CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:39:23

Smashing Pumpkins Live At Rockpalast 96

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smashing+pumpkins/video/xofen_smashing-pumpkins-rockpalast_events

:ok:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:30

Je viens de dl l'album de Digitalism !

POGOOOO ! Mais c'est trop bien !

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:14:31

"Placebo sont mort après leur deuxième album!!"

Quelle connerie...
Deja BMM est l'album que j'aime le moins du grouppe.

puis,c'est quoi cette fixation de dire que chaque grouppe qui passe a la radio devien un grouppe comerciale ?
C'est tant mieux et ca permet a ceux qui ecoutent de la merde (tokio hotel et cie) de s'innitier a quelque chose de mieux.(comme dans mon cas).

garfield
garfield
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:52:30

Ben oui digitalism ça tabasse, depuis le temps qu'on l'dit tout d'même.

garfield
garfield
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:52:57

Et après tu passes à Etienne de Crecy et ses Superdiscount I et II, parce que faut pas déconner, l'électro ça reste français bordel.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:31:36

J'ai pas eu le déclic la premiere fois que j'ai écouté, mais seulement lorsque j'ai entendu Zdarlight lors d'une fête, a fond, ca m'a tué. J'aime trop.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:22:13

Le Bloody Beetroots Remix de Etienne de Crecy - FUNK est vraiment bien. Par contre je trouve ses propres talents de remixeur un peu moyen, son boulot sur Tenderoni de Chromeo est tout sauf original et c'est plutôt fade.

Un excellent remix de Grand National (indie, alt-rock):
http://www.fluofiles.com/pharrell/by%20the%20time%20mondkopf%20remix.mp3

god-given
god-given
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:40:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pendulum+slam/video/x1tlax_pendulum-slam_extreme

pendulum - slam

toujours aussi entrainante.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 22:02:04

Jazz Fusion. :oui:

Entre autre, en tout cas. ^^

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:29:49

LeeRanaldo :d) Raahh merci pour la vidéo :coeur:
Vivement leur concert à Bercy le 6 Février :content:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:38:30

De rien, moi aussi j'y serai!! un des rares provinciaux a mon avis! :)

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:49:18

Lol, moi je camperais devant Bercy dès 13h - 14h (comme au concert d'Aerosmith l'année dernière ^^) pour avoir une bonne place dans la fosse :p)

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:50:40

Ze same, une cousine me loge dans le 19è, j'y passe d'abord puis aussi vers 14h au Zenith...

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:53:59

Tranquille!
Moi j'ai cours avant :o)) Et ce jour je finis à 13h en plus :(

Au fait il est complet le concert ou pas ? :question:

garfield
garfield
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:13:15

"Le Bloody Beetroots Remix de Etienne de Crecy - FUNK est vraiment bien. Par contre je trouve ses propres talents de remixeur un peu moyen"

Non mais il n'y a que les bidouilleurs de seconde zone qui excellent en remix, l'exemple type c'est Justice, le vrai talent est dans la création. Et là monsieur de Crecy assure.
J'aime pas du tout ce que tu as posté au fait :-p
Par contre côté Dj Zebra je trouve toujours des perles, le radiohead (creep) vs oxmo (perdre et gagner) est tout con mais diablement réussi au final. Les autres bootlegers m'amusent bien moins...

Sinon 2 concerts d'Eels à venir sur Paris, je rate la vente des places et je vois des fils de pute qui vendent à des prix exhorbitants sur ebay. J'espère de tout mon coeur qu'ils vont crever dans d'atroces souffrances.

Et je suis très sérieux.

garfield
garfield
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:14:56

"J'ai pas eu le déclic la premiere fois que j'ai écouté, mais seulement lorsque j'ai entendu Zdarlight lors d'une fête, a fond, ca m'a tué. J'aime trop."

Moi c'est idealistic que je peux écouter en boucle, pogo forcément... mais casque obligatoire, ou sono à fond, ça s'écoute pas en fond sonore :oui:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:08:51

Justice ne font pas que des remix et sont excellents. Sinon pour ce qui est de la nouvelle électro, les meilleurs sont pour moi Para One, Modeselektor, Digitalism, Justice, Hot Chip, Ghislain Poirier, Chromeo, A-trak, DJ Mehdi, etc.

Bref, tout Ed Banger :P

Et ce que j'ai posté vient d'un concours de remix où il fallait remixer une chanson de Grand National, don c'est pas aisé de transformer du rock en électro, et je trouve ça vraiment excellent comme production, à écouter avec un bon casque.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:11:53

Toujours dans l'électronique, mais rien à voir avec l'électro, quelques pièces géniales :

http://www.youtube.com/watch?v=-NbTcLXaVWk
CONVERTER - ORDER/CREATURE

http://youtube.com/watch?v=HCK85GHU6BY&feature=related
COIL - ALL THE PRETTY HORSES (REMIX)

http://www.zshare.net/audio/66781291fe30be/
DIMENSION 5 - HARMONIC CONVERGENCE

http://youtube.com/watch?v=nfwD05XA2YQ&feature=related
AUTECHRE - GANTZ GRAF

:ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:28:51

C'est clair gadjo, Idealistic est énorme, de loin ma préférée.
Pogo et Zdarlight sont géniales également, mais pas du même niveau.

Pour Zdarlight je kiffe particulièrement ce remix : http://www.youtube.com/watch?v=VvRs9epuQTw
J'ai connu le groupe et la chanson avec aussi, ça doit jouer.

Fluokids Djs et Polysics au festival GénériQ au noumatrouff de Mulhouse le 29 févier, un festival pré-eurockéennes, j'ai d'ailleurs déjà vu les deux aux eurocks, les deux des très bonnes surprises.

D'ailleurs je ne le savais pas, mais Fluokids est le DJ du Klub des loosers et du Klub des 7.

Polysics est un groupe de japonais complètement mabouls, aux costumes oranges, on les croirait sorti d'un asile, mais c'était une des mes meilleures surprises le vendredi de l'année 2006, un des concerts les plus motivants que j'ai vu, tu faisais que sauter du début à la fin.

Vendredi 1er c'est DJ Pone, célèbre pour son remix génial de Dans Le Club de TTC et surtout pour faire parti du collectif Birdy Nam Nam :bave:

En passant, Babyshambles ça donne quelque chose de bien niveau musical, ou le seul intérêt du groupe c'est les frasques de Pete Doherty ?

garfield
garfield
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:09:24

Ca pue la paresse, déjà que les libertines je trouvais ça léger à ce niveau. Ca m'agace en fait.

Ecoute juste fuck forever, avec le clip tant qu'à faire, c'est triste.

"D'ailleurs je ne le savais pas, mais Fluokids est le DJ du Klub des loosers et du Klub des 7. "

Il devait avoir un autre nom avant, parce que le DJ du klub des Loosers c'était Deteckt y'm semble. Et Fluokids c'est un terme pour désigner tous les fans du nouveau TTC flashy et des autres délires Ed Banger, question de look surtout... alors jsuis un peu surpris de lire tout ça.

Bon para one et dj mehdi depuis le temps que je me dis de m'y mettre...

La vidéo du moment