tricky (Tricky - Nearly god par exemple, Maxinquaye), des groupes one-shot pas mal comme :

:d) Oue Portishead s'est bien écarté du Trip Hop dans son dernier album. Tricky j'ai tout ^^

I Wolf - Soul Strata
Encre -Flux
The Baby Namboos - Ancoats 2 Zambia
Attica Blues - Test. Don't Test.

:d) Connait aucun des 4 donc c'est cool ^^

Un classique : DJ Shadow - Endtroducing... Difficile de définir si c'est trip-hop ou pas mais si ce l'est, c'est pour moi le meilleur album du genre.

:d) DJ Shadow j'ai perdu l'album en changeant d'ordi je suis deg, je suis d'accord c'est une vraie tuerie, un classique enfin tout ce que tu veux.

garfield
garfield
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:40:29

Côté trip hop je pense que personne n'a raté l'immense Londinium d'Archive, par contre Radar d'Earthling est salement méconnu :-(

Gils Talk je tente, j'adore déjà ce que fait DJ Zebra et là ça semble encore meilleur, merci pour l'info :p)

Le dernier Thomas Fersen m'a bien déçu, ça reste du Fersen musicalement et les textes m'ont semblé peu inspiré, Formol est même un copier/coller musical de Cravates, ça a beau sembler ironique vu le titre de la chanson je n'ai pas vraiment apprécier... à croire qu'il a fait le tour de l'univers musical qu'il s'est créé :-(

Et finalement Ron Sexsmith je classe avec Elliott Smith, certains albums de Beck et surtout Josh Rouse, des mecs qui savent parfaitement faire de belles mélodies pop mais si t'accroches pas à la voix c'est un peu chiant d'écouter un album entier...

J'reviens sur Do Say Make Think, post rock parfois à la limite de l'ambient, que j'écoute de plus en plus avec Winter Hymn Country Hymn Secret Hymn.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:42:25

J'écoute que PJ Harvey en ce moment. Faut dire que le temps n'est pas à la franche déconnade.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:48:38

Nan mais vous ne connaissez pas TV ON THE RADIO ??

Je vous conseille vraiment l'album de 2006 Return To Cookie Moutain, un chef-d'oeuvre ou presque^^ Et leur tout nouvel album Dear Science. Et leur EP Young Liars. Ce groupe-là est juste trop bon. Ptête le meilleur groupe des années 2000.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:51:36

Ouais, j'en ai qui traine je ne sais plus où...

LignArt
LignArt
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:55:20

Bizarrement, j'suis super axé Metal, Hard-Metal, mais j'accroche particulièrement à une musique qui est plutôt douce :coeur:

Jason Mraz - I'm yours

garfield
garfield
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:09:17

"Posté le 28 septembre 2008 à 19:42:25
J'écoute que PJ Harvey en ce moment. Faut dire que le temps n'est pas à la franche déconnade."

:d) un petit Electro-Shock Blues et ça repart...

"Nan mais vous ne connaissez pas TV ON THE RADIO ?? "

:d) Moi si, je voulais juste pas te dire que j'aime pas du tout :rouge:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:22:02

LOL ok^^

Sinon premier album du duo hip-hop Heltah Skeltah, ça tue ( :p)

Du rap new-yorkais à son meilleur, dans la trempe de Non Phixion et Cannibal Ox.

PS :
Sandman qui quitte la Re-Up Gang en beauté avec "Anchor" :
http://vimeo.com/1674649?pg=embed&sec=1674649

Vraiment très cool comme vidéo contrairement à tous ces vidéos ghetto cheap à 500$ à la DJ Khaled et 50 cent.

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:29:20

J'ai mis Planisphere de Justice hier dans la voiture, OMG mais quel kiffe :bave:

edIT je connaissais en fait :-p mais pas Modeselektor par contre, c'est pas mal ^^

La vidéo du moment