CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(E3) Metroid prime DS : OH MY GOD !!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2005 à 22:47:02

Si ça se trouve, a cause du drapeau on ne peut pas se mettre en Morph...Et faut pas croire que en Morph on est invincible...Je m´y suis trop crû pour le tournoi en Morph!

Bon bah tant mieux pour le mode CTF...

Kura : Mouarf, ton avis sur mon avis je m´en fout tu vois. Surtout si ça vient d´un fan de BK!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 22:50:08

bah , un fan de bk c´est toujours mieux qu´un fan de pikmin :hap:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:43

LenuldePik
Posté le 20 juin 2005 à 22:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je te rassure, c´est tout a fait vrai. De toutes façons, tu pourras vérifier par toi même en achetant le jeu et la console, fin Octobre début Novembre..

arf si la video est du in game non phoyoshopé,c´est clair que j´achete la DS et le jeu.mais franchement sa m´as lair bien trop beau...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2005 à 10:21:21

Bouarf...Non, je ne vois pas en quoi un fan d´un jeu excpetionnel est moins bien qu´un fan d´un RPG jap a chier. :hap: *mauvaise foi Off*

Eternal : Tu es messant avec cette console et avec Nintendo... :( C´est la réelle réalité! Tu te dois d´acheter la console, j´ai comme l´impression que tu fais tout pour te mettre dans la tête que c´est truqué. :( :hap:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:31:30

ben pourquoi ne pourrait ton pas mettre en doute nintendo? on se gene pas pour critiquer killzone " trop beau pour etre vrai" et a juste titre d´ailleur,mais nintendo a toujours raison?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:52:15

Voilà pour la nouvelle vidéo :

http://files.pro-g.co.uk//Pro-G_MetroidPrimeHunters.zip

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2005 à 12:34:48

Bien sûr que si on peut remettre en doute Nintendo. M´enfin bon, ce n´est pas dans les habitudes de Nintendo.

Tu essaieras le jeu de toutes façons...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:51:01

de toute façon, si il est aussi beau que la démo ça me suffit

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:13:30

Présentation des trois nouveaux chasseurs :coeur: :

Trace :

http://www.metroidhuntersrs.com/images/trace_wp_800.jpg

Trace est un Kirken, une des races les plus craintes et détestées dans toute la galaxie. Quand il atteint un certain âge, chaque Kirken est exilé par son clan pour effectuer un rite de passage. Durant ce rituel, chaque jeune Kirken est envoyé en exil afin de trouver une planète à envahir et à détruire simplement pour satisfaire l´appetit destructeur des Kirkens. Les jeunes Kirkens qui revienent en ayant accomplis leur missions sont considérés comme des Héros et sont couverts de prestige. Trace est donc en exil pour son rituel de passage ce qui lui permet de voyager dans toute la galaxie afin d´étendre l´empire des Kirkens. Mais, il reçoit un appel téléphatique en provenance du système Tetra qui l´intrigue. Il pense que le système abandonné d´Alambic Cluster serait parfait pour une invasion. Trace est lui aussi à la recherche de la source du pourvoir absolu car plus il apporte de pouvoir aux Kirkens, plus il deviendra lui même fort.

Sylux

http://www.metroidhuntersrs.com/images/sylux_wp_800.jpg

On sait peu de choses à propos du Chasseur de prime Sylux hormis le fait qu´il ressente envers la fédération galactique, ses Républiques et en particulier le Chasseur Samus Arnan qui les a souvent aider par le paséé, une haine intense. Sylux est froid et diablement efficace. Il est la définition même d´un excellent chasseur de Prime : un pisteur efficace et un parfait tireur d´élite. Après avoir secrètement pourchassé Samus Arnan dans toute la Galaxie, Sylux suit Samus dans la Galiaxie de Tetra en espérant qu´enfin surgisse la confrontation. Cependant, une fois arrivé, Sylux se laisse tenter par la promesse d´une arme ultime qu´il pourrait utiliser afin d´anéantir Samus et toute la fédération galactique.

Weavel :

http://www.metroidhunterss.com/images/weavel_wp_800.jpg

Weavel fut un puissant général des Pirates de l´Espace, avant d´être gravement blessé lors d´un affrontement avec Samus Aran sur une base pirate de Brinstar. Avec juste son cerveau et sa colonne vertébrale encore fonctionnels, son seul espoir de survie était dans une procédure experimentale dans laquelle son corps est fusionné avec un module de survie mobile.
Avec son armure, Weavel regagna sa mobilité, et devint puissant, mortel, et presque instoppable.
Comme nombre des plus dangereux chasseurs de prime de la galaxie, Weavel fit route vers le système Tetra à la recherche de l´arme ultime. Cependant, personne ne sait si weavel cherche cet objet pour augmenter le pouvoir des pirates de l´espace, ou si il veut trahit les pirates et garder cette arme pour lui.

A noter de nouveaux contenus sur le site officiel, dont de minis intros en CG pour chacun des personnages :-) .

http://www.metroidhunters.com/

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 septembre 2005 à 15:16:04

:salut: rabbit.

je n´ai jamais joué aux opus Gamecube. ai-je ratté kkchose?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:17:46

Kazuya >>> A mon avis, oui, tu rates quelque chose :) .

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:30:50

pas jouer a metroid prime ? :ouch:

aaaaah et comment que tu rate quelque chose !! :fou:

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:31:04

et dire qu´il sera on-line.... :content:

akinos32
akinos32
Niveau 20
03 septembre 2005 à 15:59:39

Je peux dire un truc, j´ai joué a métroid, je trouve ça trop naze :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 septembre 2005 à 16:00:50

Akinos je me passerais de ton avis. tu es réputé pour etre pro ps2, j´ai pu te voir à l´oeuvrE.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:02:49

C´est une blague ? :lol: C´est vraiment merdique.

akinos32
akinos32
Niveau 20
03 septembre 2005 à 16:05:14

Moi pro-ps2 ?? ?? :ouch: :ouch: ! c´est pas pcq j´ai la ps2 que je chie sur les autres consoles, j´ai essayé metroid jai pas aimé, point c´est tout, arrêtez votre parano :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:05:24

Je dirais même plus, Oh My Fucking God.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:13:51

en fait on va pouvoir jouer plusieurs personnages opposés à Samus dans l´aventure, ou les chasseurs de primes seront de simples boss ?
ou les deux ?? ?

La vidéo du moment