CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu De Vos Reves !!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:14:27

laissez libre court a votre imagination dans ce topic et parlez nous du jeu de vos reve !!

sympa comme idée non ??

Satangel
Satangel
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:21:20

Un remake de Street of rage 1 ! Mais c´est pas tout, quand on finit le 1 en mode very hard, y´a le 2 qui se débloque, puis le 3 quand on finit le 2. Puis quand on finit le 3 d´une façon spéciale, on a droit à un nouvel épisode, un Street of rage 4 !!!!! Argh c´est complètement impossible de voir ça un jour, mais tain ça ferait un cd de la mort !!!

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:27:26

bizarre mais je sais pas pkoi mais tt les reponses vont etre des jeux auquel ont a ts jouer etant jeune

moi il n´y en a pas en particulier si ce n´est som ou chrono trigger
ca serai delire

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:31:07

ou alors un jeu de baston regroupant tt les perso de ts les jeux de baston (un peu comme mugen sur PC) mais ouah ca serai trop trippant (tt les capcom et snk) dejas qu´il y en a pas mal ds capcom vs snk si il les metait ts leur perso

ca ferais un pur jeu

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:31:35

Banjo 3 !! un nouvo goemon dans le style de ceux sur 64....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:34:24

moi j aimerais bien un jeu qui se passe a paris mais toute la population aurait disparu subitement depuis mille ans et on serait seul !! ce serait genial !! un jeu d aventure et de reflexion avec un ville identique a l actuelle mais assez en ruine et envahi par la faune et la flore

ou sinon un autre jeu que j aimerais ce serait une simulation de vie animale dans la jungle: devoir trouver sa nouriture, eviter les predateur, s acoupler, construire son abri: etc etc

allez trouvez des truc originaux :-)

si on a plein d idée originale je ferai un enorme copier coller et je l enverrai a nintendo, cool non ???? (bien evidemment c est pas le but principal de ce topic, ce serait accessoire)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:36:13

ne me dite pas que votre imagination s arete a des suite ou a des remake, les gamer sont generalement des gens creatif et avec de l imagination maintenant que je vous est montrer ce que j aimerais montrer moi votre truc a vous !

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:43:32

dsl mais ca fait trop chier car c le 4eme topic du genre alors c lourd a la fin!mais si tu veux vraiment mon avis je voudrais un jeu avec ness pour voir ce que sa donne,un banjo threei,un code ki permettrait de jouer a metroid prime (qd tu l´as termine a fond)a la 3eme personne,un jeu ou yoshi est le heros(tien sa fait longtemps),mais surtout un jeu ou il y a de nouveau personnages cree entierement part nintendo histoire d´aggrandir la mascotte!un jeu avec DK entieremnt en 3D(ha DK64,que de bonheur) et que tous les jeux de rare prevu sur GC ne soit pas annule a cause des etranges rumeurs actuelles...

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:48:54

decidement
moi je voudrait un vrai gd RPG avec un heros qui a vraiment de la class et un RPG ou il y aurai des 10ene de fin diff et des histoire diff celon les reponse a certain perso (pas un ou deux scenar mais une petite 10ene) et puis que l´on puisse avoir plus de 108 perso (108 c ds suikoden) ou alors ou l´on puisse faire son heros sur mesure.

enfin ce n´est qu´un reve

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:05:51

moi aussi j´y avais pensé aux FF

:)

SALIA
SALIA
Niveau 2
26 juin 2002 à 13:11:39

Pour moi un jeu super pour les parties multijoueurs.C est d ailleurs pour moi un des meilleurs attouts de la nin gc.

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:11:15

Moi mon jeu ca serait un monde dans lequel on est libre ..totalement libre... Massivement multijoueur ou chaque action a une consequence... Sans que aucune des actions ne soit limité.. du genre deux ou trois choix.. pour cela faudait du nouveau matos (pas assez de bouton sur la manette lol) mais vraiment libre une sorte de projection de soit dans un monde virtuel ...vivant. Ou lon peut se pemettent des choses non possibles dans la vie reelle.. J ai un beau nom pour ce jeu UTOPIA

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:18:31

j´ai un pote qui m´en a parler c un mmorpg qui s´appelle horizon il sort debut 2003 et app on sera totalement libre on fera ts se que l´on veut
il y a gaver de class de perso et gaver de races on ^peut choisir de se battre ou pas, le jeu fonctionne au nombre d´année vecu pas vote perso

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:19:18

SHINING FORCE 4, c´est ca le jeu de mes reves :)) tu reprends Shining Force 3, tu le mets en francais et à la sauce 128 bits et ouala :))

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:19:39

Pour quelle jeu? utopia? Il existe ?? a bon je sais pas jai balancer un nom comme ca sinon, il y a effectivement un jeu qui se raproche le plus possible que la technologie de nos nous permet c´est Projet ego et c´est UNE PERLE

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 20:20:01

Le jeu que je rêve est un jeu comme dans la vie de tous les jours , vous rouler en voiture , vous travaillez , mais il doit y avoir de l´action parfois ( par exemple choisir son metier) donc si on prendrai policier , on aurai des courses poursuite ect...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:29:40

j ai vu plusieurs idée vraiment sympa mais bons certain manque d imagination (le jeu de mes reve: une suite)

lol ;-)

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:31:33

et Angelus tu a les sims pour ca

:))

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:35:16

Angelus c ressemble un peu a mon jeu.. lol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:48:44

je crois qu angelus a une ambition d un jeu bien plus impressionant que les sims genre une simulation de vie a la shenmue (simulation de vie a la place de l enquete) et avec beaucoup plus d action possible dans un monde gigantesque un jeu comme ca tout les gamer en reve et moi aussi surtout si c etait en reseau imaginez un peu !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive