CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: EA game, Pour ou Contre ?

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:52:10

:salut:

En tant que Boycotteur de EA game, je voudrais savoir si les gens pense comme moi:

http://www.clan-zerohour.r.com/mer/data/img/easucks.gif
http://forum.teamxbox.com/image.php?u=18289&dateline=1105998263

Êtes-vous Pour ou Contre EA game ( un peu d´argument serait la bienvenue) ?

Moi je suis Contre évidement, parce que leur jeu sont tous vite fait et mal fait. Quand je vois que EA a 25 jeux prévu pour le Xbox 360, ça prouve que pour EA la quatité passe avant la qualité. Quand on voit des licenses comme Seigneur des Anneaux, Harry Potter, James Bond, Need For Speed et des jeux de sport qui sortent à chque année ( 2k1, 2k2, 2k3, 2k4, 2k5, 2k6, 2k7) mais ces suites n´apporte aucune amélioration qui justifie le coute du jeu.

EA game ne font pas seulement des jeux multi-platforme ( presque tout leur jeu sont multi-platforme pour avoir le plus d´argent possible), mais maintenant EA font de la multi-génération ! Ça prouve que EA adapte n´importe quel jeu a n´importe quoi sans tenir compte de la qualité.

Je vous laisse méditer sur une question:
Quel est le dernier jeu de EA qui était bon ?
Il y en a plusieur biensur ( aucun pour moi, mais chacun ses gouts), mais sur le nombre de jeu que EA fait ce chiffre est un très faible pourcentage.

EA est le plus grand éditeur indépendant et c´est à cause du grand public naif, il est temps de se réveillé et de boycotté EA parce que c´est la honte du monde des jeux vidéo.

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:55:58

c´est vrai que c´est à la mode de critiquer EA en ce moment :rire:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:02:25

Perfect-Dark Posté le 11 juillet 2005 à 18:52:10
Je vous laisse méditer sur une question:
Quel est le dernier jeu de EA qui était bon ?

:d) http://www.eagames.electronicarts.fr/pages.view.asp?id=1526

et puis eagmes n´ont pas interet a rater NFSmost wanted
en meme temps un need for speed par an faut pas s´attendre a des miracles

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
11 juillet 2005 à 19:08:28

Battlefield 2, j´ai vu tellement de gens critiqué les bug dans ce jeu à l´ordi, et au Xbox c´est encore pire avec tout ce bug de liste d´ami sur le Live. Le jeu viens de sortir et il y a déjà une patch, et tu dis que c´est un bon jeu ? Les gens qui n´ont pas internet ou qui joue sur console sont pris avec un jeu plein de bug, c´est gentil de la part de EA.

( Et c´est Digital Illusions CE qui le fait, EA s´empare du " succès" du jeu.)

Et la mode de critiquer EA ? ? Quel est le rapport, la mode, je dirais que c´est d´acheter des jeux de EA car ils n´ont aucun interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:20:11

je suis daccord avec perfect-dark, je considère EA comme les détracteurs des jeux-video! :(

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
11 juillet 2005 à 19:22:33

Et comme a dit x333:

" x333
Posté le 11 juillet 2005 à 19:06:27
le pire, c´est que ca a été les 1er a annoncer leur jeux plus cher, dans les 70/80 "

EA annonce une augmentation de prix, mais il n´y a aucune augmentation de qualité. Les acheteurs sont encore pris pour des cons par EA.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:03:58

Je suis totalement contre EA.

C´est certainement le studio le moins novateur, ils n´inventent presque jamais de nouveaux concepts, personnages, idées etc... Mais ce sont les plus riche et leur rachat d´ubisoft ( tres bon éditeur, avec des bon jeux comme rayman, splinter cell, Pop, BG& etc.. ) va sans doute faire perdre tout son potentiel créatif a ce dernier... -__-

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:53:54

EA c´est banal niveau jeu développé, mais niveau jeux édités on trouve quelques bons jeux.

notamment BF2, hélas EA a mis la pression sur Dice pour sortir le jeu plus rapidement, au final :

un browser médiocre, amélioré par un patch... impossible à installer :rire:
Sur ce, EA publie un correctif au patch ( déjà là tu te marres, c´est beau l´incompétence).
Mais au final, ce patch fait merder les serveurs.

Alors après coup, EA recommande de tout désintaller et réinstaller... sans le patch :rire: :rire: :rire:

Challenge everything comme ils disent.

De toute façon EA c´est la vision hollywoodienne du jeux vidéo dans ce qu´elle a de plus médiocre et banalisée.

Et putain ça leur coûterait trop cher d´optimiser les temps de chargement sur chaque console, plus de 30 secondes pour une course sur F1 2002 version Gamecube, si c´est pas honteux ça !
( d´ailleurs je signale au passage que le seul site web généraliste qui avait signalé ce GROS défaut était GK, les tests de jv.com étaient des copier/coller, à croire qu´ils n´avaient jamais testé le jeu... )

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 21:00:08

De la part de EA j´ai trouvé ca petit d´annoncer leur deception face au manque d´innovation en ce qui concernes les jeux présenté à l´E3 :fou: mais bon de la part d´un géant -financièrement comparable à la société de Satoru Iwata- il peut se permettre ce genre de remarque :( . ..

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:47:50

Bah moi je boycotte EA surtout depuis que j´ai entendu que Ubi serait près à se faire acheter sinon je trouve que EA Canada font des bon jeux(Need for Speed Underground, SSX3)et je dis pas sa parce que je suis patriote... .

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:50:00

Ah et une dernière chose quand j´entend " EA Games Challenge Everything!" je me répond dans ma tête except great graphics.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2005 à 21:50:04

:rire: Oué, ns on é con, ns on aime pas avouare dé 20aines de jeu/an, de kalité moyenne ou bonne, avec qqes jeux daubeskes, ns on veu pas d´1 dev qui peu pratikement a lui seul decidai de la vit dun console...

:non:

Faut arrêter...EA est un grand developpeur, un des plus importants de cette génération. Sans EA, c´est un bon paquets de jeux qui s´en va, dont certains réussis...Alors bien évidemment, la politique de " Je bouffe tout le monde, j´use et abuse de mes licenses" est horrible, mais sans EA, Big et Games, pas de NFS, Def, SSX, anciens MOH, Burnout en Live et j´en passe...La mauvaise foi est vraiment partout, c´est assez impressionnant...

Quand Burnout 3 ne sort pas sur GC, vous pleurez, moi aussi, mais maintenant on devrait être pour ou contre EA. :rire:

Bon, le prochain débat, c´est pour ou contre les topics inutiles. Oh mais tiens, c´est stupide comme question. -Oui c´est du même niveau que le topic sur lequel j´écris. :hap: :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:03:22

La meilleur branche pour moi d´EA reste EA BIG , et les 2K sont les jeux de sport de TakeTwo et anciennement ceux de Sega .
Et les jeux qu´ils éditent reste sympa voir très bon comme Burnout 3 , Timesplitters 3 . ..

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:29:54

mis à part les sims sur PC EA ne fait rien de correct puis les jeux de sports qui se ressemble tous :honte:

je vote contre cette entreprise de merde

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:32:06

toubli battlefield la . .. a part les probleme d´instal patch, bug ect... il est exelent

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:39:19

NEMESISmaxou
Posté le 11 juillet 2005 à 22:32:06
toubli battlefield la . . . a part les probleme d´instal patch, bug ect... il est exelent

:rire: :rire: Évidement que si tu oublies les défaults d´un jeu c´est un jeu excellent. Si j´enlève tous les défaults de James Bond, il battera Perfect Dark. :-p

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:41:34

Oui, mais il y a imperfections dans la réalisation et mauvais jeux à la base !

Morrowind sur PC est ultra instable et bourré de bugs, et pourtant, c´est un excellent jeu ( un chef-d´oeuvre ! ) ...

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:44:26

Avec 6 ans de développement, le jeu n´avait pas le choix d´être bon :-p

6 ans pour un très très bon jeu, un des meilleur RPG. Mais EA font tout le contraire, plein de mauvais jeu à la place de peu de bons jeux :ok:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:45:47

6 ans ?

Putain, ils auraient pu faire un effort sur la stabilité !

Aléatoirement, au bout de deux heures environ, retour sur Windows :-(( !

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:49:22

Mais maintenant il y a le Game of The Years Edition qui est plus stable, moins de bug et avec une ile de bonus.

Maintenant il y aura le 4: Oblivion, qui aura moins de bug, mais qui aura pris " seulement" 3 ans a faire.

La vidéo du moment