CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: EA game, Pour ou Contre ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:24:08

pourquoi pas de quantité?????

2eme éditeur mondial, au moins un jeu par mois, si c est pas 3, comme en novembre dernier

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:29:56

Ce qui désole le plus c´est qu´à une époque ils faisaient des jeux vraiment sympas, quand ils ont lancé la gamme sport, pour l´époque c´était terrible, les road rash, les Strike, même les need for speed.
Mais petit à petit ça n´évolue plus, aujourd´hui ils ne sortent que des jeux moyens qui n´innovent en rien.

Bref comme le dit Gk, " ce qui fait la puissance d´Electronic Arts réside dans son activité d´édition."

Ils seraient pas là pour éditer ces jeux, d´autres le feraient, vu qu´ils prennent quasiment jamais de risques en la matière, sim city c´est l´exemple type ( merci piotr), on s´intéresse à une licence quand elle cartonne, pas avant.

Bref EA n´apporte rien aux jv si ce n´est une standardisation des jeux et surtout c´est ce côté blockbuster sans âme qui caractérise leurs productions.
M´enfin le marketing de masse est passé par là et la plupart des gens se contentent de si peu en matière de jv, je m´en retourne sur des sites de passionnés qui défendent la vision d´un jv artistique, n´en déplaisent aux EA boys, on ne formatera pas le monde du jv comme celui du ciné, enfin j´espère.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:31:09

et un jeu comme def jam fight for NY, il a pas une ambiance, une vision artistique, une volonté d innover????

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:32:58

je suis d acccord qu ils sortiraient jamais un REZ ou un Killer 7, mais enfin, le but premier d´un jeu est de divertir... pas de révolutionner

si on devait taper sur tous les éditeurs qui innovent pas, on aurait pas fini.

A commencé par squaqre enix qui nous pondent des suites qui ne touchent paas au game play, qui se ressemblent toutes et dont le seul changement se situe sur la qualité des graphismes

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:09

def jam c koi un jeu pour les wesh wesh mdr

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:42:15

nan, c est un super jeu de baston, original, avec une ambiance.

Je suis pas un wesh wwesh, je suis plus metal que rap, mais j´adore cce jeu

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:43:05

" mais enfin, le but premier d´un jeu est de divertir... pas de révolutionner"

:d) Se divertir, c´est vaste, pour moi c´est vivre des expériences nouvelles, envisager de nouveaux gameplays, pour le casual c´est simplement refaire sa golf tuning dans NFSU ( putain c´était une chouette série avant en plus :-(( ) , faire une roulette avec Zidane dans fifa ( parce que pes c´est trop dur :hap: ) . EA cherche à satisfaire en priorité ce public, et ils l´assument, un peu comme tel producteur hollywoodien reconnait faire des films ultra formatées avec des stars consentantes pour faire le max d´entrée. Et quand ce public la ramène ensuite sur les forums pour défendre cette vision banalisée du jv, je crois rêver.

" si on devait taper sur tous les éditeurs qui innovent pas, on aurait pas fini."

On devrait, m´enfin pourquoi se casser la tête à tenter d´innover en matière de jv vu qu´il suffit d´une bonne licence pour vendre ?
Dernier exemple en date, Saint Seya, ça cartonne et on sait tous que le jeu est très moyen.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:12:48

" Dernier exemple en date, Saint Seya, ça cartonne et on sait tous que le jeu est très moyen."

Tu es trop gentil, c´est une daube.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:20:05

Ma bonté me perdra.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:03:25

EA vient d´acquérir les droits de distribution des jeux de Valve c´est à dire les Half life 2 et autre Day of Defeat: Source.

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18240/