CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous intelligent ?

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 12:41:51

et arreté de vous rajouté des point je suis sur que vous faisé des 50 point et vous en rajouté plus :ok:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 12:43:30

arf, encore un qui me crois pas on dirait ^^´

Nemeziss
Nemeziss
Niveau 1
21 février 2005 à 12:57:01

Mais qu´elle mito ce DNemesis :rire2:

sonic66
sonic66
Niveau 10
21 février 2005 à 14:10:58

moi javai eu 130 et g que 14 ans ^^^^^^^^^^^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
21 février 2005 à 14:13:15

alors jepere avoir comme neo link a 15 16 17 ans ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ car par ex pour les mots je les connaissai pas tous :snif2:

clad_01
clad_01
Niveau 7
21 février 2005 à 15:30:58

la vrais moyenne en france est de 90....

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 16:18:48

heuresement que je suis la pour faire monté la moyenne du forum :cool:

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
21 février 2005 à 16:57:01

Alors les jeunots, on se masturbe intellectuellement à l´idée d´en avoir une plus grosse? Pathétique, votre QI sera toujours inférieur à Einstein, et par conséquent au mien. :cool:

LBDJV1; ( 1/3).

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 février 2005 à 16:58:50

comme vous pouvez le constater, je suis un modele pour tous :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 février 2005 à 17:01:53

" Alors les jeunots, on se masturbe intellectuellement à l´idée d´en avoir une plus grosse? Pathétique, votre QI sera toujours inférieur à Einstein, et par conséquent au mien."

http://narfrescue.org/animals/cats/cat_pics/print/einstein%20and%20kiya.jpg

Einstein c´est celui de gauche.

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
21 février 2005 à 17:09:05

Mar-Vell, on essaye de jouer au comique?
Saches mon petit que cela ne pourra faire rire que les jeunes idiots que ce forum contient. Je précise pour éviter une fois de plus une de tes blagues que j´ai 50 ans et que ceux ne sont pas des petits gamincubes qui me font peurs. :non:

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
21 février 2005 à 17:13:07

Les boulets ne vont pas ce coucher trés cher, ceux sont les chiens... Preuve de ton inculture flagrante, tu as encore récidivé.

Ca ne m´étonne pas des jeunes embrigadés dans les jeunesses nintendomaniques, heureusement, Big N va bientôt mettre clée sous la porte. :hap: :ouf:

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
21 février 2005 à 17:18:26

Je ne suis qu´anti-daube et Big N a le privilége d´être le fleuron du genre. Toutefois il ne faut pas oublié dans les méandres de l´Histoire le magnéto de Billou qui nous sert de gillet par balles. Il parait même que la boite-X a servi dans les crash-tests des trucks américains. :oui:

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
21 février 2005 à 17:23:18

Arrêtes de m´insulter d´anti ou pro jeune blanc-bec, regardes donc mon profit. Je préviens d´avance que j´ai une totale objectivité.

Je ne suis donc pas pro-ps2, le grille-pain se trouve dans la cuisine, plus précisement dans la poubelle de la cuisine.

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 17:46:35

Pour quelqu´un de 50 piges du fais des fautes d´orthographe assez grossières.

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
21 février 2005 à 17:50:46

Mar-Vell Posté le 21 février 2005 à 17:01:53
" Alors les jeunots, on se masturbe intellectuellement à l´idée d´en avoir une plus grosse? Pathétique, votre QI sera toujours inférieur à Einstein, et par conséquent au mien."

http://narfrescue.org/ani[...]in%20and%20kiya.jpg

Einstein c´est celui de gauche.

J´ai pas tout saisi mais ca me fait marrer quand meme:d

Straky
Straky
Niveau 14
21 février 2005 à 17:51:28

Valgas
Posté le 21 février 2005 à 17:46:35
Pour quelqu´un de 50 piges du fais des fautes d´orthographe assez grossières.

:d) Il a du faire 3 fautes dans tous ses posts... :sarcastic: A moins que tu comptes éventuellement les accents mais bon on est pas non plus en dictée.

Je vois: " SE coucher". Y´en surement d´autres comme dans beaucoup de posts, d´ailleurs n´en fais-tu pas cher valgas? Je comprends que tu veuilles l´attaquer mais bon faut pas non plus abuser, c´est plus que tout à fait compréhensible son écriture.

Il va te casser. :o))

Straky
Straky
Niveau 14
21 février 2005 à 17:55:17

Demain, mais je connais son identité maintenant ( hé oui je suis dans la confidence^^) et il a pas la mémoire courte le jeune homme... ( ou plutôt vieil^^).

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 18:04:48

Il va me casser j´en tremble d´avance. Tu peux regarder mes post, je fais des fautes comme tout le monde mais très peu. Et je ne juge personne en disant ça mais ce sont ces fautes assez grossières je trouve pour quelqu´un de 50 piges. A vrai dire je m´en fout en fait.

Straky
Straky
Niveau 14
21 février 2005 à 18:08:19

Il a pas 50 piges rooh lalala....^^

Décoincez vous les fesses, c´est un délire et je ne peux pas délivrer son nom. Vous ne le saurez surement jamais...

La vidéo du moment