CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spéculations sur la révolution !!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:33

plus qu´un moi avant de tout savoir, j´aimerais bien avoir l´avis des visionnaires du forum sur la futur revolution de nintendo : console, mannette, jeux, succes, qu´imaginez vous ? ?

pour la console j´imagine bien quelque chose de très original qui resterait dans l´esprit DS grace au tactile. un design proche du gamecube mais avec des faces entierement en écrans tactiles. avec un effet caméléon pour chaque jeu ( le design de la console changerait comme le fond d´écran d´un pc) pour les boutons power reset open et les connectivités mannettes DS j´aimerais bien que les parties a toucher s´illuminent et que des animations soit présentes a la surface de la console dans des tons bleux ( on verrait l´endroit s´illuminer et se relier au composant de la console) bref une console toujours très lumineuse, très lisse très animée, très cubique, d´ailleur pour le nom je sens bien un truc futuriste mais dans la ligné du gamecube, genre : Cube²

au niveaux des connectivités je sens bien un disque dur inclus ( a notre époque ça devient obligatoire) 4 recepteur bluetooth ( pour les mannettes qui seront désormais sans fil comme sur le plus fake que j´ai jamais vu, la nintendo nexus : http://www.dslreports.com/r0/download/281212~c8062e1a8af06effc4bdd7f2732ca9fd/Nexus.jpg ) des connectivité USB, wifi, et ethernet. je sens par contre que le lecteur sera toujours un lecteur mini-DVD mais ces derniers seront surement de meilleurs qualités que les actuels

pour la mannette je sens bien une mannette entierement en écran avec le meme genre d´animation que pour la console mais des commandes assez similaires ( j´ai tenté d´imaginer des commandes en tactiles mais pour les joystick ce serait trop chiant a jouer)

pour les j´aimerais bien un gros raprochement avec sega, sinon j´imagine une enorme aventure pokemon version mmorpg et un mario ( plates formes) jouable en coop avec luigi avec quelques inspirations façon splinter cell pour les mouvement en duo. j´imagine aussi des petites passerelles entre chaque jeux made in nintendo avec des possibilités de passer d´un jeux a un autres pour des raisons scénaristique. niveau gameplay il serait alors intérréssant de découvrir mario dans l´environnement de métroid et inversement... ( voir dragonball tome 7 pour comprendre mieux de quoi je veux parler)

pour le succes je pense que la console entierement tactile en imposera par sa classe et son design et qu´elle risque de plaire a un large public. après faut voir si les éditeurs tiers suivront et si nintendo sera foutu de proposer un mag officiel touchant un public un peu plus mature et proposant des dvd démo

voila pour mes spéculations : a vous ^_^

Anduril
Anduril
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:11:14

Wow...Ce serait ça, je serai super content.

J´ai jamais pensé à un Pokémon en MMORPG, mais en fait, ce serait une super idée.

Anduril
Anduril
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:11:45

En tout cas, très jolie description, mais je ne pense vraiment pas que ce sera aussi évolué ( Loin de là même...)

Enfin, bravo quand même.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:11:50

sinon pour le nom hormis Cube² un nom en rapport avec son effet cameleon ça pourrait le faire aussi, mais tout en restant dans un esprit sobre et futuriste

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:42

moi pour le pokemon j´y ai toujours pensé lol quand tu vois la version rouge au tout debut tu te dis que ce sera l´aboutissement final... tous les dresseurs PNJ que tu afrontent seront des vraies personne qui participeront eux aussi a des tournois pour devenir meilleur dresseur je vois bien aussi des alliance coop forcer pour chopper certains pokemon ou afronter les team rocketaquabidule mais pour le reste un jeu assez solitaire seul contre tous les autres dresseurs ou former maximum des clan de 4 pour etre plus fort mais former ou non une team serait un choix et non pas quelques chose d´imposé, ça permettrait alors d´avoir acces au pokemon de toute sa team. je vois bien aussi des pokemon au niveau illimités et des equipe jusqu´a 10 pokemon au lieu de 6 histoire de bien faire durer le mmorpg. ce serait bien aussi de pouvoir choisir de faire le mal et de voler des pokemon, ou au contraire de faire le bien en aidant ceux qui se les font voler. je sens bien aussi la possibilité d´exercer un metier comme soigneur de pokemon histoire de gagner facilement de l´argent et qu´il y´est moins de PNJ dans le jeu

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:19:25

et surtout dans ce jeu, arretter les limitations d´attaque a 4 maxi, c´est trop chiant ça

Anduril
Anduril
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:21:31

Tu devrais te présenter comme suppléant de Miyamoto. :-p

Enfin, même si c´est Rockstar qui fait les jeux.^^

villou
villou
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:33:54

putain,le lien!!!
on dirait l´aspirateur du futur!! :rire:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:35:39

oyo villou je comprend pas bien ce que tu veux dire par la lol

anduril rockstar et nintendo font pas bon ménage lol

quand j´y pense ce topic me rappelle deux de mes anciens topic d´il y´a quelques années :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-6447652-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7439428-1-0-126-0-0.htm

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:39:23

villou tu parlais de la nexus ? perso je trouve qu´elle fait plutot super nintendo du futur, enfin chacun pense comme il veut lol ^_^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:39:39

Perso j ai entendu les rumeurs internes a Nintendo concernant la revolution, il semblerai que la revolution dispose sur une interface d un revettement qui cree des boutons ou qui peux faire ressentir des choses a l utilisateur ( j admet c est tres vague mais bon), de plus il semble qu en fonction de l inclination de la manette il soit possible d interagir dans le jeu ( exemple dans mario 128 on prendra le controle de platforme pour aider mario a traverser un decor.)
une autre rumeur interne ( qui ne semble plus d actualite mais bon) parlait que dans Mario 128, le joueur controlerait mario avec ses mains aux moyens de capteurs , par exemple nos main serve a projeter mario, a mimer des tranpolines pour faire sauter mario...oui je sais ca peux parraitre bizzard mais bon...
pour parler de ma source, c est un vendeur de jeux videos japonais(j habite au Japon)qui travaillait il y a 1 ans et demie dans le club mario ( le fameux club de beta testeur).Alors attention certes c est pas de 100% sur, de plus an bcp de chose ont sans doute evoluer depuis, mais je prefere croire dans des rumeurs interne que celle du Net...

villou
villou
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:40:04

http://www.dslreports.com[...]2732ca9fd/Nexus.jpg

je parlais de ce lien! :rire:
le design qui pue! :rire:

villou
villou
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:40:50

http://www.dslreports.com/r0/download/281212~c8062e1a8af06effc4bdd7f2732ca9fd/Nexus.jpg

c´est mieux comme ça!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:47:40

amuroray moi pour la mannette j´avais entendu une speculation qui m´avait bien plu, une sorte de boule tactile inclinable, mais je pense pas que ce soit l´idéal en fait

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:49:46

Fzero online :content:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:51:01

un peu classique lol, pour la prochaine génération de consoles il est évident que tous les jeux a vocations multijoueurs disposeront d´un mode online

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:56:07

une boule tactile inclinable serait trop limite...meme si c est un concept assez interressant...le proble avec la revolution c est surtout l interface...qu est ce que c est ? un pad ? apparament non, selon les dires d un developpeur de sega . une sorte d interface comme dans le film de Sf avec Tom cruise de Steven spilberg il y a 2 ans(j ai oublie le titre)?sans doute trop cher...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:57:29

minority report... quand j´y pense ce serait pas mal... mais devant un 36 hmmm... et pour gerer la 3D... j´imagine meme pas un jeu de plates formes

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:57:43

bof, Mario party(pour prendre l´exemple extrême) conserverait-il sa saveur en ligne ? je demeure sceptique pour un bon nombre de jeux quand même.

pas mal de jeux multi nintendo s´apprécient vraiment entre amis en vrai multi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:58:20

minority report?

faut pas rever hein... la revolution ne fera pas un bon de 20ans dans l´avenir... elle restera somme toute assez classique mais avec une interface differente...

minority report c´est un enorme tableau holographique sur lequel on peut agir avec des gants, c´est pas pour tout de suite ce genre de chose...

La vidéo du moment