Je me souviens de quelque chose, sony ont des difficulté a s´adapter au demande des programmeur. Mais ce que je me rapelle c´est que quand les compagnie ont bien compris le fonctionnment de la console, c´est la que la différence deviens flagrante. Je me souviens nfs hot pursuite 2 sur ps2 et xbox, on avait les 2 console cote a cote a la maison et nfs était bien plus beau sur ps2.
La c´est encore la meme histoire. les programmeur commence tout juste a avoir les outil pour bien travailler, juste a voir call of duty 4.
Et en ce qui concerne la ludodèque elle a effectivement trainé et j´en ai marre comme tout le monde. Sauf que d´ici 5 mois la balance va changer Voici un apercu de ce qui s´en viens sur ps3 a noté que ses jeux vont etre pour la plus part des hit
Aera 51
Call of duty 4
Army of two
Brothers in arms
need for speed
Soldier of fortune payback
haze
Medal of honor
unreal tournament III
Gran turismo HD
Time shift
Battle field company
Frontline Fuel of war
Burnout
The wheel man
Turok
Metal gear solid 4
Grand theft auto 4
End war
Kill zone 2
Et meme si il n´y aurais que 50 % de ses jeux qui serais des hit ca fait quoi ? qui aurais les moyen de s´acheter tout ses jeux en 5 mois ... ca fait 1450 euros en 5 mois... donc en étirant ca sur une longue periode on viens de faire une possible ludothèque de 2-3 ans venez pu me chanter que la ps3 a pas de jeux... c´est une réalité qui est presque fini..