CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre.

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:24:44

BIOLOGIE : La Loutre est un mammifère carnivore qui appartient à la famille des Mustélidés comme la Fouine, la Martre, le Vison, le Putois, le Blaireau, la Belette ou l´Hermine. En France, on ne trouve qu´une seule espèce de Loutre, la Loutre d´Europe ( Lutra lutra ) . Même si elle possède de nombreux points communs avec les autres mustélidés, sa biologie présente des caractéristiques bien particulières.
REPRODUCTION : La Loutre d´Europe peut se reproduire toute l´année et l´accouplement se fait généralement dans l´eau. Après une gestation de 60 jours, la femelle donne naissance à 1, 2 ou 3 loutrons qui seront élevés par elle jusqu´à leur émancipation à l´âge de 8 mois.
REGIME ALIMENTAIRE : Comme la majorité des carnivores, la Loutre d´Europe délimite son territoire à l´aide de son urine ou de ses crottes, nommées épreintes ( du vieux français " épreindre" signifiant déféquer par petits tas), qu´elle dépose en général sur des endroits précis comme un caillou ou une souche. Après analyse, ces épreintes permettent d´étudier le régime alimentaire des loutres dans la nature.
DISPARITION : Encore présente dans la majeure partie de la France au début du siècle, les effectifs de la Loutre d´Europe ont régressé dès les années 1930. Actuellement et malgré sa protection depuis 1972, il reste moins de 1000 animaux sur le territoire français. Ses causes de disparition sont nombreuses et c´est souvent une corrélation de plusieurs d´entre elles qui engendre sa perte.

Heresie
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:25:50

wow ! ! Moi , au moins , j´ai un topic à mon effigie ( loin d´être flatteur d´ailleurs)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:54:00

Rien ne nous oblige à lire mais après on nous dit qu´on est sur un forum [blablabla] et que c´est pas un tchat alors qu´on peur s´attendre à un long post.

Après ce topic, le monde ne sera plus jamais le même.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:50:36

Baten Posté le 17 juillet 2005 à 15:59:02
Si vraiment ça te fait chier, ´suffit d´ignorer.

voila pour notre 1er exemple : cette ennemie utilise une technique bien connue, qui consiste à donner des conseil et en même temps de nous faire culpabiliser.
faite attention certaine fois il cache bien leur jeux

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:18:43

La horde vaincra ! !! :-((

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:31

L´araignée se lèche les babines, je répète l´araignée se lèche les babines.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 21:22:50

Le feu du clavier est prêt , camarades préparez vous!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:42:00

Le flood, c´est mal.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:44:02

Nombre de nos camarades sont tombés au combat , mais nous résisterons jusqu´à la fin ! Sna , ta mort approche !

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:43:49

:up:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:45:27

Seul les faibles flood....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:40

Lutte contre les pavés continue !

La vidéo du moment