Sol Posté le 23 avril 2005 à 16:02:22
Je regardais le level one hier sur Baten et franchement je suis très sceptique sur le gameplay. les combats ont l´air de bouffer 50% du temps de jeu c´est atroce.
bah en fait...c´est faux ^^
plus précisément , contrairement à une majorité de rpg , les monstres de BK sont visibles dans les donjons et ne sont pas présents sur la carte , ce qui réduit énormément leur impact sur le temps du jeu.
Cependant , il est vrai que certains monstres te retiendront bien 3-4 minutes ( suivant leur nombre , s´ils ne sont pas 3 à te combattre alors cela prend bien moins de temps) , tandis que la majorité des boss oscillent entre 5 et 10 minutes , bien que le boss final puisse te retenir un bon quart d´heure 
Je dirais que contrairement à beaucoup de séries de rpg tels FF et golden sun , les combats ne sont en aucun cas un point gênant dans BK , et ce pour deux raisons :
1.le systeme est FANTASTIQUE.C´est bien simple , les combos , les couleurs , les tours d´attaques et de défenses , toutes ces petites subtilités qui le rendent presque plus profond que certains tacticals et qui font qu´on ne lâche pas le pad une seule seconde , allié à un thème fantastique...Tout cela fait qu´on ne s´en lasse JAMAIS.
2.Les monstres sont visibles.Mine de rien , ca fait du bien de ne pas être stressé en permanence dans les donjons de peur que d´un coup , l´écran devienne diforme et...
Sinon , je considère game one comme bien pourri , mais ils ont dit quoi dans leur ptit article? ^^