CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2005 à 13:30:56

moi j´adorais le

"suivez bientot la prochaine saison de buffy sur m6"

... a la fin de la saison 7 :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:03

en tout cas la saison 2 s´annonce, a mon avis + sombre que la premiere...

une trappe qui s´enfonce bien bas, des gens etranges qui kidnappent walt, les 3 autres qui se retrouvent perdu en mer, un security systeme qui se fait de +en+ impressionant, la rivalité jack/locke qui grandit, charlie qui n´a pas pu résister a l´heroine,...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 13:48:29

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375658.html

Ca c´est du dossier!!

-trash- Posté le 21 août 2005 à 13:26:37
flippant quand meme... tu te creve le cul pour quitter l´ile, et quand t´y arrive, un vieux connard barbu vient te piquer ton gosse^^

et que dire de walt... il avait brulé le premier radeau... il aurait du cramler le second aussi^^

les 3 derniers episodes etaient vraiment bons...

mais putain:

C´EST QUOI CETTE MACHINE QUI EMPORTE LOCKE??????
C´EST QUI CES TYPES SUR LE BATEAU???????
YA QUOI DANS LA TRAPPE???????

et j´adore le "prochainement saison 2"... un an quoi^^

:d) :ange: Keupin toi et moi. Je me suis poser les mêmes questions, et j´ai fais la même reflexion quand il y avait marqué "prochainement...".

Le pire c´est l´espece de monstre, qu´on croyait au départ un véritable monstre, mais en fait c´est un truc mécanique fait pour faire peur, je suis sur que ce sont ceux de la queue qui l´ont crée pour se protéger. *Mode j´raconte n´imp Off*

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:07

bah ils ont été vite pour construire ca^^

le + marquant concernant cette machine, c´est que mnt on sait qu´elle se trouve sous terre, et qu´elle a essayé d´y amené john... mais dans quel but? lui pense qu´elle ne l´aurait pas tué...

trop de grosse question, je ne tiendrai surement pas jusqu´a l´été prochain^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:13:14

"Si le mystère de la trappe reste entier à ce jour, Jack et Locke vont y faire une découverte hallucinante qui va complètement changer leur état d´esprit"

ya interet!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:19:49

Oui le dossier a été vite créer, mais en même temps ils ont vu les épisodes depuis longtemps...Puis bon, tout ce qui est dit ou presque, on le sait...

De toutes façons, dit toi bien que dans un mois pile on pourra commencer a les voir. :coeur: :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:21:39

en VO... il y aura moyen de les avoir en sous titrés?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:26:06

Bien sûr que oui. Je ne compte pas DU TOUT les voir en VO. C´est VOSTFR ou rien si je veux tout comprendre. Tu vas sur http://www.forom.com .

Tu t´inscris (Avant tu choisis Fr et un miroir ^_- ), puis tu fais Rubriques, Fait par les Fans, tu choisis Lost et la tu attends les sous titres.

Puis sur telecharger.com tu prends BS PLAYER, tu l´installes, tu trouves ton Lost 2x01, une fois que tu l´a tu le lançes avec BS, tu fais pause, tu prends le sous titres et tu mates... :hap:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 août 2005 à 14:28:53

quelqu´un a vu dark city???
les survivants ne sont plus sur l´ile mais quelpart dans un autre espace temps e pouvant plus repartir!
l´ile seari une sorte de vaisseau qui peut realiser leur reve!
lock et le toubib quand il vont descendre l´echelle ne trouveront rien a part du vide il arriveront peut etre sou l´ile et comprendron qu´il nya aucune echapattoire!

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:29:44

je sais comment matter un divx merci :hum:

je ne le lirai pas avec BSplayer mais sur ma télé^^

bon nickel alors^^
sinon ca passe a quelle intervalle chez eux? un episode par semaine?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:33:15

Noob : Dark city?? Explique toi...Ta théorie, je l´avais déja lu.

Trash : J´imagine bien que tu sais matter un divx. :rire: Juste pour que tu mettes le STitres avec le fichier, je ne suis pas censé savoir si tu sais.

Chez eux c´est un par semaine, le Mercredi soir. D´ailleurs, les chaînes concurrentes ont changés de case horaire leurs séries pour ne pas se confronter a Lost, tel Smallville mis le Jeudi soir, et Alias aussi... :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:34:19

mes theories:

ils se sont bien crashé, mais sont tombé directement dans le coma. dans la realité ils sont tous entouré de medecins qui tentent de les maintenir en vie, mais dans leur tete ils se ssont tous projetté sur une ile. seulement l´imagination prend le dessus et amene des choses bizarre. pour ce qui est des autres et de ethan, ils symboliserais les medecins qui tentent d´abord de sauver les enfant (le bébé de claire avant qu´elle n´accouche, puis walt). mais eux evidemment, ne sachant pas qu´ils sont dans le coma, les voient comme des mechants a éviter de toute urgence.

ou alors, c´est une experience. ils ont été amené la en meme temps que la carcasse de l´avion pour subir un "test". les flash-back que l´on peut voir n´ont jamais été vecu, ce sont des souvenirs qu´on leur a mit pour voir le changement de comportement sur l´ile... john croit qu´il n´avait plus l´usage de ses jambes, donc il en profite un maximum... etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:34:41

J´adore Dark City, un film culte du fantastique.

Lenul-> ouai moi me connaissant je vais mettre du temps a voir les épisodes, mais je compte bien les voir avant 2006^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:36:48

dark city, excellent film effectivement... mais il semblement qu´un des createur de la serie ait mentionné qu´il ne sont ni morts, ni dans une histoire extra-terrestre :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:37:24

Bizarre, la bête semble mi-organique mi-mécanique, pourtant quand il lance les grenades c´est un gaz noir qu´i s´en échappe comme "vivant".

Je commence à me dire que la théorie de l´ile minière aux vapeurs hallucinatoires pourrait tenir (la théorie la plus soutenu puisque le créateur a dit que l´explication n´est pas surnaturelle). En plus le fait que le gallion transportait des esclaves pour des colonies minières...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:39:27

Novembre je m´achète le coffret saison 1, est-ce que d´ici là j´aurai regardé la saison 2 peut être je me tate (peut être me refaire la saison 1 en dvd avant et mater les épisodes saisons 2 déja diffusés fin novembre).

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 août 2005 à 14:42:22

ils sont pas mort; c´est trop classique et trop previsible ce concept!

rappelez vous dark city!
le hero et le flic n´arrive jamais a trouver une certaine destination rien qui y mene...
ils n´arrivent pas a sortir de la ville alors il casse et mur au bout du metro et horreur; il apercoive l´espace a traves le trou le vide cosmique!
je pense qu´on en ai assez proche dans lost!
sauf que dans lost l´ile ne semble pas avoir de mauvaises intention et peut meme realiser les reves!
par exemple le musicien et sa guittare....

c´est quoi votre perso preferé??
moi c´est lock en tete puis jin et le gos poisseux

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:42:40

ce qui m´enerve, c´est que cet imbecile de locke a vu "la bete"... et nous non :snif: il a pas dit qqch du style "j´ai regarder l´ile dans les yeux et ce que j´y ai vu etait manifique" juste apres?

Patrick_Bateman
Patrick_Bateman
Niveau 3
21 août 2005 à 14:44:01

Lost c´est nul.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 août 2005 à 14:44:05

la therie miniere ne tien pas la route pour moi!
l´ile capture les gens depuis des lustres y´a qu´a voir le bateau le "black rock"!
ou sont les gens qui etais a l´interieur??
mort surement mais peut etre pas??!!!

La vidéo du moment