CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(E3) Metroid prime DS : OH MY GOD !!!!!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:59:49

Hop !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:01:58

Preview du mode multi :
http://www.pro-g.co.uk/previews/pid/957/79/

Video :
http://files.pro-g.co.uk//Pro-G_MetroidPrimeHunters.wmv

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:02:54

C´est fou ce que l´on fait avec la technologie de nos jours :sarcastic: :o))

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:22:31

Dis-moi PiotrIvanovitch, qu´est-ce qui t´arrive aujourd´hui ? Je ne te connaissais pas de tels talents de trolls :question: ?
Ce n´est pas parce que l´ambiance général est aux interventions inutilantes et piquantes sur les topics que tu dois te sentir obligé de suivre le mouvement.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:24:27

Nan mais je me fais chier ce soir... t´inquiètes pas, je pars bientôt :hap: :p)

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:25:52

Le lien pour la video marche pas chez moi , c´est grave docteur?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:27:46

Désolé, la vidéo doit être off-line.
Si je trouves une autre source, je tâcherais de la poster.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2005 à 23:29:44

La vidéo est seuper, même si elle date un peu...

Mais bon, c´était déja joli la démo, la ça l´est plus. Mais ils n´ont pas beaucoup communiqués Nintendo sur le solo. Le scénario, connais pas, la mission connais pas, les méssants, connais pas. Ahhhh! Vivement Novembre...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:35:45

Personnellement, je trouve que c´est l´argument qui enterre la PSP. Pas seulement ce jeu, mais le fait de pouvoir jouer à un fps sans avoir trop de contrainte sur une console portable.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:37:03

Piotr > >> Alors pourquoi tu trolles à propos de ce jeu si tu l´apprécies autant :question: ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:40:00

C´était une petite boutade du soir. Parce que comme on dit chez moi, " boutade du soir...espoir". :o))

Bon ok, là j´ai atteind le fond... je sors direct. Bonne soirée à tous :-d

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:41:04

Piotr > >> Euh...Je voisO_o...

Lenuldepik > >> Mais on le connait, le scénario :-d :

" L´histoire :

Aux frontières de l´espace, bien au-delà des territoires contrôlés par la Fédération galactique, se trouve la Galaxie de Tetra qui abritait autrefois la puissante race des Alimbics. Civilisation évoluée, paisible, prospère et puissante, les Alimbics ont maintenu la stabilité de la région avec force et justice. Ils ont régné sur la vaste région connue sous le nom d´Alimbic Cluster. Un jour, il y a peut-être des milliers d´années, ou des dizaines de milliers d´années, ils ont simplement disparu, laissant derrière eux des artefacts, tous éparpillés sur leur territoire d´Alimbic Cluster, tous protégés par un arsenal mortel d´armes des plus avancées des Alimbics.

Aujourd´hui, pour la première fois depuis des siècles, le système Alimbic endormi s´éveille, laissant courir d´étranges nouvelles. Un communiqué télépathique originant d´Alimbic Cluster a été téléchargé dans le cerveau de certaines des créatures les plus exceptionnelles de notre galaxie. Le message se traduit en des milliers de langues et est expédié dans des milliers d´univers. Mais il transmet toujours la même chose : «Le secret de la puissance suprême réside sur Alimbic Cluster.»

Ce message a intrigué et poussé quelques-uns des plus formidables chasseurs de primes de la galaxie à entreprendre un long voyage vers Alimbic Cluster, chacun de ces grands guerriers étant motivés par diverses raisons. Certains désirent le pouvoir pour eux-mêmes, pour leur planète ou pour leur people, d´autres ont simplement un infini désir de chasser ou de tuer, en plus d´une terrible détermination à faire la preuve qu´ils sont les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie. Maintenant, c´est la course contre le temps pour voir quel chasseur triomphera des autres, qui découvrira le secret caché derrière cette promesse de «puissance suprême».

La Fédération galactique a, elle aussi, tenu compte de cette communication étrange, aussi bien que douteuse et a fait appel à Samus Aran. Sa mission : découvrir la vérité de ce mystérieux message, prévenir une menace potentielle et empêcher la puissance suprême d´Alimbic de tomber entre les mauvaises mains."

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:47:23

Avec même une présentation de trois des six principaux " chasseurs" présents dans ce Metroid :

Noxus
http://images.nintendo-difference.com/ds/newsds/20050518/po13.jpg

Noxus est membre de Vhozon, race fière et recluse habitant à la frontière de la galaxie. Être spirituel qui avance sur un chemin droit et difficile, Noxus est devenu chasseur de primes pour faire respecter la justice par les criminels et les vilains de la galaxie, pour maintenir la stabilité et l´ordre et empêcher la chute vers l´instabilité et le chaos. Comme plusieurs de ses compatriotes chasseurs de primes, Noxus a reçu le message d´Alimbic Cluster concernant l´occasion de trouver une source de pouvoir suprême. Il est déterminé à y arriver le premier et à s´assurer que celui-ci ne tombera pas dans les mains de criminels, ni de bandits.

Spire
http://images.nintendo-difference.com/ds/newsds/20050518/po15.jpg

Spire est le seul Diamont vivant, le dernier membre d´une ancienne race à base de silicone dont les corps sont composés de pierre organique. La vie de Spire en tant que chasseur de primes l´entraîne d´un bout de la galaxie à l´autre, alors qu´il cherche sans relâche des renseignements sur le site ou le destin de ce qu´il reste de son peuple. Lorsqu´il reçoit un message d´Alimbic Cluster, il y accourt avec l´espoir que la découverte de la source du pouvoir suprême d´Alimbic et la résolution du mystère de son peuple disparu l´aideront, lui, à résoudre le mystère qui est le sien.

Kanden
http://images.nintendo-difference.com/ds/newsds/20050518/po14.jpg

Résultat d´une expérience fâcheuse en laboratoire, Kanden a été créé pour être le plus grand soldat, immortel et éternel. Cependant, le stress provoqué par les séquences d´encodage de combat a excédé les capacités du cerveau, alors toujours mortel, de Kanden et en a fait un soldat féroce, mortel et terriblement imprévisible. Kanden s´est enfuit du labo et les personnes responsables de sa modification neurologique et de ses améliorations chirurgicales perdirent la vie. Dans la galaxie, il y a toujours moyen pour qu´un tueur brutal puisse non seulement survivre mais aussi se développer : en devenant un chasseur de primes intergalactique. N´étant lié ni par la morale, ni par sa conscience, programmé par le désir instinctif de chasser et de tuer, Kanden est l´un des meilleurs. Quand il reçoit le message concernant une arme suprême existant à Alimbic, Kanden sait que c´est là sa chance de faire ses preuves comme meilleur chasseur de primes de tous.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 14:12:17

Serieux , je le préssens comme une véritable bombe ce jeu , que ce soit sur le solo ou sur le multi , m´a l´air de défoncer O_o

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:31

déja quand on voit la démo, fo pas etre devin pour se dire que cve sera une bombe ! la démo est déja térrible ! alors le jeu complet amélioré comme il est qui plus est va tt défoncer :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:18

:snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 15:24:10

ah la la , quel sentimental ce veno :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2005 à 15:37:15

:ouch: Ah ouais, il y a le scénario...Ouais mais ça c´est pas grand chose tu vois, on ne connait pas les niveaux, les lieus etc... :nah: N´empêche, je l´aime bien ce scénar, il me plaît bien.

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:42:53

y´aura comme vu dans la vidéo, des armes differentes et morphballs differents suivant le personnage qu´on incarne :malade:

vite octobre :malade:

:snif2:

Pik : comme tu y as joué, tu peux me decrire les menus :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2005 à 15:47:27

Il me semble que c´est Novembre...

Mais tout le monde y a joué sauf toi apparemment. :rire: La demo est partout. Et sinon, j´ai joué a une version un peu plus avancée au salon, c´est pareil dans les menus.

La vidéo du moment