CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(E3) Metroid prime DS : OH MY GOD !!!!!!

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:38:02

Mon dieu...

:ouch2:

Metroid prime hunters DS a été présenté avec de nouveaux screens et un nouveau trailer !

MON DIEUX ! !! j´y crois pas !

Le jeu a subi une amélioration graphique impressionnante ! on y voit des boss gigantesques, des effets visuels 2 fois plus présents ! ( tirs ennemis, feux etc)

Mon dieu, le nombre de nouveaux éléments ! que ce soit au niveau du gameplay ou du graphisme !

Ce jeu s´annonce tout simplement comme ZE bombe , à 1000 km de la démo molassone et sombre fournie avec la console ! !!

Voici, halluçinez :

[PHOTOS]

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/metroidprimehunters/images/24.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/metroidprimehunters/images/33.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/metroidprimehunters/images/25.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/metroidprimehunters/images/29.jpg

[VIDEO]

http://media.nintendo.com/mediaFiles/ee060073-60f7-495b-94fb-b46d195a517d.mov

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu ! !!!!!!! :fou:

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:39:21

calmos, calmos

doc amener les piqures il est en pleine crise

s´est ma fait bien joli tout ça dites moi

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:42:56

" Ce jeu s´annonce tout simplement comme ZE bombe , à 1000 km de la démo molassone et sombre fournie avec la console "

Je me demande ce que l´on se serait pris dans la gueule si on avait osé dire cela il y a un mois... :sarcastic:

Enfin bon...la vie c´est comme ça... :-)

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 10:44:58

Je préfère pas répondre à ta provoc de merde habituelle, et me concentrer sur les screens et la vidéo exceptionnelle, le maniement du jeu qui enterre tous les futurs FPS sur psp, ainsi qu´au mode online et le multijoueur wifi qui sera absolument MONS-TRU-EUX.

Pour moi metroid prime DS est LA grosse suprise DS de l´E3, avec tony hawk, graphiquement bluffant lui-aussi, et annoncé massivement online.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:45:37

oui oui metroid :lol: " avec des bosses énormes" tout sa sur tes 2 petits écrans de ds? :lol:

britney, 1000 jours d´inscription, ça se fete :rire2:

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:46:16

calmos aussi

on s´enflamme pas tatie

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:49:58
[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:51:11

_sna Posté le 23 février 2005 à 16:36:30
oui je l´ai testé, et tu est sûrement un chouilla handicapé des avant-bras, et doté de lunettes en cul de bouteille !

http://www.aflelou.fr

pour les problèmes moteurs, chez pas vers qui te diriger.

ps : j´ai été bluffé par ce jeu, qui m´a prouvé que la ds en avait sacrément + sous le capot qu´une psone.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:51:47

" ps : j´ai été bluffé par ce jeu, qui m´a prouvé que la ds en avait sacrément + sous le capot qu´une psone. "

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 10:52:51

Oui, c´est bien , t´est allé chercher un topic de 3 mois, et alors ?

Metroid prime en démo est sombre et mou, où est-ce que je me contredis ? Lça n´empêche pas que la maniabilitée est la même, et que le jeu est très fluide. Ca n´enlève pas au fait que la démo à part le mode multijoueur n´est pas très intéressante.

Va faire le fouille merde ailleurs mon pauvre gars, tu fais pitié.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:13

Il y a 3 mois,la démo etait splendire...et désormais,elle est moche et molassone...c´est fou comme le temps passe vite... :-d

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 10:55:28

Faudrait que tu essaye les jeux dont tu parle, et que tu maitrise les sujets dans lesquels tu crois pouvoir casser qui que ce soit en allant chercher des topics qui ont des mois :

- dans la démo de metroid, on voit que le jeu est beau et fluide

- on y découvre une manière incroyable de manier un FPS

- MAIS le but du jeu est de tirer sur des cibles qui flottent dans le vide, ou de ramasser des options en mode morphball.

- les arènes sont pour la majorité sombres et vides, le jeu se résume à une démo technique, à moins que pour toi tirer sur des cibles mouvantes soit autre chose

- seul le mode multijoueur est bluffant

Encore une fois, où est la contradiction ? pauvre rat va, tu repousse sans arrêt les limites de la pitié. :nonnon:

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 10:57:29

" Il y a 3 mois,la démo etait splendire...et désormais,elle est moche et molassone..."

==> où as tu vu le mot " moche" ?

je vais te répondre : dans ta petite tête de rat et de provocateur du dimanche.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:00:35

Bon, à part des troll et des provocateurs à deux francs, y´a pas des personnes normales qui veulent parler de ce jeu ? ou je dois encore me coltiner la blondasse qui n´a rien sous sa péruque à part de la margarine ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:01:45

" à 1000 km de la démo molassone et sombre fournie avec la console ! ! ! "

" - dans la démo de metroid, on voit que le jeu est beau et fluide"

Dédoublement de personalité? :fou: :o))

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:05:51

Lv, tu pourrais empêcher " tete vide" de pourrir ce topic, en supprimant ses messages ? ( ou en la supprimant tout court)

La démo n´avait pas d´intérêt, molassone signifie la DEMO est molaçonne dans le challenge : rien de spécial à faire, pas d´intérêt particulier. Ca n´enlève pas que le jeu est super fluide ( pas une saccade), mais sombre ( un jeu peut être sombre et beau, tu veux des exemples ? ou tu remuera la margarine toute seule ? )

Quand au dédoublement de personnalité, je trouve qu´avec ton pseudo et la personnalité que tu t´est auto infligée sur cette aire de dialogue, tu ferais mieux de te taire :o))

encore une fois tu cherche des contradictions là ou il n´y en a pas, mais surtout, tu cherche la merde, en allant remonter des topics vieux de plusieurs mois pour essayer de déformer les propos des gens. tu me fais pitié, tiens c´est marrant, on en est pas à la première fois ou je te le dis :-)

( je vais refaire ce topic, j´espère que ton keupin LV me comprendra)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:10:20

Tu es trops beta c´est tout...

Je parie que tu imagines déja que j´ai un a priori contre MP DS... :o))

Alors que le truc que je remarque,c´est qu´il y a quelques temps,la démo de MPE etait parfaite(tes critiques sur cette démo n´arrivent que maintenant)et que curieusement maintenant,la démo n´etait en fait que très moyenne...

Alors fesons simple:

-Pourquoi tes critiques sur MPE n´arrivent´elles que maintenant? :question:

C´est tout,y´a pas a chercher autre chose... :-)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:10:41

" Encore une fois, où est la contradiction ? pauvre rat va, tu repousse sans arrêt les limites de la pitié."

" je vais te répondre : dans ta petite tête de rat et de provocateur du dimanche."

Moche.
T´as besoin de poster ces saloperies?
Minable sur toute la ligne.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:15:15

Mar-Vell, mêle toi de ton cul stp, britney alias " tete de beurre" n´a quasiment que pour seul but sur ce forum de faire de la provoc et balancer des saloperies ( social, politique etc). Encore faut-il ne pas s´immisser dans un " débat" sans savoir de quoi on parle.

" Alors fesons simple:

-Pourquoi tes critiques sur MPE n´arrivent´elles que maintenant?
C´est tout,y´a pas a chercher autre chose..."

==> Parce que tu est au courant de tout ce que je dis sur internet ? sur les forums ds, gdc, sur mon propre forum ? tu me suis à la trace pour savoir ce que je dis ?

Je vais te demander autre chose : qu´est-ce que tu en sais, de ce que j´ai dis sur metroid prime y´a 3 mois ? à part que le jeu était beau et supérieur à de la psone ?

:nonnon: minable minable, et y´en a qui défendent ce pauvre type en plus.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:18:14

" Mar-Vell, mêle toi de ton cul stp"

T´es qui toi pour me dire ce que j´ai à faire?

La vidéo du moment