SyiS Posté le 24 mai 2005 à 11:34:15
Si on suit ton raisonnement ( crétin, par ailleurs) la GC est une console de gamin, quoi.
J´ai 25 ans et je suis fier d´être un gamin, alors.
Sinon, je pense avoir résolu l´énigme d´Antalis : c´est en fait un pro-Nintendo qui poste des absurdités pour que les Anti-N passent pour des bouses.
C´est efficace, en tout cas.
Je n´est pas dis que c´était une console pour gamins loin de là. J´essayer simplement de montrer à quel point le fait de vouloir la mort de Nintendo était stupide !
J´ai eu la GameCube ( que je vais surement me racheter pour le prochain Zelda) et je suis le premier a m´éclater dessus et sur ma DS avec Mario 64 et wario!
Je reprenait les argument des anti-Nintendo qui disent que ce sont des jeux pour gamins, j´ai 24 ans et j´adore Nintendo et je ne me considère pas comme un gamin !
Seulement la première des console des jeunes joueurs et en général une Console Nintendo(car l´univers y est idéal), et les pseudos ados en mal de virilité se penchent ensuite sur un PS2 ( la Xbox est a part pour moi, car comme je ne jouent pas sur mon Mac, ça me fait un PC pas cher).
Alors maintenant si tu n´as pas compris que j´étais dans le camp de Nintendo tant pis pour toi, mais pas la peine d´insulter les gens.