En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spéculations sur la révolution !!!
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:58
au fait sna dis moi comment on fait pour rejoindre la secte de tes fideles je suis intérréssé mdr ^_^
[sna]
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:44:11
CAD ? celle qui n´ont pas de la merde dans les yeux et qui veulent voir les voleurs et les menteurs brûler sur un buchet ? ou faire faillite, ce serait le lot de consolation
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:45:33
si t´as des potes vous vous relayez pour aller changer de jeux Laisse tomber pour les boules une console doit toucher le plus large pannel de consos possibles et donc si t´as les mains un peu trop grande ou trop petite tu pourras pas jouer avec tes boules.
gigahyunkel tais toi un peu les dvpt ne sont pas des feignasses c´est just que poour qu´un projet soit rentable il doit être dvpt vite et la ds est facile à dvpt de plus tu dis ça parcque t´y connais rien va faire un tour dans un studio de dvpt ( hez nintendo par exemple) mais regarde quand un jeu se joue qu^à un joueur sur gc ou ps2 on dit pas oh le fénéant il a pas utilisé toutes les fonctions dispo ( car dans ce jeux elles seraient inutiles) alors TAGUEULE
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:40
j´ai pas dit que nintendo c´etait des feignasse je parle des developpeur en général regarde les magnifique possibilité de la DS combien de jeux les exploitent parfaitement hormis les jeux nintendo ? malheureusement la réalité est la, les developpeurs " en regle générale" si ils peuvent acquérir des licenses juteuses ça les interressent bien plus que de se creuser a trouver des concept
Pro-S0ny
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:53:51
rétrocompatibilité + online + multimédia + concept novateur susceptible d´intéresser les éditeurs tiers = gros succès
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:01:25
pro-sony t´as trop développé ton message j´ai du mal a emmagasiner tant d´information
sna passe moi ton msn stp
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:01:25
les dvpt préfèrent gagner de l´argent avec des licenses que d´en perdre inventé des séries c´est vraiment bizarre, non?
révolution : online pas cher + concept novateur susceptible d´intéresser les éditeurs tiers + savoir faire nintendo +gros lineup = bonne machine Le succès ne dépend que de la communication ( la pub si tu préfères)
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:03:22
ça c´est sur que la revolution ce sera exellent ne serait-ce que pour miyamoto
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:06:52
miyamoto adore pikmin moi j´adore f-zero c´est la différence entre un japonais et un occidental
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:39:04
je suis japonnais
enfin j´aime bien F-zero aussi mais bon...
mikkk1
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:43:25
kirby est un succès au japon en europe c´est un flop. Les puzzle game font des malheurs au japon aux E.U ils sont très discrets. On voit bien une différence de culture.
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:34:18
sna repond moi
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:33:00
Wow...Vous avez plus d´imagination que moi.^^
C´est p-ê parce que je ne crois pas que ce sera révolutionnaire...
Enfin, bon, de superbes idées ont été postées ici, bien joué.
gigahyunkel
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:48:54
le but c´est de rever un peu, c´est pas grave si tu ne crois pas en ce que tu va marquer