CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:28:01

Marre des gars qui nous écrivent des pavés en 2 minutes.

C´était un message du comité anti-pavé

Membres:
JusDorange ( sans dec´?)
Piotrmachin
RegardeQuelquepart

Vous aussi , rejoignez la résistance ! :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:29:02

Qu´il est con :rire:

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:33:28

c´est où qu´il fallait rire?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:35:04

Un nouveau partisant:

JusDorange ( sans dec´?)
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
Lambaba

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:35:16

En fait, le texte le plus drôle de la terre se trouve dans ta paroi rectale gauche. Va voir, je te jure, c´est poilant.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:39:18

Un nouveau partisant:

JusDorange ( sans dec´?)
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
Lambaba
BreeZ

L´état ne nous aura pas :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:40:33

Vous noterez le ´t´ àà partisan qui nous démarque encore plus des autres. :o))

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:03:13

Lambaba
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 66 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/07/2005

salut et n´oubliez pas de fermer la fenetre en sortant

spécial dédicace a
doomday,antalis,pistolero22,vizir,galexian,dragon,
pezz-7,staline et roc a fella

>>

Lambaba je suis désolé mais tu es viré , pschiit!

partisants:
JusDorange
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
BreeZ

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:07:24

Nous sommes de moins en moins nombreux mais les renforts arrivent bientôt. Tenez mes frères.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:18:27

Un nouvel allié vient de me contacter:

RideTheLighting

PartisanTs:

JusDorange
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
BreeZ
RideTheLighting

MechantSnaa
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:21:07

Je vous rejoins mes frères!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:21:20

Waaaaaaaaaaaaa.. ça fait du monde :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:21:58

PartisanTs:

JusDorange
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
BreeZ
RideTheLighting
MechantSnaa

Heresie
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:23:00

La resistance de qhoi ? ? Je ne vous suis pas là !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:24:15

On resiste contre les pavés et on est partisant des réponses condensées.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:30:17

Des grades sont necessaires si nous voulons survivre au fan des pavés. Ne perdez pas espoir Frères!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:30:31

Tu nous rejoins?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:31:57

Actuellement, j´aurais tendance à dire que certain perde les pedalles.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:29

La chaleur est un vrai fléau.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:33:19

ces nefaste pour certaine particule du cerveaux

La vidéo du moment