CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:33:30

jduedytdgfyefhiergiruegnoarjegnureongoie gjruçajeigjuçrhjgarçue ngurn gure gth htr he hs th sh ths ths hst hsthsyjkili qefqg thszt htshtrjulior gsrehykilrfnedyhsh kutjtrshegrttruuike tzhrjyute htrju mo ryhjtjyu moo ehty ye yj kr k èkryujekui kekreue zjyjeuk rkulruk ejyjeytjk yjetjkek ykiiopmpùè

je suis pri :doute:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:33:59

Plutôt pour les neurones oui.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:35:12

c est comme dans code mercury y faut decodé
mais en bref ca veut dire bonjour.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:36:49

phlox2005
Posté le 17 juillet 2005 à 00:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jduedytdgfyefhiergiruegnoarjegnureongoie gjruçajeigjuçrhjgarçue ngurn gure gth htr he hs th sh ths ths hst hsthsyjkili qefqg thszt htshtrjulior gsrehykilrfnedyhsh kutjtrshegrttruuike tzhrjyute htrju mo ryhjtjyu moo ehty ye yj kr k èkryujekui kekreue zjyjeuk rkulruk ejyjeytjk yjetjkek ykiiopmpùè

je suis pri

>>

Non! Dehors! Ton message est trop long ! Patéteux va !

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:38:00

ceci dît je m´inscris, si ca peux eleminer certain pavés remplis de merde à n´en plus finir.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:39:59

svp je voudrait faire parti du groupe des anti pavés anonime. :sarcastic:

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:40:01

Bienvenue soldat #7 !

Partisants:
JusDorange
Piotrmachin
RegardeQuelquepart
BreeZ
RideTheLighting
MechantSnaa
djidanekiller

MechantSnaa
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:40:04

Bien joué djidanekiller :ok:

ps: t´aurais pas pu choisir un pseudo plus clair?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:59

Aaaaaa, je commencais à désespérer. :(

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:42:53

j´ai fait l´erreur il y a 414 jours de choisir un tel pseudo. c´etait sur le coup de la fatigue sinon je ne me serait jamais retrouvé avec un telle pseudo denuée d´interêt

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:45:07

Ce n´est pas grave , tu pourras toujours faire l´espion auprès de l´ennemis :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:45:29

Une erreur de jeunesse en gros...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:47:55

ouai je dirait ca aussi. une erreur de jeunesse. comment être credible avec ce nom melangé entre ff9 et l´anglais

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:49:16

Illisible, ça étourdira l´ennemi et nous accordera un peu d´avance.

MechantSnaa
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:49:24

Quelle sera notre première mission ô grand maître JusDorange?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:42

Nan mais le grand maîter ici c´est moi, ok?

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:53:54

maîter si tu veux , mais le grand maître c´est moi!

MechantSnaa ( sympas le pseudo , tu commences bien) il faudra s´introduire dans un pic à pavés et placé notre désormais célèbre ´ Paté bombe´ près de Snaa!

MechantSnaa
MechantSnaa
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:54:22

Cool Raoul, on va pas commencé à s´entretuer non plus...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:56:18

C´est petit de jouer sur les mots, très petit. Bon, j´y vais.

Bonne nuit :)

Heresie
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:57:23

Euuh , merde . Vous pouvez faire du concret . Qu´est que vous appelez " pavé" ? ?

    • J´y comprends rien ou c´est Silent Hill 3 suivis de Lost les disparus qui me font cet effet ? !
La vidéo du moment