CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste destin qu'etre un pro-Nintendo

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:02:28

Antalis

Dejà, RE rebirth aussi est exclu game cube.

Ensuite, je suis pro N et fier de l´être. J´était plutot pro sega avant. si Nintendo arrête le jeu vidéo, j´arrête le jeu sur console car je ne me reconnait pas dans aucune des 2 autres...

Les jeux Nintendo ont une âme... Et le jeu de l´E3 a sans doute été Zelda the twilight princess, plus que Kameo.

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:06:28

s´est le plus beau trollage de la journée

s´est pas en balansanr des argument aà la con dans le genre nintendo s´est les plus beau s´est les plus forts que tu vas faire avancer le schmilblick

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:59

je le dis, car je le pense...

et j arrete la console le jour ou Nintendo fait plus de console

Car la Xbox et la Sony n´offrent pas une alternative au jeu PC.

bougy
bougy
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:23:14

Et le jour ou Nintendo arrète de faire des consoles voir même des jeux, où les petits jeunes de 5 à 10 ans pourront s´innitier aux jeux vidéos ?

Qui fournira aux petits jeunes l´envie de jouer ? Et qui par la suite fera que ces petits jeunes dans leur phase de rébéllion prés adolescente voudront jouer a des jeux " plus dark, plus mature" ?

Pensez y si Nintendo disparait, les Fans Pro-Nintendo n´auront plus de consoles, mais cela fera par la suite des acheteurs potentiels en moins pour Sony et Grosoft ! Car avant d´être un Pro-Sony ou un Pro-Grosoft il faut bien commencer quelque part ! Et Nintendo reste le constructeur le plus grand public des 3 avec des jeux pour tout les âges.

Alors faut il vraiment que Nintendo meure ? Cra si c´était le cas, dans un futur plus ou moins loin, cela signifira aussi la fin du jeu vidéo...

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:34:15

Si on suit ton raisonnement ( crétin, par ailleurs) la GC est une console de gamin, quoi.

J´ai 25 ans et je suis fier d´être un gamin, alors.

Sinon, je pense avoir résolu l´énigme d´Antalis : c´est en fait un pro-Nintendo qui poste des absurdités pour que les Anti-N passent pour des bouses.

C´est efficace, en tout cas.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:38:17

Psdaubinou Posté le 24 mai 2005 à 10:41:05
garmuflet: cela dire t´es pire que lui, dans le sens polluant, et même si tu te crées un pseudo/heure environ essaye de mieux les choisir car là ça pue le pâté de campagne de 3 semaines...

==> toi avec ton vieux site débile au possible, c´est pas très étonnant que tu vienne défendre antalis. antalis a coté de ton site c´est meme pas du troll, c´est même intelligent :rire:

( d´ailleurs à ce que j´ai vu un peu partout, tu te fais démonter à chaque fois avec ton pauvre site qui inspire la pitié à bien du monde , qui te balance souvent du " tiens va plutot sur mouton.tk", ça me fait rire à chaque fois)

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:39:10

Mais qui doute encore de ça ? Reste à connaître le but de cette démarche. Ton hypothèse est pas mal.

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:40:07

Je m´adressais à Syis bien entendu.

bougy
bougy
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:45:45

SyiS Posté le 24 mai 2005 à 11:34:15
Si on suit ton raisonnement ( crétin, par ailleurs) la GC est une console de gamin, quoi.

J´ai 25 ans et je suis fier d´être un gamin, alors.

Sinon, je pense avoir résolu l´énigme d´Antalis : c´est en fait un pro-Nintendo qui poste des absurdités pour que les Anti-N passent pour des bouses.

C´est efficace, en tout cas.

Je n´est pas dis que c´était une console pour gamins loin de là. J´essayer simplement de montrer à quel point le fait de vouloir la mort de Nintendo était stupide !

J´ai eu la GameCube ( que je vais surement me racheter pour le prochain Zelda) et je suis le premier a m´éclater dessus et sur ma DS avec Mario 64 et wario!

Je reprenait les argument des anti-Nintendo qui disent que ce sont des jeux pour gamins, j´ai 24 ans et j´adore Nintendo et je ne me considère pas comme un gamin !

Seulement la première des console des jeunes joueurs et en général une Console Nintendo(car l´univers y est idéal), et les pseudos ados en mal de virilité se penchent ensuite sur un PS2 ( la Xbox est a part pour moi, car comme je ne jouent pas sur mon Mac, ça me fait un PC pas cher).
Alors maintenant si tu n´as pas compris que j´étais dans le camp de Nintendo tant pis pour toi, mais pas la peine d´insulter les gens.

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:46:33

Ah ah! Je le sais car.........

( roulement de tambours)

JE SUIS ANTALIS ! !!!!!!!!!

Tin tindin, tin din tindin tin, tindin
( générique de Superman)

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:48:31

Tu nous auras bien emmerdé avec ce pseudo en tout cas :lol:

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:49:53

Excuse-moi, Bougy, mais ton raisonnement était tiré par les cheveux, voire très obscure.

Ensuite, il est de toute façon stupide de vouloir la mort de Nintendo!!!

Rappellons que sans eux, y´aurait pas de Jeu Vidéo!

Critiquer nintendo, quand on est gamer, revient à critiquer la Warner quand on est ciné-phile : c´est un non-sens.

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:51:18

Et oui, Valgas, le côté obscur est puissant chez moi!

Et ça marche : grace à " Antalis", tous les Anti-N passent pour des gros bouffons frustrés!!!!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:20:20

" dur d´accepter qu´a L´E3 le jeu le plus prometteur de la xbox ( Kameo ) aurait du etre présenté sur Revolution.
"

:lol: Tu parles du jeu que Rare devait sortir sur Gamecube?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 13:38:23

" dur d´aprendre aussi que le studio Factor 5 est absourdi par le cell est quitte Ninetndo pour la PS3."Ils ont pas encore les kit de revolution et il est dit nul part qu´ils quitte nintendo
" dur de voir que les Re n´ont finallment pas était exclusif ( sauf le zero)"Quand je voi la gueule du 4 sur ps2 je m´en fou qu´il ne soit pas exlusif
" dur de voir que les rumeurs du 5 parlent d´une version PS3 mais pas de revo."encore une fois c normal car tt les developer n´ont pas de kit pour la revo et la version 5 sur ps3 n´est qu´une rumeur.
" qu´a la place d´une magnifique présentation de la Révolution,"
normal sinoin nils vont encore se faire piker leur idée par un certain sony(d´ailleur le pad ps3 n´est qu´un proto et sony aurai boen aimer que nintendo presente son pad pour pouvoir s´en inspirer(plutot pomper) comme d´hab
" c´est pas un homme derriere toi c´est un ordinateur"y doit y avoir un bug ou le proc a griller

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:17

re5 sera sur ps3 a coup sur quand tu vois le bide que re4 a fait sur cube ne vous ettonez pas que capcom se tourne vers la ps3

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
24 mai 2005 à 14:03:35

BigBoss :d) Han.

D´ailleurs, les analystes de chez Capcom n´avait jamais prévu que RE4 fonctionne moins que sur PS2.
Ca ne paraissait pas logique.
Non, mais n´importe quoi.^^

1°) RE4 PS2 a été confirmé avant la sortie de RE4 Gamecube. ( Donc, les ventes n´ont rien à voir.)
2°) Capcom savait très bien que ça se vendrait moins bien sur Gamecube.
Mais le truc, c´est que Shinji Mikami, y´a pas que le fric qui compte. Ca existe encore, de nos jours, des types comme ça. :-p
3°) Sony n´offre pas à Capcom la chance de développer des jeux valant un Zelda. Nintendo, si.
Et ça, ça fait plaisir à Capcom.

Antalis :d) Ben euh...C´est sûr que certains trucs foutent la rage...
Mais bon, Nintendo apporte bien plus que ça.
Ils font rêver, il suffit de voir le nombre d´hypothèses qui fleurissent concernant la Révolution.
Ce n´est ni la PS3, ni la Xbox360 qui peuvent prétendre ça.
Pourquoi tu n´as pas pris de telles nouvelles lors de la rédaction de ton topic ?
Tu viens pour débattre, ou pour essayer de foutre la merde ?
:)

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:56:47

Antalis mode " on"

Ouais, mais sur Révo, y´aura pas d´images de synthèse en temps réel!

Et Nintendo, c´est pour les gamins.

J´me tripote avec ma PS2.

Antalis mode " off"

J´espère que j´ai pas dit trop de conneries.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:59:38

Je viens de lire le rammassi de conneries que viens de dire antalis . ..

J´ai cerné son profil psychologique , il fera , et fait déjà partie d´ailleurs, de ces personnes credules, vous savez celles qui souscrivent a des banques leurs faisant miroiter un taux d´interet de 300%, ben c´est ce genre de personne qu´est antalis.

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:17:43

Si Sony disait qu´on pouvait diriger des satellites militaires avec la PS3, il serait trop heureux et il viendrait s´en vanter sur le forum.

La vidéo du moment