CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd l'esprit du jeu!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 13:52:55

C´est sur, il n´y a pas que les ps mais bon c´est des moutons, ils suivent le gourou sony !

Ont peu pas s´en sortir comme ca, il y a pas que sony ! !

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:54:56

" lolirire Posté le 17 février 2005 à 13:51:18
pour l´eye toy, c´est sympa. J´y jouais déjà 3 ans avant sur ma webcam touCam de philips. Un jeu de plate forme avec des bongo, heuu, non, jamais vu avant ! Et quand je parlais d´innovation, je comparais surtout PSP et DS...

"

menteur.
l´eye toy est le premier du genre.
il n´y a jamais eu de webcam avec detection de mouvement...

Eltaryon777,
et toi tu suis BigN.peut rien faire pour toi...
t´es trop un mouton, c´est ca !

moi je le redis, j´ai aucun souci de thune.
demain si je veux je me prends les 2 autres consoles.
mais la xbox , aucune chance, pas de jeux que je n´ai pas !

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:56:05

lolirire
Posté le 17 février 2005 à 13:51:18
Et j´insiste, le rapport hit/daube est important. Quelque part, il doit nécessairement baisser quand la console se vend bien,...

Insiste si tu veux. Le nombre de daubes de la PS2 s´explique du fait que cette console est leader du marché et que cela intéresse les éditeurs, même les moins talentueux.
À nous, joueurs, de faire le tri.

lv555
lv555
Niveau 10
17 février 2005 à 13:56:50

C´est clair que le pack SNES que j´ai fait récemment contient que des daubes :sarcastic:
Je joue aux jeux et il est difficile de trouver des daubes sur SNES ou consor comme on en trouve sur les machines actuelles et particulièrement la PS2.

Et oui je préfère l´attitude de Nintendo, parce qu´à choisir entre une jeu bof de plus dans la ludothèque comme la PS2 adore et rien, bah je prends rien car comme tu dis, vivent les bons jeux et t´en a loupé tout un régiment, sur les anciennes machines comme sur PC par exemple... Et si tu crois que les jeux PC que tu découvres aujourd´hui comme HL2 sont les meilleurs de la plateforme...

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:56:53

" Et j´insiste, le rapport hit/daube est important. Quelque part, il doit nécessairement baisser quand la console se vend bien, mais quand je relis mes vieux tilt, aucune machine ( de souvenir) n´avais autant de daube que la PS2. Et ce rapport montre le degrés d´exigeance qu´ont les possesseurs de la machine en matière de jeu.
Et je ne vais pas t´énumérer tous les bons jeux qu´il y a sur Xbox et NGC. Ta remarque ( comme quoi je n´en trouverais pas plus de 10) montre que tu ne dois suivre que l´actualité PS2, point !
"

et alors ?

qu´est ce que l´on a foutre.
il y ai 8000000000 milairds de daubs sur PS.
du moment qu´il ya suffisament de bons jeux.

dis moi tu boycoot le ciname car sur 100 films tu en aimes que 5 ?

dis moi pas que t´es grave a ce point ?

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:58:18

lv, tu aimes lec pc.
je ne te crois pas.
le pc a tellement de daubs.
bizarre que tu t´y interessent...

tu joues double jeu.

le pc est bien la ps est nul trop de daub.
le PC a 1000 fois plus de daubs.

t´es bizare dis moi !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 13:59:23

Ecoutes non je suis pas mouton, j´ai la xbox, la ps2 et la gamecube puis bientot la psp et la ds !

Alors tu sais, moi je suis pas les constructeurs!!!

j´achetes souvent les consoles qui me plaisent et celles que j´ai cité je les ais donc c´est plutot toi le mouton !

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:59:24

antalise, tu me traites de menteur ? Je ne te traiterais pas de crétin, mais ce n´est pas la caméra qui détecte les mouvements, mais le logiciel qui y est affecté. Et je peux t´assurer que de ce côté là, l´eye toy n´a RIEN inventé ( du moins si, c´est la première à être sorti sur une console). Cela existait depuis belle lurette sur pc, mais rien d´aussi répandu c´est vrai. Je jouais à ça avant même que la PS2 ne sorte !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:59:37

Alors diaboulet ? Ca roule ? ^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 février 2005 à 13:59:46

Antalis pour dire que l´eye toy est du 1er genre, :rire: c´est deja sortie avant, tu ne connait pas Sony qui pique les idées.

je regarde tout tes messages c´et uqe de la daube comme avec la PSP se vend plus que la DS depuis 8 semaines sa fait peut être que 4 semaines qu´elle se vend plus et pas des quelle est sortie, la PSP a deja fait pire que la DS en vente ohhh oui bien pire dans les 1er semaines.

_sna
_sna
Niveau 9
17 février 2005 à 13:59:51

antalis, t´est un minable, l´eyetoy est son principe de fonctionnement n´est en rien breveté et surtout pas réservé à la playstation2

une petite preuve ? je te la donne à une seule condition : tu t´enterre bien profond après, ok ?

http://cam.playdo.com/

allez, stp, enterre toi maintenant, ta promis !

LV555, bravo pour tout ce que tu as dit, je suis parfaitement d´accord avec toi.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 14:00:04

j´ai l´impresion que ca va partir en sucette la :question:

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 14:02:08

le rapport hit/daube en lui même n´est pas important, si le joueur sait choisir ( ce qui semble être le cas de Marquis...légèrement plus posé dans ces propos).

Je tente juste d´expliquer qu´il reflète le....enfin bref, je l´ai déjà dit, mais ça ne rentre pas à priori :-)

Mais tu as raison, ce n´est pas sony qui sort les daubes. Entièrement d´accord avec toi. C´est juste une grande partie des possesseurs de PS2 qui les achètent ! ( je plaisante...enfin, pas tant que ça ; -) )

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 14:03:18

et je joue sur pc aussi bien sur ! !
Donc moi je suis ouvert a tout mais pas trop à Sony, ils prennent tout les jeux qui leur passent sous la main et en particulier des daubes....

Les seuls jeux bien sur ps sont : les FF ( vivement ffXII ^^), les gran turismo, les devils may cry ( bof le 2) et quelques autres ! !

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 14:03:44

lorilire.

ben vas-y 3 ans avant le Eye toy.

j´attends le nom de ta webcam, de ton jeu et du soft qui fait et retranscris dans le jeu la detection du mouvement.
et la alors je te ferais des esxcuses.
mais pas avant !
sna.
playdo ets sorti apres l´eye toy !

cybormaster.
tout le monde pique les idées de tout le monde.
sony aussi, bien sur !
tu m´as pris pour sna ou quoi ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 14:05:35

l´eye toy, mouais bof, c´est sympas mais bon pas tout les jours et j´avais entendu parler qu´avant que l´eye toy ne sorte il y avait un truc de ce genre avec une cam sur pc..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:47

antalis, t´es déja passé pour un gros con à propos de la saturn et du jeu en ligne, tu devrais t´écraser, tu ne connais décidement rien aux jeux video, en dehors de la psone et la ps2.

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:59

" et je joue sur pc aussi bien sur ! !
Donc moi je suis ouvert a tout mais pas trop à Sony, ils prennent tout les jeux qui leur passent sous la main et en particulier des daubes....
"

mais t´es con ou quoi ?

sonyu ne prends les daubs.
les editeurs sortent les jeux qui veuelnt et sony ne fais pas comme nintendo, il ne censurent pas.
la PS c´est un pc de salon dedié aux jeux et au multimédia.
rien d´autre.
c´est comme depuis la 1 et ca ne changeras pas.

et basta.

que vous regardiez les daubs.
ben faites le.
j´ai autre chose a foutre.
deja que je ne peux pas jouer, a tous les jeux que j´aime faute de temps.
alors m´occuper des daubs.
ca se vois que vous n´avez rina f outre ma parole !

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 14:06:32

diabolo.
tu chjerches a reparler avec moi ?

je t´es deja dis que j´aime pas les balancent.
trouves un autre pote !

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 14:06:33

oubliez pas ICO certainement le meilleur jeu, jamais j´ai un jeu aussi poetique et envoutant que ICO, on mais sans deconner, franchement ceux qui connaissent ce jeu patage le meme avis je pense.
Et la suite est en prepa

La vidéo du moment