En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre.
jerome_bc
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:57:50
Je n´ai qu´une chose à dire:
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:58:06
Heresie Posté le 17 juillet 2005 à 00:57:23 Euuh , merde . Vous pouvez faire du concret . Qu´est que vous appelez " pavé" ? ?
J´y comprends rien ou c´est Silent Hill 3 suivis de Lost les disparus qui me font cet effet ? !
>>
On est anti-pavés ou on est pas .
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:00:39
On en a marre des pavés qui mettent trop de temps à être pour pas grand chose. Je te parle des pavés qui disent 100 fois la même chose avec des exemples pourris et qui sont le plus souvent pas structurés en paragraphes.
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:01:34
Nos méthodes sont radicales , de la frappe précise et rapide.
Rabbit_junK
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:04:05
On peut savoir à quoi vous jouez-__- ? Si vous croyez que les gens ont envie de rejoindre votre comité minable !
En plus, on a un russe dans l´équipe. Je vous laisse imaginer ses interrogatoires...
Parce que bon, les interrogatoires dans les films sur l´ère stalinienne ne sont pas inventés. On dit bien qu´il n´y a pas de fumée sans feu.
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:06:55
Et nous avons un traitement spécial pour Snaa : on le force à tenir une manette PS2 et nous on lui tatoute ´ Sony Forever´ sur le front.
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:07:52
Un nouveau frère. Dis moi, tu sens aussi le lapin ou t´as juste le même nom qu´eux?
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:08:56
Rabbit_JunK bienvenue ! Pourras-tu nous préparé ta spécialité : les lapins nourris au C4?
RegardeLabas
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:10:15
MechantSnaa Posté le 17 juillet 2005 à 01:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un nouveau frère. Dis moi, tu sens aussi le lapin ou t´as juste le même nom qu´eux?
Et surtout , ta chair à le meme gouts qu´eux?
Rabbit_junK
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:11:35
En fait moi, ma spécialité, c´est de courir me cacher dans une boîte à thé en me couvrant les yeux avec mes grandes oreilles. Mais je ferais de mon mieux pour que mon taent fasse avancer notre lutte !
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:13:09
Alalala, encore un raté. Il nous faudrait un mec qui soit capable de s´engager vraiment un peu comme snaa, on pourrait même avoir un site du genre http://www.pavé.tk . Un p´tit teigneux quoi ^^
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:15:48
bonne idée MechantSnaa
HitTheLights
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:16:51
Puis-je me joindre à vous Chevalier du message court?
Rabbit_junK
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:17:26
Mais je SUIS teigneux et téméraire ! Lipton, Twinings, Darjeeling, Elephant,...Quand il s´agit de suivre les ordres, il n´y a pas boîte à thé qui ne puisse m´accueillir ! Juré craché !
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:17:57
enfin toute tes idée sont bonne tout comme les mienne, notre comité atteint un stade proche de la perfection.
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:19:28
Au point où on en est, on accepte tout le monde, HitTheLights compris.
Rabbit_junK: Seras-tu à la hauteur? Nous verons demain. Je dois méditer toute la nuit pour prendre ma décision sur ton sort.