ils se sont bien crashé, mais sont tombé directement dans le coma. dans la realité ils sont tous entouré de medecins qui tentent de les maintenir en vie, mais dans leur tete ils se ssont tous projetté sur une ile. seulement l´imagination prend le dessus et amene des choses bizarre. pour ce qui est des autres et de ethan, ils symboliserais les medecins qui tentent d´abord de sauver les enfant (le bébé de claire avant qu´elle n´accouche, puis walt). mais eux evidemment, ne sachant pas qu´ils sont dans le coma, les voient comme des mechants a éviter de toute urgence.
J´aime cette théorie...Mais elle me paraît peu probable, je pense que ce sera plutôt quelque chose de surnaturel.
---
Moog : Ouaip, mais t´inquiète pas pour moi, ce n´est pas moi qui suis lent, ce sont les Subscribers que je ne critique pas bien sûr. Generalement j´ai mon fichier le Samedi soir, et j´attends comme un CON mon fichier ST.
- Vient de lire ce que dit Moog* Bah en fait non Trash, ta théorie tient le coup vu que ce ne sera pas surnaturel.
--
Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 14:37:24
Bizarre, la bête semble mi-organique mi-mécanique, pourtant quand il lance les grenades c´est un gaz noir qu´i s´en échappe comme "vivant".
Je ne pige pas.
Des grenades envoyés par le "monstre"? Quel épisode stp? J´ai les 10 derniers, je vais revoir, j´ai du louper ça...
Moog bis : Tu connaîs la date exacte de sortie de ce coffret? Ce sera un complet ou des conneries de saison divisée en 2? La saison 2 au States finira selon mes mauvais calculs...(25 episodes environ, donc 5-6 semaines, tout dépend du nombre de Mercredi dans le mois...) donc Mi Novembre c´est fini...