Je vais lâchement rebondir sur la connerie d´antalis :
Dur dur d´être pro sony :
- quand on voit que 5 ans après, la console ps2 est la moins fiable, la moins puissante, et la plus chère du marché
Dur dur d´être pro sony,
- quand on voit que la ps3 va refaire les erreurs du passé, avec une lentille capable de lire tout et n´importe quel format, faudra pas venir couiner sur jv.com si au bout d´un an elle fait un bruit de sèche cheuveu à fond et qu´elle lit plus la moitié des formats
Dur dur d´être pro sony
- quand on voit que la manette promis par sony ( qui est en fait temporraire, sony attend que nintendo dévoile son concept pour le pomper allègrement, ce sera pas la première fois), est un mix entre un boomerand de bas étage, un vibromasseur pour cochonnes bourgeoises, ou simplement une farce digne des meilleures manettes a 15 euros pour pc qu´on trouve d´occasion à cash express.
Dur dur d´être pro sony
- quand on s´extasie devant de superbes cinématiques en images de synthèse, que notre berger nous égare en nous montrant des trucs faux. dur de savoir de quoi va être capable la console, quand tout ce qu´on nous montre est bidonné ( vidéos à l´E3 truquées, images photoshoppées, chiffres techniques surgonflés et mensongers)
Dur dur d´être pro sony
quand on a à payer 400 euros une console, pour des options multimédia risibles que mon pc fait déja depuis 3 ans, en mieux.
Dur dur d´être pro sony
et de prétendre que les pro nintendo sont des gamins, quand des jeux comme " bob l´éponge" et " légo star wars" sur ps2 se vendent mieux que les plus gros titres du moment.
Voilà, tu saigne pas du nez au moins antalis ? je me suis fait plaisir, autant combattre le feu par le feu après tout.