mouai , autant je concois que le fan acharné de gta ait pu acheter la ps2 pour ce jeu , autant ya quelques truc ssur lesquels je ne suis pas d´accord avec toi big boss ^^
déja , resident evil.franchement , il ne fait aucun doute que la plate forme de cette génération pour la série aura été la gamecube.Remake amélioré de resident evil rebirth , remake de resident evil 2 et de resident evil 3 , nouvel épisode resident evil zero , et surtout , surtout ( je dis ca parce que tu l´as oublié alors qu´il est pour moi sans aucun doute le meilleur de la série) RESIDENT EVIL 4.Ensuite , s´il est vrai qu´il y a mieux que FFX et X-2 sur ps2 , cela reste une déception que sur deux nouveaux FF sur ps2 , les deux soient ratés.A contrario , FFCC , je n´irais pas jusqu´à dire qu´il égale des épisodes comme le 6 , le 7 ou le 4 , puisque ils sont incomparables , mais franchement c´était un très bons jeux : bande son exceptionnelle , graphismes enchanteurs , systeme de magie original , niveaux bien concue...Le jeu pêche juste pas son foutu systeme de gba pour le multi et par une durée de vie assez courte.FFXI , il m´a l´air super , m´enfin , je ne peux pas parler puisque je n´y ai pas joué.
dur de voir gta partir sur x-box.
" ouais 10 mois apres sa sortie sur ps2
dur de voir resident evil partit sur gamecube
" que des remake le seul exclusif est le zero et sur ps2 y a le outbreak
dur de n´avoir eu aucun FF à la hauteur sur ps2
" je suis daccord mais dans la categorie rpg ya beaucoup mieux sur ps2
dur de voir FF allé chez nintendo et microsoft
" pour ffcc et ff11 des epiodes rates et j´en sais quelque chose car je les ai teste tout les deux