Mar-Vell Posté le 21 février 2005 à 17:01:53
" Alors les jeunots, on se masturbe intellectuellement à l´idée d´en avoir une plus grosse? Pathétique, votre QI sera toujours inférieur à Einstein, et par conséquent au mien."
http://narfrescue.org/ani[...]in%20and%20kiya.jpg
Einstein c´est celui de gauche.
J´ai pas tout saisi mais ca me fait marrer quand meme:d