CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spéculations sur la révolution !!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:58

au fait sna dis moi comment on fait pour rejoindre la secte de tes fideles je suis intérréssé mdr ^_^

[sna]
[sna]
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:44:11

:question:

CAD ? celle qui n´ont pas de la merde dans les yeux et qui veulent voir les voleurs et les menteurs brûler sur un buchet ? ou faire faillite, ce serait le lot de consolation :-)

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:45:33

si t´as des potes vous vous relayez pour aller changer de jeux
Laisse tomber pour les boules une console doit toucher le plus large pannel de consos possibles et donc si t´as les mains un peu trop grande ou trop petite tu pourras pas jouer avec tes boules.

gigahyunkel tais toi un peu les dvpt ne sont pas des feignasses c´est just que poour qu´un projet soit rentable il doit être dvpt vite et la ds est facile à dvpt de plus tu dis ça parcque t´y connais rien va faire un tour dans un studio de dvpt ( hez nintendo par exemple)
mais regarde quand un jeu se joue qu^à un joueur sur gc ou ps2 on dit pas oh le fénéant il a pas utilisé toutes les fonctions dispo ( car dans ce jeux elles seraient inutiles) alors TAGUEULE

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:40

j´ai pas dit que nintendo c´etait des feignasse je parle des developpeur en général regarde les magnifique possibilité de la DS combien de jeux les exploitent parfaitement hormis les jeux nintendo ? malheureusement la réalité est la, les developpeurs " en regle générale" si ils peuvent acquérir des licenses juteuses ça les interressent bien plus que de se creuser a trouver des concept

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:53:51

rétrocompatibilité + online + multimédia + concept novateur susceptible d´intéresser les éditeurs tiers = gros succès :content:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:01:25

pro-sony t´as trop développé ton message j´ai du mal a emmagasiner tant d´information

sna passe moi ton msn stp

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:01:25

les dvpt préfèrent gagner de l´argent avec des licenses que d´en perdre inventé des séries c´est vraiment bizarre, non?

révolution : online pas cher + concept novateur susceptible d´intéresser les éditeurs tiers + savoir faire nintendo +gros lineup = bonne machine
Le succès ne dépend que de la communication ( la pub si tu préfères)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:03:22

ça c´est sur que la revolution ce sera exellent ne serait-ce que pour miyamoto

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:06:52

miyamoto adore pikmin moi j´adore f-zero c´est la différence entre un japonais et un occidental

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:39:04

je suis japonnais :question:

enfin j´aime bien F-zero aussi mais bon...

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:43:25

kirby est un succès au japon en europe c´est un flop. Les puzzle game font des malheurs au japon aux E.U ils sont très discrets.
On voit bien une différence de culture.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:34:18

sna repond moi

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:33:00

Wow...Vous avez plus d´imagination que moi.^^

C´est p-ê parce que je ne crois pas que ce sera révolutionnaire...

Enfin, bon, de superbes idées ont été postées ici, bien joué. :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:48:54

le but c´est de rever un peu, c´est pas grave si tu ne crois pas en ce que tu va marquer :ok:

____

sna réponnnnd stpppp

La vidéo du moment