CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: EA game, Pour ou Contre ?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:55:05

C´est l´eternel choix entre le grec et le chicken premiere.
Non c´est pas vraiment ça.

C´est l´eternel choix entre la fosse sceptique et une villa à la mer.
Ou encore.

C´est l´eternel choix entre un truc bien et un truc qui pu.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:57:14

Quand je di que cette société permet a des dévellopeur de sortir leur jeux, je ne parle pa de la société en elle même!!

Ensuite vous parlez des conditions de travaille chez EA qui serait mauvaises. Dans ce cas j´aimerai bien savoir pourquoi CryTech ( dévelooppeur de farcry) on quitté ubisfot pour rejoindre EA. Ils sont peut etre fous.

Vous parlez d´un ensemble médiocre de leurs jeux . Et alors? Comme je l´ai dit précédemment, quand un jeu est mauvais, ON LACHETE PAS POINT BARRE.

Evidemment si on regarde les jeux qu´ils développent eux-meme, c´est carrément naze et j´en ai rien a faire d´harry potter en jeux vidéo

Rabbit-machin
l´écrasante majorité des jeux qu´ils développent ne vaut pas l´argent qu´ils veulent que je les paye-__-

=>donc tu me dis que tu paye les jeux d´électronic arts ? Je sias bien(enfin j´epspère) que non, mais alors pourquoi se plaindre ? EA ne vous a jamais forcé d´acheté leurs jeux

Voila j´ai dit a peu près tout ce que j´avais a dire. Encore une fois je trouve ça déble de dire que cette boite est médiocre

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:16:13

Bon.

Intrinsèquement les jeux EA sont très generalement de qualité mediocre. Les rares exceptions ludiques faisant d´EA un studio un poil meilleur que Davilex restent néanmoins anecdotiques lorsqu´elles sont fondues dans la masse de jeux.

Ce qu´il faut retenir dans ce message ( je t´aide puisque tu ne semble pas comprendre), c´est qu´intrinsèquement les jeux EA sont mediocre. Alors remballe ta subjectivité puerile histoire de ne pas passer pour un barbapapa ou exile toi sur un forum desert et engage la conversation avec un pseudo que tu pourrai créer pour l´occasion...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:24:15

" donc tu me dis que tu paye les jeux d´électronic arts"

>> Laisse tomber...

Mais certes, rien ne nous force pas à acheter leur jeux, on le savait déjà ; mais rien ne nous empêche non plus de les critiquer ! Et c´est logiquement ce que les détracteurs de la société continueront à faire, tant qu´il trouveront encore des choses à dire sur Electronic Arts et ses jeux. Quoi de plus normal.
Si on a plus le droit de se plaindre ou de donner son avis :-/ . ..

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:16:54

PiotrIvanovitch
Posté le 15 juillet 2005 à 19:49:57
J´avoue que je me suis fais l´avocat du diable mais je me suis bien amusé sur Battlefield ainsi que sur Sim City.

:d) Ce sont des jeux de Dice et de Maxis, moi aussi j´aime ces jeux, mais je remercie pas EA une seule seconde pour ces jeux, ils ne les éditeraient pas, ce serait quelqu´un d´autre.

Et en plus EA met la pression sur Dice pour sortir BF2 plus rapidement, résultat on se tape un peu avec un browser pathétique, merci EA.

" Intrinsèquement les jeux EA sont très generalement de qualité mediocre. "

Et là... tout est dit :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:19:22

Ca aurait pu être un autre éditeur mais c´est EA. C´est comme les inventions de Nintendo, quelqu´un les aurait trouvée un jour mais c´est Nintendo qui les a faites.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:24:41

Tu oses comparer des innovations majeures du monde du jv avec un bête contrat de distribution ?

:hum:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:25:27

Calmez vous vive la paix et la megadrive mes amis :ange:

On va faire une devinette: qu´est-ce qui est vrai? ( une réponse possible)

-EA fait des bons jeux
-j´ai gagné a Euromillion
-je suis le fils caché de Dark vador
-je suis sur le forum guerre des consoles

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:26:16

Ce fut un exemple à plus haute echelle, certes, masi un exemple.

Le p´tit Will Wright a demander à de nombreux éditeurs pour éditer son SIm City, tout le monde lui a fermé la porte au nez. EA l´a suivit.

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:33:16

N´importe quoi.

C´est une fois que ce fut un succès qu´EA s´est ramené :hum:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:34:28

Autant pour moi. :hap:

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:34:55

Infogrammes, nintendo, interplay aussi apparement ont édité le jeu.

Un peu d´histoire, c´est nécessaire visiblement :
http://www.grospixels.com/site/simcitya.php

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:37:11

Désolé pour l´erreur.

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:39:27

Et ils ont raison, la version sur Snes était vraiment terrible, le 2000 était vraiment une grosse avancée mais ensuite le 3000 décevait. Le 4 chuis en train de m´y mettre, d´ailleurs si qqun a le fichier de langue française, ca m´intéresse :saint:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:41:11

ea faudrait qu´ils coulent

font que des jeux de daubes

les seuls bons jeux d´ea sont ceux qui editent mais le reste faut le mettre a la poubelle

Goldeneye2
Goldeneye2
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:49:58

Goldeneye : Rogue Agent, combien de personnes sont tombées dans le panneau ? Cette daube a dépassé le million de copies. :beurk:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:06:48

c´est trop la mode de pas aimer EA, de faire son punk en les traitants de sales capitalistes mais moi je ne suis pas cette mode parce beaucoup de leurs jeux sont exellents

Madden 05 est certes pas vraiment mieux que le 04 , mais en matière de sport c´est assez difficile d´inover

Burnout 3 est beaucoup mieux que les 2 premiers qui n´etaient surtout que des démos techniques !

NFSU 2 meme si il est pas incroyable, il est dix fois plus honnete que Midnight Club3, nul , bourrin au possible, baclé techniquement mais bon ya marké rockstar dessus alors c´est forcément bien hain !

Les Moh sont devenus mauvais, mais le débarkement allié et ses exstentions sur PC font de loin partie des FPS qui ont fait evoluer le genre ( on compte plus les clones)

Vous me faites trop marrer les détracteurs de EA ! Vous devez adorer Rockstar et ses jeux bien buggés mais tellements rebelles ! ! ( GTA , Manhunt ou MC3) Dès que c´est rockstar ca devient exeptionnel ! !! Regardez " the warriors" ! Il est bien moche mais tout les magazines nous disent qu´il est bien beau, blabla !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:15:14

burnout 3 c edite par ea et developpe par criterion

encore une preuve que les bons ea sont ceux qu´ils editent

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:19:45

Oui mais si on joue a qui edite et qui developpe ont en finit pas

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:40:30

Perso jai jamais vraiment detester une compagnie mais la.. Ea commence... en plus le seul jeu qu´il produisent auquel je joue c´est Command and Conquer... mais sa fait plus de 1 an et demi...... qu´il en ont pas sorti... et.. je crois que COmmand and Conquer change d´editeur.. alors . .. peut importe.. jaime de moin en moin Ea... Le contraire ses Nintendo...

Ea: Quantité Pas de qualité
Nintendo: Pas de quantité Mais beaucoup de qualité!