CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd l'esprit du jeu!

lv555
lv555
Niveau 10
17 février 2005 à 12:42:11

" ca fait 15 ans que je suis dans les jV.
fais ton cinema a un autre
et en rien sony ne perd l´esprit du jeu.
ou alors jamais il ne l´ont eu..."

:d) 15 ans à rien voir ?
Vois tu je joue bcp aux jeux des générations précédent la Plastation ces temps ci, je découvre plein de titres qui m´ont échappé et le succès de la PS1 en fin de vie couplé à la PS2 sur sa longueur me donne une conclusion effarante : Sony n´a rien amené d´autre au jeu vidéo que le syndrome de la daube en quantité.
Je ne considère aucune machine nulle, ayant commencé très tot, je me suis amusé sur toutes les bécanes que j´ai touché mais la politique de Sony et ses définitions du jeu vidéo sont de la belle merdasse bien grasse. En effet l´esprit du jeu vidéo, Sony ne l´a jamais eu...
Même EA autrefois faisait des titres de folie... les 4 premiers NFS par exemple valent du Platine comparé à leurs productions actuelles toutes réunies... que s´est il donc passé :question:

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 12:42:40

cyborgmaster  
Posté le 17 février 2005 à 11:55:52

Je connais mieux que toi les jeux video!!

Et là, tout est dit! :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 12:44:49

lolirire
Perso, ce qui me dégoutte le plus, c´est que c´est en train de recommencer : bcp de monde parle de la PS3, de son processeur cell, beaucoup plus puissant qu´un PC actuel et gna gna gna...Et le pire, c´est que le grand publique y croit ! Comme quoi, il vaut mieux investir dans le marketing ( comme sony) que dans la R& ( comme nintendo)

Pour le procsseur Cell il me semble que c´est IBm qui en parlait, avons nous entendu des ifnormations relative sur la puissance du processeur de la ps3, pour le moment il ne parle que dans le domaine du PC, tout comme le power PC G5 qui etait plus rapide que des processeurs intel il me semble.
Et ca :
" il vaut mieux investir dans le marketing ( comme sony) que dans la R& ( comme nintendo)"

C´est un peu du gand n´importe quoi, tout simplement parce que sony est oblige d´investir dans le R& pour innover et quand on est le N°1 mondial de l´electronique on est oblige, d´autant que sony investi plus de le R& que Nintendo

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 12:46:10

akinos32

" quand je vois que tu as une playstation tu me fais bien rire boulet"

oui,j´ai une ps1 et alors?la ps1 etait pas une arnaque elle!!!elle s´est pas vendu 3000F pour son lecteur dvd a sa sortie comme la ps2!!je ne suis pas contre sony,je suis contre la ps2...moi je suis un vrai joueur,je ne prend pas le parti de tel ou tel constructeur...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 12:47:38

Jlr69 j´ai des doutes sur tes propos
moi je suis un vrai joueur,je ne prend pas le parti de tel ou tel constructeur...

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 12:50:41

kutaragi,tu dis ca parce que je n´aime pas la ps2?

itachi
itachi
Niveau 8
17 février 2005 à 12:51:46

" Vois tu je joue bcp aux jeux des générations précédent la Plastation ces temps ci, je découvre plein de titres qui m´ont échappé et le succès de la PS1 en fin de vie couplé à la PS2 sur sa longueur me donne une conclusion effarante : Sony n´a rien amené d´autre au jeu vidéo que le syndrome de la daube en quantité.
Je ne considère aucune machine nulle, ayant commencé très tot, je me suis amusé sur toutes les bécanes que j´ai touché mais la politique de Sony et ses définitions du jeu vidéo sont de la belle merdasse bien grasse. En effet l´esprit du jeu vidéo, Sony ne l´a jamais eu...
Même EA autrefois faisait des titres de folie... les 4 premiers NFS par exemple valent du Platine comparé à leurs productions actuelles toutes réunies... que s´est il donc passé "

ce syndrome des daubes en quantité existait deja avec la snes
plus une console a de jeux + le % de daubes augmente c´est normal
forcement on garde une certaine nostalgie de l´epoque snes et on occulte bcp de chose
sinon la politique de sony qu´elle est elle?
vendre des jeux et comme par hasard c´etait aussi la politique de nintendo et sega et des autres acteurs " anciens" du jv
seulement maintenant le jv a evolué en marché de masse ( en partie grace a sony, mais de toute facon il aurait suivi cette voie un jour ou l´autre suivant ainsi le cinema) et donc cette politique de vendre tjrs + se remarque bien +

faut pas croire que nintendo a sorti le concept de la ds pour l´amour du jv ils l´on fait pour faire patienter jusqu´a la prochaine GB car actuellement ils auraient été ds l´incapacité de suivre sony sur le plan technologique avec la psp ( sony peut encaisser des pertes, mais pour nintendo ce n´est pas envisageable)

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 février 2005 à 12:55:06

oui,j´ai une ps1 et alors?la ps1 etait pas une arnaque elle!!!elle s´est pas vendu 3000F pour son lecteur dvd a sa sortie comme la ps2!!je ne suis pas contre sony,je suis contre la ps2...moi je suis un vrai joueur,je ne prend pas le parti de tel ou tel constructeur...

:rire: :rire: tout est dit ( moi je suis un vrai joueur . .. :rire: )

lv555
lv555
Niveau 10
17 février 2005 à 12:55:20

Je me demande si t´as vraiment éssayé la baltringue de titres SNES.
Comparé à la PS2 sur ce plan, c´est une console en or, suffit pas d´un ènième MGS, d´un ènième GTA ou d´un Silent Hill pour avoir une ludothèque de qualité. La 3D a peut être aidé et il y a des daubes sur SNES oui :)
Mais comparativement à la PS2... bah euh sans commentaires quoi :doute:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 février 2005 à 12:55:41

de toute facon les editeurs sont de moin en moins avec sony qi fait + de multimédia que des jeux videos(la ps était b1 la ps2) je trouve que sony prend la grosse tete(comme nintendo avent) et que j´espére que la psp va pèredre face a la ds pour que sony retombe sur terre(mais la chute va faire mal)

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 12:56:16

et oui,ma culture ne s´arrete pas a la ps2... :oui:

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 février 2005 à 12:58:48

jlr69 Posté le 17 février 2005 à 12:56:16
et oui,ma culture ne s´arrete pas a la ps2...

tu crois que j´ai que la ps2 ?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 12:59:28

big_ouf
de toute facon les editeurs sont de moin en moins avec sony qi fait + de multimédia que des jeux videos

:rire2: je ais pas ou c´est que tu as vu ca toi :lol:

" je trouve que sony prend la grosse tete"

Justement je ne pense car il sait ce qui c´est passe avec nintendo, donc la grosse tete je pense pas on verra avec la ps3

jlr69
jlr69
Niveau 7
17 février 2005 à 13:06:06

akinos32

" tu crois que j´ai que la ps2 ? "

on s´en fout en fait...

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 février 2005 à 13:09:13

oué c´est vrai :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:10

15 ans qu´il est dans les jeux video le antalis ? Ben ça ne l´empeche pas de rien y connaitre, vu le nombre de lacunes qu´il a. Ce gars ne savait meme pas que la saturn disposait de jeux online, et après ça se dit connaisseur et ça traite les autres d´incultes :rire:
Les exemples de ce genre sont nombreux.

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:12:46

Il est excusable pour la Saturn. Personne n´avait cette console^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:01

La saturn s´est autant vendu que la dc :doute:
Et le fait de ne pas avoir une console signifie automatiquement que l´on doit tout ignorer à son sujet :non:
Et le jeu en ligne sur saturn a quand meme fait parler de lui, alors qu´un sois-disant connaisseur et passionné de jeux video ne soit pas au courant de son existence, je trouve ça gros. Et parès ça traite les autres d´incultes :rire:

_sna
_sna
Niveau 9
17 février 2005 à 13:17:36

Je suis content finalement je suis pas tout seul à avoir les yeux bien ouverts et à me rendre compte de ce qu´il se passe, quand on donne du foin à une troupe de montons en leur disant que c´est du blé.

bêêêêêêêêêê c´est cool pour une fois je suis pas tout seul ! :sarcastic:

petite image qui va bien avec le sujet :
http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:20:22

Tu prends tout ça trop à coeur snaa, décompresse mon vieux, tu joues pas ta vie.

La vidéo du moment