CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste destin qu'etre un pro-Nintendo

akinos32
akinos32
Niveau 20
24 mai 2005 à 18:26:50

garmuflet Posté le 24 mai 2005 à 09:00:19
Je vais lâchement rebondir sur la connerie d´antalis :

Dur dur d´être pro sony :

- quand on voit que 5 ans après, la console ps2 est la moins fiable, la moins puissante, et la plus chère du marché

et la plus vendue aussi ? ou est l´erreur ?

Dur dur d´être pro sony,

- quand on voit que la ps3 va refaire les erreurs du passé, avec une lentille capable de lire tout et n´importe quel format, faudra pas venir couiner sur jv.com si au bout d´un an elle fait un bruit de sèche cheuveu à fond et qu´elle lit plus la moitié des formats

-tu fais aprti de la famille de mme.irma

Dur dur d´être pro sony

- quand on voit que la manette promis par sony ( qui est en fait temporraire, sony attend que nintendo dévoile son concept pour le pomper allègrement, ce sera pas la première fois), est un mix entre un boomerand de bas étage, un vibromasseur pour cochonnes bourgeoises, ou simplement une farce digne des meilleures manettes a 15 euros pour pc qu´on trouve d´occasion à cash express.

- :lol: :lol: :rire: quel argument de merde

Dur dur d´être pro sony

- quand on s´extasie devant de superbes cinématiques en images de synthèse, que notre berger nous égare en nous montrant des trucs faux. dur de savoir de quoi va être capable la console, quand tout ce qu´on nous montre est bidonné ( vidéos à l´E3 truquées, images photoshoppées, chiffres techniques surgonflés et mensongers)

-dur de savoir ce que va être la revolution alors ! :fou:

Dur dur d´être pro sony

quand on a à payer 400 euros une console, pour des options multimédia risibles que mon pc fait déja depuis 3 ans, en mieux.

-c´est sur avec la revolution ta un mini disque dur pour 150 euros, c´est pa smieux

Dur dur d´être pro sony

et de prétendre que les pro nintendo sont des gamins, quand des jeux comme " bob l´éponge" et " légo star wars" sur ps2 se vendent mieux que les plus gros titres du moment.

-Bon ca a rien avoir par rapport a être un pro-sony, mais la je suis d´accord c´est vraiment abusé

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:57

ff10 est un bon rpg bon le 10-2 c´est clair c´est une daube :rire2: beuacoup de gens le descendent car il est moins bon que les episodes precedents mais ca reste le meilleur ff des sorti par square dans les consoles 128 bits

mais bon la raison qu´il est autant deteste le heros principal n´a pas plu a tout le monde y compris moi un peu comme raiden dans mgs2 :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:29:18

que veux tu...
certains preferent que square pondent un remake de FF7 plutot que de tenter de refaire un excellent nouvel episode...

oui je rejoins completement ton avis je prefere avoir un autre exellent ff que un remake

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:30:43

" mais ca reste le meilleur ff des sorti par square dans les consoles 128 bits"

tu m´excuse mais FF10 est aussi le SEUL final fantasy " classique" sortit sur 128bits... le FFX-2 est a aprt, c´est sa suite, et c´est une merde. FFCC est completement a part lui...

et comparé a d´autres RGP ( au hazard, baten kaitos^^), square s´est bien planté avec son FF10.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 mai 2005 à 18:32:18

oups , j´ai oublié de retirer mon copier collé dans mon dernier post :p)
En tout cas big boss ( mais oui :-p ) , des fans de la saga qui ont acheté le cube pour les resident evil , yen a quand même un bon paquet.Et puis pour deux épisodes exclusifs dont un qui déchire tout et une préquelle , z´ont pas eu tort à mon avis , même si je pourrais jamais consentir d´acheter une console pour deux jeux ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:13

RE4 n´est pas le meilleur de la serie pour tout le monde en tout cas et surtout pas pour les fans

surtout qu´il n´a rien a voir avec les anciens resident evil et que j´ai du mal a le considerer comme un resident evil bien qu´il soit exellent

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:43:38

re4 est en gros un jeux pour faire apprécier les re(comme moi)c comme pour de la bouffe forte ( piment)on commence au moin fort au plus for(et c vrai que square c planter avec les FF dans les 128(ratraper peut etre par FF12)par rapport a baten kaitos...)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:49:50

---BigBoss--- Posté le 24 mai 2005 à 18:36:13
RE4 n´est pas le meilleur de la serie pour tout le monde en tout cas et surtout pas pour les fans

surtout qu´il n´a rien a voir avec les anciens resident evil et que j´ai du mal a le considerer comme un resident evil bien qu´il soit exellent

Moi aussi je suis fan de toute la série...

et RE4 est fabuleux.

Mon préféré reste le premier, mais avec le 4 pas loin derrière.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:51:56

oui moi aussi le 1 reste mon prefere et apres le 4 ensuite le veronica

par contre le 2 et le 3 zero sont bons mais sans plus

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:52:16

Le premier reste le meilleur coté sensations, c´est un peu toujours ça d´ailleurs...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 mai 2005 à 18:52:45

franchement , je ne suis pas un gros fan de resident evil ( j´ai juse fini l´épisode nemesis playstation et le 4 sur gamecube) mais la théorie " resident evil 4 est un épisode à part plus bourrin qu´autre chose " , je la trouve à chier , plutôt un épisode qui renouvelle une série qui commencait à serieusement s´essouffler oui.Et certes , il existe quelques fans qui ont été décus du parti pris 3D/shoot , mais en majorité les fans ont également adoré cet épisode, plus encore que les précédents pour certains ( même si le " choc " est moins fort qu´à la sortie du 1er épisode).Non , franchement , s´il existe bien un épisode qui a marqué les esprits , c´est le 4.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:52:49

j ai bien aimé les héros du 4.

Billy Cohen a beaucoup de charisme, et le switch est sympa.

Le véronica, j ai jamais joué...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:53:40

pardon, je voulais dire du 0

sinon, le 3 bof, le 2 est sympa

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:02:18

pour ffcc et ff11 des epiodes rates et j´en sais quelque chose car je les ai teste tout les deux

Antalis on t´a reconnu, pas la peine de prendre d´autre pseudo...

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:05:29

Le 3 personne a aimé ? Moi oué, le sentiment de traque par le Némésis est vraiment sympatoche même si il apporte rien de plus.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:12:45

m enfin, le jeu qui se finit en 3 heures...

bon, je défend le zéro, il m a pris une soirée aussi... :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:17:00

pour ffcc et ff11 des epiodes rates et j´en sais quelque chose car je les ai teste tout les deux

Antalis on t´a reconnu, pas la peine de prendre d´autre pseudo...

moi je dis simplement la verite et ce que je pense non sereiux ose me dire que ffcc et ff11 sont des hits si tu les as teste ?
meme ff10 est mieux qui en plus n´a rien d´exeptionnel
donc stp ne met pas au niveau de antalis qui est un pur fan boy de sony pathetique

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:35

clair le 3 j´ai bien aime l´effet de poursuite de nemesis c´etait pas mal mais comme omega je l´ai termine en une apres midi :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:09

nan, objectivement, je suis un fan de Nintendo,

mais crystal chronicles comme zelda four sword plus, je peut pas défendre ces jeux et ces méthodes

staline001
staline001
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:42:33

Moi mes prefere dans l´ordre :

1.re4/re:code vero/re1/et pis zut alors je met re2 et re3 en ^remier aussi

2.re0

La vidéo du moment