En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre.
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:33:30
jduedytdgfyefhiergiruegnoarjegnureongoie gjruçajeigjuçrhjgarçue ngurn gure gth htr he hs th sh ths ths hst hsthsyjkili qefqg thszt htshtrjulior gsrehykilrfnedyhsh kutjtrshegrttruuike tzhrjyute htrju mo ryhjtjyu moo ehty ye yj kr k èkryujekui kekreue zjyjeuk rkulruk ejyjeytjk yjetjkek ykiiopmpùè
je suis pri
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:33:59
Plutôt pour les neurones oui.
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:35:12
c est comme dans code mercury y faut decodé mais en bref ca veut dire bonjour.
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:36:49
phlox2005 Posté le 17 juillet 2005 à 00:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jduedytdgfyefhiergiruegnoarjegnureongoie gjruçajeigjuçrhjgarçue ngurn gure gth htr he hs th sh ths ths hst hsthsyjkili qefqg thszt htshtrjulior gsrehykilrfnedyhsh kutjtrshegrttruuike tzhrjyute htrju mo ryhjtjyu moo ehty ye yj kr k èkryujekui kekreue zjyjeuk rkulruk ejyjeytjk yjetjkek ykiiopmpùè
je suis pri
>>
Non! Dehors! Ton message est trop long ! Patéteux va !
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:38:00
ceci dît je m´inscris, si ca peux eleminer certain pavés remplis de merde à n´en plus finir.
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:39:59
svp je voudrait faire parti du groupe des anti pavés anonime.
j´ai fait l´erreur il y a 414 jours de choisir un tel pseudo. c´etait sur le coup de la fatigue sinon je ne me serait jamais retrouvé avec un telle pseudo denuée d´interêt
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:45:07
Ce n´est pas grave , tu pourras toujours faire l´espion auprès de l´ennemis
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:45:29
Une erreur de jeunesse en gros...
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:47:55
ouai je dirait ca aussi. une erreur de jeunesse. comment être credible avec ce nom melangé entre ff9 et l´anglais
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:49:16
Illisible, ça étourdira l´ennemi et nous accordera un peu d´avance.
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:49:24
Quelle sera notre première mission ô grand maître JusDorange?
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:42
Nan mais le grand maîter ici c´est moi, ok?
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:53:54
maîter si tu veux , mais le grand maître c´est moi!
MechantSnaa ( sympas le pseudo , tu commences bien) il faudra s´introduire dans un pic à pavés et placé notre désormais célèbre ´ Paté bombe´ près de Snaa!
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:54:22
Cool Raoul, on va pas commencé à s´entretuer non plus...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:56:18
C´est petit de jouer sur les mots, très petit. Bon, j´y vais.
Bonne nuit
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:57:23
Euuh , merde . Vous pouvez faire du concret . Qu´est que vous appelez " pavé" ? ?
J´y comprends rien ou c´est Silent Hill 3 suivis de Lost les disparus qui me font cet effet ? !