J´ai fait 100 en marquant pleins d´âneries notament dans les tests de série ( j´ai eu 1/5
normal je regardais les guignols en même temps^^)
" Test verbal
Première et deuxième partie
9/12
M : 8.67
Test logique
Première partie ( domino)
2/3
M : 1.57
Deuxième partie ( série)
1/5
M : 2.24
Troisième partie ( carte)
4/5
M : 3.87
Quatrième partie ( mots)
3/5
M : 3.30
Cinquième partie ( logique)
4/5
M : 3.29
Test spatial
Première partie ( dessin)
3/3
M : 1.95
Deuxième partie ( mémoire)
3/3
M : 2.06
Troisième partie ( intru)
2/3
M : 1.97
Quatrième partie ( lettre)
1/5
M : 3.03
Cinquième partie ( réflexion)
3/4
M : 2.49
Test numérique
Première et deuxième partie
6/10
M : 6.59"
De toute façon c´est toujours pareil, les séries de mathématiques je marque toujours nawak sans réflechir...