CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd l'esprit du jeu!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 février 2005 à 11:26:48

C´est à croire, c´est console sont s´éloigne de plus en plus de l´esprit du jeux video. Il préfére ajouté des fonction multimedia que d´améliorer le jeu. Un jour les éditeur vont commencé a douter de lui surtout que ces grace a eux que Sony connnait son succé. Avec la PS3 on parle que de super graphismes, on risque d´avoir une PS2 avec des graphismes nouveaux c´est tout. Si il continue comme cela il court a sa perte.

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 11:44:32

À qui le dis-tu !
Moi, si j’étais éditeur de jeux video, je me méfierais drôlement de cette console, leader du marché, vendue à plus de 70 millions d’unités!

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 11:46:24

perso, je connais un constructeur/éditeur qui s´est drolement mangé entre deux générations de console, passant directement de la place de leader à la place de bon dernier en très peu de temps ; -)
La réussite ne tient qu´à un fil !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 11:48:47

c´est pas que je détèste les consoles sony, j´ai la play 2 mais le truc c´est que leur politique commerciale me donne pas trop envie d´acheter chez eux alors je préfère me tourner chez nintendo car eux connaissent le vrai sens du jeu vidéo !

C´est sur que le multimédia chez sony, ca va y aller avec leur ps3 et leur psp mais bon, ca m´étonnerais pas qu´ils se cassent la figure en jouant trop sur le multimédia !

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 11:52:57

cybormaster ?

pas compris ce que tu veux dire ?

les edieturs n´attendent qu´une chose.
une console simple a programmer.
qui se vend bien, pour pouvoir investir dans un jeu et avoir de la rentabilité.

tu faisais alusion a la pS3.
ben oui ca sera comme la PS2 qui etait comme la PS.

une console...

en te lisant j´ai l´impression que tu viens de decouvrir les jeux videos ! !!

ne confonds pas Ninetndo qui va essayer on ne sais trop comment de se rebeller et d´attirer les joeurs a acheter leur console.
ils vont chercher a inover.
mais si c´est pour encore se bvouffer du stylet / tactile... = futur echec

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 février 2005 à 11:55:52

Je connais mieux que toi les jeux video!!

Mais tout les éditeur ne sont pas pareil, et au fait la PS2 est la cosole la plus difficile a programmer par rapport a la GC et la Xbox!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 11:57:08

" mais si c´est pour encore se bvouffer du stylet / tactile... = futur echec"

Pourquoi dis tu cela alors que la DS s´est déja vendu a plus de 3,5 milions ?

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 12:01:47

Je pense que cyborgmaster ne vient pas de découvrir les JV....Peut être commence-t-il plutôt par être dégoutté des JV, ou plutot du côté marketing et moutonnisant qui absorbe depuis 4-5 ans le JV. C´est devenu un marché de masse, c´est tout....La créativité n´est plus le cheval de bataille des éditeurs ( à part peut être nintendo), mais la rentabilité. C´est comme cela qu´on en arrive à voir des avis ahurissants du style " mais si c´est pour encore se bvouffer du stylet / tactile... = futur echec"...arh ! ! :non2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 février 2005 à 12:10:08

lolirire tu a raison c´est vrai, on se demande que vont être les JV dans quelque année, on perd l´esprit dujeu c´est tout et sa , sa me dégoute

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 12:12:12

cyborgmaster,tu as tout a fait raison.mais il suffit de peu pour renverser la situation.rien ne dit que la ps3 ne va pas se planter

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 12:12:35

je suis désolé mais Antalis, tu débutes dans le jeu vidéo alors c´est normal que tu préfères sony mais ceux qui ont plus d´experiences que toi, connaissent beaucoup mieux un jeu vidéo ou une consoleet savent suivrent ce qui est bon ou mauvais !
Ils l´ont compris, toi tu le comprendras plus tard mais pas tout de suite, tu vas continuer à suivre sony pour encore un bon bout de temps...
Et le Stylet, c´est de l´innovation pour un jeu vidéo, je trouve ca plutot bien ! !!
Mais t´es encore jeune pour comprendre...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 12:15:23

ouais sony perd l´esprit du jeu et pour moi ca sera pas étonnant qu´ils perdent quand ils sortiront la ps4 car la ps3 sera encore je pense pas mal...

Mais bon, je suis pas médium donc je dis ca comme ca!

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 12:15:43

Chaostheorie.
tu n´est pas sans savoir que la DS degringole en vente suite a la sortie de la PSP.
les 3.5 milions sont sans PSP.
et c´est du distribuer pas du vendu !

des que la psp sera sortie aux usa et enrope, la DS chutera en vente....

" Eltaryon777 Posté le 17 février 2005 à 12:12:35
je suis désolé mais Antalis, tu débutes dans le jeu vidéo
"

:lol:

ca fait 15 ans que je suis dans les jV.
fais ton cinema a un autre :)
et en rien sony ne perd l´esprit du jeu.
ou alors jamais il ne l´ont eu...
vu ton raisonement.

Sony est fabricant electonique.
il metytent a disposition une console d´apres les demandes des devellopeurs.
roayltie faible.

et voila , apres si ils ibentent des trucs genre ey toy and co. ben c´est du plus !

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
17 février 2005 à 12:16:29

laisse tomber chaostheorie antalis pense que la ds c´est rammaser alors quelle est largement devant la psp mais sa sa veu pas rentrer dans sa petite tete

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 12:18:11

Bourrage de crane de Sony....

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 12:19:14

" laisse tomber chaostheorie antalis pense que la ds c´est rammaser alors quelle est largement devant la psp mais sa sa veu pas rentrer dans sa petite tete "

largement car la PSP n´est pas sorti.

au japion, la DS est largement derriere la PSP chaquie semaine.
c´est toi qui ne veut pas l´accepter.
desolé.
vas voir les chifferes.
ca va faire 8 semaines d´affiles que la PSP fais la Nike a la DS...

´est comme cela qu´on en arrive à voir des avis ahurissants du style " mais si c´est pour encore se bvouffer du stylet / tactile... = futur echec"...arh ! !

ecoute je ne reproche pas ninetndo d´inover, au moin en effet ils cherchent a inover.

mais le tactile, et le strylet...
ben non, plutot chiant !

tout n´est pas bons en inovations même si inover est louable !

devastation
devastation
Niveau 53
17 février 2005 à 12:22:09

antalis n´oublie pas que la DS ce vend aussi au USA.

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 12:31:06

si tu veux jouer sur les chiffres, oui, tu as raison, la psp est devant la DS depuis quelques semaines...Mais ventes de la PSP chutent, pas celle de la DS...Et le truc le plus marrant, il n´y a aucun jeu PSP dans le top 10 ! mais il y a des jeux DS....Bizarre...
Et quand bien même la PSP se vende mieux...Qu´est ce que cela veut dire ? Elle est mieux ? Le marketing sony est plus efficace que celui de nintendo ? Tu es content qu´une console innovante à tout point de vue se fasse plomber ( ce qui n´est pas le cas) une PSP qui n´apporte rien au JV, à part être un bel objet qui permette de briller en société ?
Dis moi, tu as du être joyeux quand sega a failli déposer le bilan et à arrêté son métier de constructeur de console, tout ça parce qu´un superbe plan marketing de sony nous a prouvé ( à tort) que la PS2 serait plus puissant " DONC" mieux que la dreamcast en nous assénant des chiffres du style, dix fois plus puissant qu´un supercalculateur ?
Perso, ce qui me dégoutte le plus, c´est que c´est en train de recommencer : bcp de monde parle de la PS3, de son processeur cell, beaucoup plus puissant qu´un PC actuel et gna gna gna...Et le pire, c´est que le grand publique y croit ! Comme quoi, il vaut mieux investir dans le marketing ( comme sony) que dans la R& ( comme nintendo)

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 12:34:23

le plan marketing de sony et son fameux " emotion engine" sensé dépassé les capacités d´un pentium 3 :lol: quand je pense aux nombres de cons qui y ont cru!!! puis les 4 mo de memeoire de la ps2,sans commentaire...

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 février 2005 à 12:40:59

jlr69 Posté le 17 février 2005 à 12:34:23
le plan marketing de sony et son fameux " emotion engine" sensé dépassé les capacités d´un pentium 3 quand je pense aux nombres de cons qui y ont cru!!! puis les 4 mo de memeoire de la ps2,sans commentaire...

quand je vois que tu as une playstation tu me fais bien rire boulet

La vidéo du moment