CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Asuka
Asuka
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:20:42

Et bah non :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 avril 2005 à 20:23:42

lol , chacun ses gouts de merde après tout :-p

staline001
staline001
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:29:06

hum ds chrono , les seule musique que j´ai remarquer c´est la zik de la carte ds l´premier monde ( theme de ct remixer) la musique de la mer eden et la zik
de l´intro...

staline001
staline001
Niveau 9
12 avril 2005 à 01:28:14

hummm je parle de chrono cross , sinon heu pour chrono trigger.....elle sont chouette les musique.

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:25:45

Ok j´avoue tout, j´avoue tout.....

Bon ca fait un pti moment que je cherchais un jeu d´occaz ( stranger, otogi 2, mercenaries, paper mario 2) a 30€, et aujourd´hui j´ai remarqué que j´avais un bon de reduc de 20€ qui trainait dans la poche depuis . ....je ne sais pas quand.
Mais claquer ce bon pour un jeu d´occaz, c´est pas trop utile. Je tourne la tete et que vois je, baten kaitos. 60-20, 40€ pour un jeu qui possede un sacrée durée de vie. Idéal pour patienter une baisse de prix des jeux d´occaz.

Je demande sonalellement de faire partie de votre secte, oh grand gourou kura.

Sinon j´en suis encore au village de celberai, pas eu le temps d´aller plus loin. Meme pas un combat, pour vous dire.....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 avril 2005 à 18:33:32

demande accepté , mais mieux , je vous souhaite ( ou vous accorde le droit :-p ) de vous éclater avec cette bombe ^_^

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:08

Sinon j´ai eu une belle frayeur, le jeu n´arretais pas de planter au moindre chargement, jai verifié la lentille, la surface du cd, pfiou une saloprie de ptite poussiere qui faisait defaut.

Mes premiers combats, bon je vous previens j´ai eu mon premier game over. C´est deroutant, surtout quand ca va a 100 a l´heure. De plus comme un naze, j´ai été dans mon deck et j´avais viré toutes mes cartes en croyant faire l´inverse. Comment voulez vous gagner avec des cartes passes voyons?^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:43:54

Kenman, j´ai fais la même connerie au début... lol

seizor
seizor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:45:04

En tout cas, dés que j´ai 60€ à depenser, je l´achète ce baten kaitos :-)

Mais bon comme je viens de m´acheter chaos theory :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 avril 2005 à 18:47:03

Kenman Posté le 12 avril 2005 à 18:40:08
Sinon j´ai eu une belle frayeur, le jeu n´arretais pas de planter au moindre chargement, jai verifié la lentille, la surface du cd, pfiou une saloprie de ptite poussiere qui faisait defaut.

Mes premiers combats, bon je vous previens j´ai eu mon premier game over. C´est deroutant, surtout quand ca va a 100 a l´heure. De plus comme un naze, j´ai été dans mon deck et j´avais viré toutes mes cartes en croyant faire l´inverse. Comment voulez vous gagner avec des cartes passes voyons?^^
Vanadiel78 Posté le 12 avril 2005 à 18:43:54
Kenman, j´ai fais la même connerie au début... lol

:d) moi je l´ai pas fait , et j´avais la version jap en plus :-p
:o))

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:48:44

Oui ben te la péte po hein! :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 avril 2005 à 18:51:27

Perso je n´en suis pa ssuper loin ( le village ou on rencontre Gibari qui ressemble un peu a Wakka je trouve lol)

d´ailleurs en arrivant je me suis aventuré sur la route de nuage coupée, je trouvais les ennemis assez fort, du coup j´y ai fait pas mal de levelling,
j´ai capté qu´apres qu´en fait j´etais censé arriver que plus tard et à 3, d´ou mon niveau limite a ce moment
du coup la mon Gibari est un peu a la peine par rap aux deux autres, et dans le donjon de la petite rivière celeste je me suis limite ennuyé car les ennemis et meme le bosse faisaient pas le poids

mon seul regret pourle moemnt, c´ets que je me sens pas vraiment happé par l´histoire

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:12

Peut etre quel met du temps a se mettre en place comme dans SO3?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 avril 2005 à 18:58:20

oui et non

car mon impression et surtout que c´est pas mega original pour le moment

SO3 c´était long a se mettre en place, mais l´histoire apres értait quand meme interessante avec une certaine part d´originalité, et de vrais retournements de situation meme si certains ( surtout 1) étaient un peu abusés, etq ue certaisn éléments du scéna étaient totalement oubliés

paindepice
paindepice
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:02:02

L´histoire de Baten Kaitos s´envole au 2eme disc...
Et là c´est grandiose.

Bon par contre je me suis arrêté sur un combat qui me saoule au plus haut point et ça fait deux jours que je n´ai même plus envie d´allumer la console tellement ce combat est lourd... D´ailleurs je pousse un coup de gueule : Ce combat me break les balls ! :-(( :breakballs: . En plus comme je sens que la fin est proche, je me retrouve confronté au syndrome " Zeldathewindwaker" qui fait que dès que la fin se fait sentir, je decroche du jeu pendant un certains temps. Pourvu que ma convalescence ne sera pas trop longue...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 avril 2005 à 19:03:58

ok ouais c´est ce que j´ai entendu dire
j´espere pas avoir a trop attendre, car ca me parait etre un élément nécesaire de se senti vraiment impliqué dans l´histoire

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 avril 2005 à 19:05:05

la base du scénar de baten kaitos n´est pas très original , mais se dévloppe très vite par la suite , et des retournements de situation crois moi tu en verras tsokoa , c´est une chose que même en version jap j´ai pu comprendre ^^ sois patient donc , la t´en es qu´au deuxième continent :)
paincepice--->je suis curieux de savoir de quel combat tu parles ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:10:14

Pour eviter les spoils je vais travestir largement le passage...

Je suis au combat juste après être passé dans le troupeau de moutons. Si tu vois à peu près de quoi je veux parler... Si tu ne vois pas j´essaierai d´être plus concret. :) ( pas trop quand même).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 avril 2005 à 19:13:15

lol , moi j´ai pas vraiment eu le temps d´apprécier ce double combat , je l´ai réussi du premier coup ^^
:-p
par contre , j´étais très content de voir que ******* **** ***** étaient ** ****** :-)

paindepice
paindepice
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:18:29

On parle bien de " la cabane au fond du jardin" là ?