Eurm eurm !
Je repasse tres vite et je vois que tt le monde se fout de ma gueule
Allez au hasard :
" lv555 Posté le 20 février 2005 à 14:17:34
Pezz à la ramasse, comme d´habitude, en fait, t´aurais pas du proposer ce test^^"
Bon sur le coup c´est pas méchant , tu me chambres comme moi je l´aurais fait sans hésiter pour toi aussi . Mais en fait c´est " comme d´habitude" qui me dérange c´te fois , enfoiré !
Quant à Xbox-legend ( qui ne pourra pas répondre étant donné qu´il s´éclate en cours ^^ ) :
Je voulais juste te rapeller , que , Je t´emmerde mon beazu salop ^^
Voilà 