CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:54:02

ça dure aussi longtemps que dans n´importe quel RPG, sauf les Boss, qui peuvent survivre pendant ( parait-il ) 30 minutes :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:55:34

Les combats sont pas bcp plus long que dans un autre RPG.
´fin, un peu quand meme mais c´est le systeme de combat qui veut ça.

Sol
Sol
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:56:55

Moi j´attends de voir un mec allergique aux rpg me sortir que c´est le jeu du siècle.

tooie
tooie
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:58:35

c´est a dire ? 5 minute ? :(

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:59:52

tooie Posté le 23 avril 2005 à 16:58:35
c´est a dire ? 5 minute ?

:d) :rire: N´importe quoi ^^
T´as jamais joué à un RPG de ta vie ou quoi ? On peut pas predire à l´avance.

Sol
Sol
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:00:31

Donne un chiffre quand même, ça mange pas de pain.

palcom
palcom
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:13:23

Dans tales of symphonia un combat e moyenne ça prend 30 secondes ( enfin sur la carte ) ... ( je sais que on s´en fou parce que cest pas bk mais voila )

Et autrement en fait je vais peut etre me le prendre ce bk, je verai lundi, j´hesite encore un petit pue.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2005 à 18:42:25

Sol Posté le 23 avril 2005 à 16:02:22
Je regardais le level one hier sur Baten et franchement je suis très sceptique sur le gameplay. les combats ont l´air de bouffer 50% du temps de jeu c´est atroce.

:d) bah en fait...c´est faux ^^
plus précisément , contrairement à une majorité de rpg , les monstres de BK sont visibles dans les donjons et ne sont pas présents sur la carte , ce qui réduit énormément leur impact sur le temps du jeu.
Cependant , il est vrai que certains monstres te retiendront bien 3-4 minutes ( suivant leur nombre , s´ils ne sont pas 3 à te combattre alors cela prend bien moins de temps) , tandis que la majorité des boss oscillent entre 5 et 10 minutes , bien que le boss final puisse te retenir un bon quart d´heure :fou:
Je dirais que contrairement à beaucoup de séries de rpg tels FF et golden sun , les combats ne sont en aucun cas un point gênant dans BK , et ce pour deux raisons :
1.le systeme est FANTASTIQUE.C´est bien simple , les combos , les couleurs , les tours d´attaques et de défenses , toutes ces petites subtilités qui le rendent presque plus profond que certains tacticals et qui font qu´on ne lâche pas le pad une seule seconde , allié à un thème fantastique...Tout cela fait qu´on ne s´en lasse JAMAIS.
2.Les monstres sont visibles.Mine de rien , ca fait du bien de ne pas être stressé en permanence dans les donjons de peur que d´un coup , l´écran devienne diforme et...

Sinon , je considère game one comme bien pourri , mais ils ont dit quoi dans leur ptit article? ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:35:19

Ca y est, l´aventure s´est terminé dans un tourbillon ahurissant d´emotions. Grand sensible que je suis je n´ai pas pû m´empêcher de pleurer. Chaque accord de -Voyage Etoilé- agissaient sur moi comme une pluie d´eau salé sur la palie que m´aurait laissé l´aventure. Mais ce n´etait pas de la souffrance que je ressentait. C´etait de l´emotion et du bonheur. Le bonheur d´être venu à bout d´une histoire vraiment magnifique dont le denouement s´expose au joueur comme l´apthéose de tous les sentiments qu´à pû ressentir le joueur en arpentant ce monument ludique.
Pour moi ce jeu est définitivement culte.

Une réserve cependant, la derniere musique du combat contre Malpercio est minable... Mais la fin merite de s´y plonger toute une vie s´il le fallait.

Au grand océan, guide nous....

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:41

j´ai lu qu´il fallait etre en accord avec kalas

ca veut dire que si on a repondu souvent contre lui, c´est foutu :(

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:35

Tu auras moins de cartes spirituelles c´est tout.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:47:48

mouarf c´est trop dommage j´adore les cartes spirituelles... j´ai repondu tres souvent contre lui!

Sol
Sol
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:22:40

Merci pour ta réponse kuparapika :) ( hum, désolé je vérifie pas l´ortographe)

Alors les combats sont pas génants au final ? bon tant mieux, ta ptite comparaison avec FF me tient à coeur en plus^^
C´est vrai que voir les adversaires physiquement avant d´engager le combat est un plus appréciable, moi je trouve que ça ruine l´exploration dans les RPG classiques.

Sinon à game one bah ils ont bien apprécié, enfin tu connais c´est yoyo et gégé donc bon ça vanne plus qu´autre chose^^ nan mais d´habitude ils n´essayent jamais de RPG donc le fait même qu´ils fassent une exception pour Baten Kaitos est un compliment envers le jeu^^

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:24:51

Ma photo du monstre " Gnose" ne vaut qu´1 pièce à la vente, c´est normal? :doute:

Sol
Sol
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:27:08

T´avais oublié d´enlever la protection devant l´objectif :o))

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:30:01

Lol ^^

Et les cartes Lumière/Ténèbre, elles influent sur la qualité des photos? ça fait un flash?

Sol
Sol
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:33:23

Moi j´en sais rien je peux pas te répondre.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:42:52

Tu joues aux RPG Sol ?

Sol
Sol
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:45:05

Euh non pas depuis FFVII. pourtant j´aimerais tellement surmonter mon allergie aux RPG car derrière les combats soporiphiques il y a des mondes de toute bôooté :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:46:47

Ah FF7 :coeur:
Chavais pas, quel jeu, hein!

Combats soporiphiques ? Prends toi BK :)

La vidéo du moment