CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:44:13

Non on est loin de Dark City, Dark City c´est juste des E.T qui crée des vies aux gens profitant de leur énergie.

Personnages préférés? Locke et Hurley effectivement.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 août 2005 à 14:45:06

"Non on est loin de Dark City"

je parle du concept!!
on est dans le meme type d´emprisonnement!

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:45:24

"ils sont pas mort; c´est trop classique et trop previsible ce concept!"

ah pcq un scenar pompé sur dark city c´est mieux?^^

par contre j´avais lu qqpart qqun qui parlait du generique de debut (enfin generique est un grand mot^^) en disant que le "lost" qui arrivait sur l´ecran faisait pensé a un objet a la derive dans l´espace... c´est pas con^^

ce qui m´intrigue aussi c´est au niveau de la saison 2 et du slogan "il ne sont pas les survivant qu´ils croyaient etre..."

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:46:28

De toute façon Locke l´a dit "C´est l´ile qui nous a amené ici".

Les passager sont tous liés aux chiffres, chiffres qui étaient diffusés sur l´île par onde, l´équipage de Rousseau avait cru a un SOS et c´était échoué sur l´ile, tout comme le gallion a son époque je suppose.

On dirait que l´ile cherche a attirer les gens sur elle, jouant un role de purgatoire en quelque sorte ou chacun remue son esprits jusqu´a materialiser ce qui lui permet de se racheter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:47:10

Moi ce qui m´intrigue c´est le bruit du générique, quand Lost s´approche de l´écran le bruit est vraiment étrange.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:47:47

ils se sont bien crashé, mais sont tombé directement dans le coma. dans la realité ils sont tous entouré de medecins qui tentent de les maintenir en vie, mais dans leur tete ils se ssont tous projetté sur une ile. seulement l´imagination prend le dessus et amene des choses bizarre. pour ce qui est des autres et de ethan, ils symboliserais les medecins qui tentent d´abord de sauver les enfant (le bébé de claire avant qu´elle n´accouche, puis walt). mais eux evidemment, ne sachant pas qu´ils sont dans le coma, les voient comme des mechants a éviter de toute urgence.

:d) J´aime cette théorie...Mais elle me paraît peu probable, je pense que ce sera plutôt quelque chose de surnaturel.

---

Moog : Ouaip, mais t´inquiète pas pour moi, ce n´est pas moi qui suis lent, ce sont les Subscribers que je ne critique pas bien sûr. Generalement j´ai mon fichier le Samedi soir, et j´attends comme un CON mon fichier ST. :(

• Vient de lire ce que dit Moog* Bah en fait non Trash, ta théorie tient le coup vu que ce ne sera pas surnaturel. :ouch:

--

Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 14:37:24
Bizarre, la bête semble mi-organique mi-mécanique, pourtant quand il lance les grenades c´est un gaz noir qu´i s´en échappe comme "vivant".

:d) Je ne pige pas. :ouch: Des grenades envoyés par le "monstre"? Quel épisode stp? J´ai les 10 derniers, je vais revoir, j´ai du louper ça... :non:

Moog bis : Tu connaîs la date exacte de sortie de ce coffret? Ce sera un complet ou des conneries de saison divisée en 2? La saison 2 au States finira selon mes mauvais calculs...(25 episodes environ, donc 5-6 semaines, tout dépend du nombre de Mercredi dans le mois...) donc Mi Novembre c´est fini...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 août 2005 à 14:49:45

"ils sont pas mort; c´est trop classique et trop previsible ce concept!"

ah pcq un scenar pompé sur dark city c´est mieux"

le probleme avec le concept de vie entre la mort ou comas ou purgatoire; c´est des concept bouffé lecher et resucer part enormement de film et seri b a 2 balles!
je doute que les realisateurs tombe dans une solution aussi facile et aussi peu interessante!
concept tellement utilisé meme dans les bouquin qu´il en devien lassant et ininteressant donc voila...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:50:01

Non Kate lance de la tnt sur le monstre quand LOcke est attiré, dsl.

Le coffret sera complet normalement, il sort en novembre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:50:58

Quoi qu´il en soit Lost motive les troupes^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:51:11

Ca va trop vite. ^_-

Dark City : Vous pouvez m´expliquer ce que c´est, les acteurs, le synopsis etc...Merci.

Trash : Tu as vu ou les slogans saison 2, les affiches?

Locke est un grand malade.

D´ailleurs, c´est aussi mon perso préferé, avec Sawyer, je l´adore ce Sawyer, pis Walt. Je veux découvrir ses "pouvoir". ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:53:50

"le probleme avec le concept de vie entre la mort ou comas ou purgatoire; c´est des concept bouffé lecher et resucer part enormement de film et seri b a 2 balles!"

tant que c´est bien fait, c´est bon a prendre.
tu nous dis que c´est un sujet ininteressant et lassant, pourtant tu suis lost avec bcp d´enthousiasme... si tu apprends qu´ils sont dans le coma, mais que tout a été bien planifié, que le suspens aura duré jusqu´au bout, et que la fin est mise en scene d´une facon exptionnelle, tu vas raler juste pcq c´est un sujet deja vu?

et puis autant le scenar de dark city est bon, autant dans lost il ne s´accorde pas... c´est trop gros.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:53:56

Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 14:50:01
Non Kate lance de la tnt sur le monstre quand LOcke est attiré, dsl.

Le coffret sera complet normalement, il sort en novembre.

:d) Ah oki, bah c´est bon ça je m´en souviens. En même temps j´ai tout vu cette nuit...

Tu ne connais pas la date, le prix stp? Que j´économise mon argent, que je sache quel organe vendre et si je dois me prostituer longtemps. :o)) :pasdrôle:

Ouaip ça motive les foules cette série, et dire que le papier a imprimante l´aime aussi.

Siouplait, Dark city, expliquez moi les gars.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:55:09

Dark City.

Le héro se réveille dans une baignoire, le monde autour de lui c´est figé, rien ne bouge. Quand tout revient à la normale il est pourchassé par un flic qui l´accuse de meurtre. Le héro se rend compte que parfois le temps s´arrête, et que des envahisseurs jouent avec les gens, leur créant des vies artificielles (le balayeur devient le lendemain patron et vis versa...) mais le héro semble ne pas être affecté et pioche dans ses souvenirs propres dans son esprit brumeux.

Petit a petit et avec l´aide d´un scientifique collabo des envahisseurs (Kiefer Sutherland) il va combattre ces aliens et libérer le monde de cet hypnotisme général.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:56:04

Le prix sera surement 60 euros, pas de date plus précise actuellement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 14:56:36

Les Français vont devoir patienter plusieurs mois avant de voir la 2ème saison. Mais sauront-ils résister au coffret DVD de la saison 1 qui sortira le 23 novembre prochain ? Avec au menu : image 16/9 et son 5.1, documentaires et making of, scènes coupées, et pleins d´autres surprises...

:d) Voila j´ai ma réponse, maintenant le prix...(Siouplait, 70€ MAX!!)

Ah ouais, le scénario a l´air pas mal. Bon bah je vais voir si je peux le télé...euh le trouver a mon Video Club. :o)) Merci Lelivredelajungle.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:56:47

Dossier Dark City: http://sfstory.free.fr/films/darkcity.html

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:56:54

l´explication de dark city par moogly est bonne, mais n´explique pas la theorie de noob^^

cela dit pour l´expliquer il faut spoiler sur le film, donc... y tiens tu vraiment lenul?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 14:57:07

23 novembre zut c´est tard^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 août 2005 à 15:00:08

Evidemment pour controler mentalement les humains, les envahisseurs les conditionne dans une zone fixe et délimitée: Dark City, dont ils n´ont jamais l´idée de sortir...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 août 2005 à 15:06:16

Trash : Euh en fait non merci. Je ne veux pas d´explication ^_- Pis Lenul c´est nul, Pik c´est mieux. :chieur:

Moog : J´tai cassé. :o)) Genre "pas de date précise" et PAF je te donne ma source. :-p Ouais c´est tard, mais tant que c´est le coffret complet avec BONUS a foison et a 60-70€ MAX, j´achète.

On parle cinoche si ça vous dit. Bon je sais on est dimanche, donc samedi pas m´enfin. :dehors:

J´ai vu Les 4 Fantastiques, The Island et Born to fight cette semaine. Et vous :question:

La vidéo du moment