CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous intelligent ?

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 08:38:00

salut les gars :ok: .moi j´ai u 83 :cool:

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
21 février 2005 à 09:33:57

LeSaigneurdePSO=>Insufisante mentale

lv555
lv555
Niveau 10
21 février 2005 à 10:05:30

Petite pensée pour Xbox Legend qui vient de débuter sa journée :rire2:

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
21 février 2005 à 10:46:14

Test

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:08:46

Eurm eurm !
Je repasse tres vite et je vois que tt le monde se fout de ma gueule :rire:

Allez au hasard :
" lv555 Posté le 20 février 2005 à 14:17:34
Pezz à la ramasse, comme d´habitude, en fait, t´aurais pas du proposer ce test^^"
:d) Bon sur le coup c´est pas méchant , tu me chambres comme moi je l´aurais fait sans hésiter pour toi aussi . Mais en fait c´est " comme d´habitude" qui me dérange c´te fois , enfoiré !

:rire:

Quant à Xbox-legend ( qui ne pourra pas répondre étant donné qu´il s´éclate en cours ^^ ) :

Je voulais juste te rapeller , que , Je t´emmerde mon beazu salop ^^
Voilà :-)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 11:32:24

bien dit :ok: !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:38:58

Fiou , Merci !

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 11:54:53

c´est pas salop, c´est salaud ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:56:16

Bah vois-tu , j´avais justement un doute .

Par contre je sais qu´on dit " salope" :o))

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 11:57:52

ouai ^^

mais j´ai vu dans un manga dragon ball, c´est bien salaud ^^ :o))

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:58:39

Oui possible .

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 12:00:33

:-)

seizor
seizor
Niveau 10
21 février 2005 à 12:08:58

93 :snif:

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 12:10:41

Jusqu´au 19ème siècle on écrivait " salop".

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
21 février 2005 à 12:11:50

98 :ouch: ! !!! ollalala
Mais bon les 10 dernier truc me soulait ( je sait je cherche des escuze bidon :rire2: :rire2: )

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 12:11:56

Et?

on srait pas au 21ème sciècle par hasard ? :rire2:

Super l´infos quand même, jla ressortirais.. ça te dérange po ? :ok:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 12:13:22

:lol: Seizor

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 12:15:47

DNemesis c´était pour info que je disais ça. Mais merci de m´avoir appris qu´on était au 21ème siècle.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 12:23:43

lol, prend pas ça pour une attaque ^^

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 12:25:14

T´inquiètes pas pour ça :ok:

La vidéo du moment