CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test]Metroid prime hunters DS

Zell23
Zell23
Niveau 9
23 février 2005 à 13:20:45

J´ai pas eu besoin d´aller au Virgin de ma grand-mère pour tester le jeux, puisqu´un copain a la DS.

Bref, niveau jouabilité j´suis totalement pas d´accord, soit tu es trop habitué à ton pad GC, soit tu es manchot. C´est une console portable, et Metroid annonce tout simplement la couleur : maniabilité parfaite pour futur FPS de qualité. On est loin de ce que nous montre Coded Arms, et sa correction de visée desastreuse.

Les graphismes sont jolies, certains effets font vraiment plaisir aux noeils. Certes , le jeux est sombre, mais tu le compares à Wario Ware. Tu perds de la credibilité :)

Bref, un petit bijoux ce jeux, car rappelons-le, la DS est une portable, et pas besoin d´avoir une table pour y joué, debout, avec ses mains, sa marche très bien :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:24:20

je nai pas parlé de coded arms car je sais que c´est pire

je sais justement que c´est une console portable, mais pourtant, une jouabilité telle metroid prime sur gc aurait pu etre faite : ce n´est pas le cas, dommage...

Zell23
Zell23
Niveau 9
23 février 2005 à 13:27:50

Oui, une maniabilité comme sur GC.

Réfléchis un peu quand même, le pad de la GC n´a rien à voir avec la DS, et le jeux au stylet se rapproche plus du FPS PC que Console, c´est bien mieux non?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
23 février 2005 à 13:28:46

Vous avez peut etre joué avec les pieds . ..

Non sans rire c´est tres jouable et sinon juste pour voir c´est quoi pour toi jouable ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:33:52

jouable pour moi l´episode gc est tres jouable, vraiment irreprochable

je ne critique pas la jouabilité en elle meme, je critique les problemes : defois quand on veut viser des ennemis assez bas on se transforme en boule sans le vouloir, et que quand on tourne le viseur il tourne souvent qu´a moitié, c´est ca que je reproche ( ils auraient du faire une touche pour la morph ball au lieu de la mettre sur lecran tactile)

zaltman
zaltman
Niveau 7
23 février 2005 à 14:30:55

tu dois pas savoir jouer neo link....

parce que j´ai jamais autant kiffée un fps ! !!

la maniabilité est fabuleuse !
j´ai rien vu de tel a part le pc avec souris ! !

franchement rien a dire !

a part des graphisme sombre c vrai !
mais attendont de voir les autres maps !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 février 2005 à 15:39:32

" Pour ce qui est de la jouabilité, elle se decrit en un mot : affreuse, jai testé toutes les comandes possibles ( reglables dans les option) mais rien a faire : metroid prime hunters est vraiment injouable, le stylet n´obeit pas toujours, et quand on l´emmene trop loin vers le bas de l´ecran samus se transforme en boule sans que personne nait rien demandé... "

:d) Je crois que tu n´as pas compris comment on y jouait surtout ! :rire:
Parce que Samus se met en boule quand tu appuies sur un bouton simulé sur l´écran du bas.L´écran du bas est une interface pour tout gérer,pas seulement pour se déplacer !

_sna
_sna
Niveau 9
23 février 2005 à 15:44:17

laissez béton, il essaye en 5 min à l´arrache dans un magasin une tte nvelle manière de jouer, et il vient ici dire que c´est " injouable"... n´importe quel renouveau ergonomique, quelque soit le domaine, mérite une adaptation. parfois même un jeu à la maniabilité " traditionnelle" mérite adaptation, alors... :nonnon:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
23 février 2005 à 15:47:00

Décoinsez !

http://www.zonehumour.com/mp3z/bubblegum.mp3

:o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 16:08:48

Je crois que tu n´as pas compris comment on y jouait surtout !
Parce que Samus se met en boule quand tu appuies sur un bouton simulé sur l´écran du bas.L´écran du bas est une interface pour tout gérer,pas seulement pour se déplacer !

c´est pourtant bien ce que je dis! jai compris comment on joue et justement c´est pas top de diriger samus et de se transformer en boule sur le meme ecran car il mest arrivé plusieur fois de me transformer sans faire expres

et sna ty a joué? oui c´est vrai jy ai joué pas trop longtemps mais ca ma pas plu des le debut, peut etre question d´habitude je sais pas...

en tout cas, a part la jouabilité puisque personne nest daccord, par contre les graphismes sont reelement trop sombre, on peut pas dire que le jeu est bien fait qand on voit presque rien

_sna
_sna
Niveau 9
23 février 2005 à 16:36:30

oui je l´ai testé, et tu est sûrement un chouilla handicapé des avant-bras, et doté de lunettes en cul de bouteille ! :rire:

http://www.aflelou.fr

pour les problèmes moteurs, chez pas vers qui te diriger.

ps : j´ai été bluffé par ce jeu, qui m´a prouvé que la ds en avait sacrément + sous le capot qu´une psone.

e-nis
e-nis
Niveau 10
24 février 2005 à 15:46:19

Neo--LinK Posté le 23 février 2005 à 13:33:52

je ne critique pas la jouabilité en elle meme, je critique les problemes : defois quand on veut viser des ennemis assez bas on se transforme en boule sans le vouloir, et que quand on tourne le viseur il tourne souvent qu´a moitié, c´est ca que je reproche ( ils auraient du faire une touche pour la morph ball au lieu de la mettre sur lecran tactile)

Je ne sais pas si c´est de la mauvaise foi ou si tu ne sais pas du tout utiliser l´écran tactile, mais ce que tu dis est faux.
J´ai fait le test hier, quand tu glisse le stylet au coin bas gauche ( sur l´icône de la boule morphing) il ne se passe rien... Les développeurs l´ont prévu.
Pour activer la boule morphing, tu dois soulever le stylet et pointer sur l´icône.

Un pote est passé hier et il a été impressionné par la jouabilité, il n´a pratiquement pas eu de temps d´adaptation.

Il faudrait que quelqu´un te montre comment utiliser correctement le stylet, je suis sûr que tu t´y prends mal, ca serait pas possible autrement.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 15:48:10

bon bah desolé pour tout ca ca doit etre moi...

faudra que je reessaye

e-nis
e-nis
Niveau 10
24 février 2005 à 15:50:12

Moi je savais pas bien l´utiliser au début, et j´ai vu quelqu´un mettre le stylet au milieu de l´écran, et ne jamais le soulever ( sauf pour sauter ou la boule morphing) et le bouger pour viser.
C´est super jouable et super précis.
Essaye encore et tu verras.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 15:59:55

erreur de ma part

Merci lv555 de supprimer ce topic :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 février 2005 à 18:11:44

" "ET aussi dites vous bien que ce test, c´est un pro nintendo qui le fait ^^. " "

Moi je me dis surtout que c´est un inconpétent qui fait ce test, ne sachant même pas faire des lettres commerciales, ou des communiqués de presse, n´ayant fait aucun graduat en communication écrite.

Bref, c´est pas pcq t´es pro nintendo qu´on va accepter ton test, fait debout, dans une grande surface, avec la console attachée à un socle, sur une demo.

bon, je vais faire le test de la demo 005 sur psx que j´ai eu en 1995... crash bandicoot powa

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 18:20:31

pas la peine den rajouter jai dis que j´abandonnais vous avez gagné x_x

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 février 2005 à 18:21:37

j´ai pas lu les autres commentaires.

Je poste mon avis.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 février 2005 à 18:41:14

Au passage j´ai joué à MPH sur une borne et je n´ai eu aucun problème, c´est vrai qu´il est assez moche et que je préfère Mario 64, mais niveau jouabilité, l´auteur de ce topic doit être manchot, MPH se manie bien mieux que n´importe quel Fps console, suffit de garder le stylet au centre de l´écran et de ne pas faire de grands gestes... Comme avec une souris en fait.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 18:52:44

encore une fois, merci de supprimer ce topic!

La vidéo du moment