CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:05:05

Non mais c'est lui, Deteckt, enfin un truc dans le genre, c'est juste que son nom de scène change selon qu'il officie seul ou avec le klub.

garfield
garfield
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:32:50

Sinon Hs mais...

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/six-feet-under-saisons-1-a-5/f-1041513-7321950829903.html

Dur dur de résister là. Déjà à 150€ c'était une affaire en or. Me manque juste le temps pour regarder o_Ô

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:36

garfield, fluokids c'est surtout ça :
http://fluokids.blogspot.com/

Et essaie Epiphanie de Para One avant tout, très bon...Bah j'veux dire c'est pas un chef-d'oeuvre mais quand même.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:39:55

Au fait, est-ce qu'il y en a qui écoutent Mars Volta ? Un des groupes de la rèleve du rock progressif qui ont à leur actif deux très bons albums et un troisième plutôt mauvais, mais qui peut repousser certains pour leur prétention de faire de la musique complexe mais en tout cas, tout ça pour dire que leur quatrième album (cette fois-ci aux saveurs du moyen-orient) sortira le 29 janvier et ça s'appelle The Bedlam in Goliath.

garfield
garfield
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:45:04

Déjà De-loused in the Comatorium j'ai un peu de mal à l'écouter intégralement, alors je pense pas nécessaire d'aller plus loin.

Enfin ça s'écoute déjà bien plus facilement qu'At The Drive-In, ça m'étonne même qu'ils aient tant en commun au niveau des personnes qui composent les deux groupes tant les musiques sonnent différemment. Sans être fondamentalement opposées ATDI a des sonorités plus proches du hardcore que du rock, contrairement à The Mars Volta.
Par contre Sparta jamais écouté.

Bon epiphanie je suis dessus.

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:14:24

qui connait the donnas (rock ou punk),4 filles,assez rare dans le genre:

http://www.deezer.com/track/1373#music/result/the%20donnas

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:14:19

garfield : Ouais Mars Volta tombe facilement dans les explosions au niveau du rythme mais bon, ça reste un des bons groupes progressifs. La plupart de leurs pièces sont très travaillées. En tout cas, c'est une bonne entrée au rock progressif mais très loin d'être un des meilleurs groupes.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:15:36

Quelqu'un connais The J. Davis trio ?
Non parceque These things happen vous changerai carrément de vos trucs de sauvage...

Du bon rap de 2007, un trip juste enorme.

Remarque je dis ça, je m'adresse à des sauvages donc bon...

garfield
garfield
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:19:03

daigaje le rap cé 2 la muziK 2 m3rd3 :ouch: :noel: :rire2:

flemme là, extrait ?

Vite gonflant The Donnas, enfin on a entendu une chanson on les a toutes entendues...
Ca me fait penser que the von bondies doit sortir son 3e album bientôt... horreur, les morceaux en écoute sur myspace sont terriblement plats, leur blues rock nerveux qui m'avait tant plu semble passer aux oubliettes... :-(

bon mercredi, 10h, réservation des places pour les concerts de portishead... :ouch: :ouch: :ok:
transmettez pas trop l'info svp.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:27:10

Ouaip, extrait :
http://rapidshare.com/files/87360765/06-the_j._davis_trio-these_things_happen-osc.mp3.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:46:51

C'est vachement bien Pendulum, j'vais chopper l'album.

Pour De-Loused in the comatorium, les deux premières pistes sont vraiment énormes, je les écoute souvent. Après le reste j'adhère pas plus que ça.

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:26:00

:salut:
Quelle est à vos yeux le peilleur album de Daft Punk?Je connaissais juste de nom,et puis j'ai écouté quelques morceaux... :bave:
Au passage salut paindecice!(c'est Goomba48 :o)) )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:45

Pendulum ? pinaise je viens d'ecouter slam :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:09:32

"C'est vachement bien Pendulum"

il t'aura fallu le temps pour t'y mettre...

ces gars la, c'est la prochaine reference de la drum'n'bass c'est sur, en un seul album ils ont deja su imposer un style et une efficacité hors du commun.

sinon, ils ont aussi remixé voodoo people de prodigy il y a u ptit temps, c'est limite si elle n'est pas meilleure que l'originale.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:35

Ouais bon pendulum c'st sympa, mais ça dépend des ziks. Je prefere la dnb underground speed no artist :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:12:33

leur album est quand meme bourré de tubes hein... Slam, hold your colour, tarantula, fasten your seltbelt, another planet,...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:13:51

Slam ouais sympa, le reste moins perso :( je n'ai pas de nom à te filer, j'ai que du noname legal et gratuit.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:15:08

Qui ecoute Panic!at the Disco ?
Je trouve que c'est vraiement bien :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:11

panic ? le jumpstyle ou ché pas koi la ? eurk :(

god-given
god-given
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:45

enfin dans le genre d'n'b qui file la patate, c'est actuellement les meilleurs. sinon t'as d'autres trucs qui les surpassent dans un registre bien different, je pense a SquarePusher par exemple, bien + orienté vers le jazz et les beats completement déstructurés. c'est largement moins facile d'acces mais une fois que t'es dedans, t'y es pour un moment.

avant j'etais un grand fan de Roni Size mais putain son dernier album, hormis 2-3 sons interessants, c'est une belle merde.

La vidéo du moment