CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous intelligent ?

Straky
Straky
Niveau 14
20 février 2005 à 16:55:58

Rigolez tant que vous pouvez car moi je n´ai pas un QI ( moyenne) mais j´ai la maturité et l´objectivité.
Oui, honnetement, si on regarde les résultats de ce test, on a que des génies, hey les gars: donnez les vrais résultats. :)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 17:05:05

Les resultat de ce test sont faux, idiot et non fondé :)

de plus, le site le précise " ça n´equivaut pas un vrai test professionel "

Il est tout à fait possible d´avoir 150 de qi sur ce genre de test :-)

regarde, moi j´ai eu : 130...

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
20 février 2005 à 17:07:31

Je ne préciserai pas mon résultat pour ne pas faire palir de jalousie les nainbots qui sont tout excités à la joie de découvrir qu´ils ont un cerveau eux aussi. Maintenant il serait bon qu´ils l´utilisent.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 17:10:52

Et comment veux tu que je l´utilise mon cerveau ? :-)

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
20 février 2005 à 17:15:06

La meilleure façon dont vous pourriez l´utiliser, et toi précisement est en la fermant.
En effet, non seulement tu sens horriblement mauvais de la bouche mais en plus tu déblates un nombre de sotises impressionantes à la minute.

:-)

signature: LBDVJ1; ( 1/3)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 17:22:42

" toi précisement est en la fermant"
escusez votre honneur de vous ennuyer :-), mais vous comprendrez majesté que si vous ne m´apréciez pas, vous savez où et la sorti :-)

" non seulement tu sens horriblement mauvais de la bouche"
Je dois me sentir véxé ? :) je peux savoir d´où tu tiens cette infos ? :-)

" en plus tu déblates un nombre de sotises impressionantes à la minute."

j´en pense en avoir sorti bcp moin que vous, votre majesté :-)

merci, aurevoir et à la prochaine :)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 18:42:54

nous attendons avec impatience :-)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 19:12:59

130 mouaa :-p

mais faut pas s´prendre au sérieux, c´est dla connerie tout ça :o))

lv555
lv555
Niveau 10
20 février 2005 à 19:17:54

" Mais l´important est que je batte Pezz, pas de bcp, mais je le bats ^^"

:d) J´ai pas rencontré de difficulté pour ça, et toi ? :-p :rire2:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 19:21:52

" Xbox_Legend Posté le 20 février 2005 à 19:16:45
Oui mais toi.. toi tu mens ! "

beuuuu, c´est toaaa le menteuureuuu :-p

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
20 février 2005 à 19:22:45

Moi je suis honnete j ai eu 108 :ok:
Et rigolez po parce que d apres le graphique, je suis au dessus de la moyenne :)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 19:23:55

en plus c´est n´importe nawak, je l´ai refait ( et oui je galère un peu aujourd´hui ) et j´ai eu 101... nimpourte nawaaaaak

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 19:24:35

non non, j´ai vraiment eu 130... avec l´aide d´une calcullette aussi ! :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
20 février 2005 à 19:24:50

" Et rigolez po"

:d) Ca sert à rien d´en rire de toutes façons, certains ont 140 de QI et pourtant ils ont une personnalité digne d´un bout de platre.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 21:58:03

tiens, juste pour repondre à ce sujet :

oui, très :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:08

" Ca sert à rien d´en rire de toutes façons, certains ont 140 de QI et pourtant ils ont une personnalité digne d´un bout de platre."

jdois me sentir concerné?

xbox legend : ah c bete parceque yen a ki ont encore 2 semaines de vacances :cool:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 22:14:50

hihi, moin demain j´ai pas cours :content:

héhéhéhé, c´est chacun son tour la glandouille ^^

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
20 février 2005 à 23:07:35

Moi aussi demain les cours, put1 po envie d y aller, po envie d aller me coucher!!!
NAAAAAAAN!!!!!!!!!!

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
20 février 2005 à 23:16:23

:lol: frerouner !
Je les battu :oui: !
o bout de 5 fois je les fais en 2minute est 17seconde !
est jai 152 :oui: !
:cool:

Avalon-cube
Avalon-cube
Niveau 3
21 février 2005 à 00:17:24

moi j´ai eux 108 alors que chez le psy j´ai eux 124 aux 2 epreuves

La vidéo du moment