->Moogly25 Posté le 19 août 2005 à 18:20:32
Je l´ai vu cet aprem.
Un très bon divertissement qui ne doit pas vouloir viser plus loin que ça, on passe 2h15 scotché sur son siège devant un film qui semble interminable et tant mieux. C´est quand même autre chose qu´"Armaggeddon", le scénario certes pas des plus poussé aborde légèrement un thème largement développé tout en restant attrayant et bien mené. Quelques scènes abusives (l´hélico qui se met vers le logo quand il tombe, le chauffeur du camion d´essieux qui ne freine pas...) mais on oublie vite devant le spectacle.
->Moogly25 Posté le 19 août 2005 à 19:47:36
Scarlett dans son petit survet, une vraie poupée :p
Buscemi content de l´avoir revu lui
->Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 11:40:31
Eugénisme, extermination...des clin d´oeil in-manquables d´une époque révolue qui se refait sentir avec l´évolution de la technologie. Hommes de foi et hommes de sciences se déchirent sur le problème, et les hommes de science entre eux aussi (au sein même de l´Europe le stade choisi pour définir qu´un embryon est humain diffère selon les Etats).
Clonage reproductid interdit, la porte reste ouverte au clonage thérapeutique dont ce film est l´extrapolation, le fait est que même régi par la loi certain savent donner aux texte une application concordante et pourtant en marge du respectable.