CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd l'esprit du jeu!

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:20:37

Meuh non la Saturn a fait un gros flop. Le début du déclin Segasien.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:23:02

Elle a peut etre fait un flop mais ça ne l´a tout de meme pas empeché de se vendre à 15 millions d´unités. Et c´était une très bonne console, bien que foirée.

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:27:37

lv, dis moi tu es si debile que ca pour t´intersser au daubes.

tu reproches qu´il ya des daubs sur PS.
et alors.

qu´est ce qu´en j´ai a foutre des daubs.

dis moi tu critqiues le cinema parceq u´il ya des daubs ?
idem pour la musique ?

j´aurais pas cru que tu regardais les daubs ! !

moi je m´intersse qu´ua ux bons jeux.

et la quand tu regardes ce qu´il ya de bien, al GC et la xbox ont quasiment rien.
la PS2 par contre a une tonne de bons jeux.

je reste scié quand je lis ce type de commentaires.

comme ci maintenat la mode etait de ragrder les daubs...
y ´en a qui ont rien a foutre ma parole !

si les daubs vous branche.
penez la N64 ou le PC.
c´est rempli de daubs.
vous serez aux anges !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:28:57

" moi je m´intersse qu´ua ux bons jeux"

Ouais du style the gateway 2 :rire:

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:30:26

kutaragi : il n´y pas que IBM qui parle du cell. Je ne dis pas que ce n´est pas un très bon proc. Mais déjà, on peut lire sur des sites, et entendre sur des émissions dédiés au JV, que la PS3 va arracher avec ce super processeur, que même les PC ne pourront plus suivre. Enfin, le grand n´importe quoi ! Donc, non, ça recommence ( comme en 40 ! ) comme pour la PS2. J´imagine qu´ensuite ils vont créer un rupture de stock artificiel pour créer un effet de manque : rappeler les images de folie lors du lancement de la PS2...Mais dites moi, il n´y pas eu le même effet lors du lancement de la PSP...? :ouch2:

et dire que sony investie moins dans la R& que nintendo n´est pas du grand n´importe quoi. Je ne parlais évidemment pas du hardware, mais plutot sur des façons de jouer innovantes ( suffit de voir la DS et la PSP pour se rendre compte qu´il y a comme une " légère" différence d´innovation dans la jouabilité entre les deux machines ! ! :rire2: )

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 13:31:05

Je suis content finalement je suis pas tout seul à avoir les yeux bien ouverts et à me rendre compte de ce qu´il se passe, quand on donne du foin à une troupe de montons en leur disant que c´est du blé.

Sauf que toi sna tu es le plus extremiste dans tes propos

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:31:13

Get-A-Way!
Bon sang, v´savez donc pas écrire correctement le titre de cettte daube flamboyante?

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:31:25

antalis : la PS2 plus de bon jeu que la XBOX ou la NGC ? ??

hahahahaha ! :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:34:09

Marquis
Posté le 17 février 2005 à 13:31:13
Get-A-Way!
Bon sang, v´savez donc pas écrire correctement le titre de cettte daube flamboyante?

Dis pas n´importe quoi, le grand antalis a dit que c´était un bon jeu :rire:

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:35:03

plus sérieusement Antalis, je ne crois pas me tromper en disant que le rapport hit/daube d´une machine donnée montre l´exigeance des possesseurs de la dite machine...

Et ce rapport n´est pas en faveur de la PS2, loin de là...Et ce rapport me semble nettement supérieur dés qu´on parle de la NGC ou de la XBOX

Je n´avais pas vu que tu avais cité la N64...Je pense que tu n´as pas suivi l´actualité sur cette console, car autant il y a eu peu de jeu, autant la plupart était de qualité...

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:37:32

lolirire  
Posté le 17 février 2005 à 13:31:25

antalis : la PS2 plus de bon jeu que la XBOX ou la NGC ?  ??

hahahahaha

C´est pourtant assez clair.
Puisqu´elle bénéficie des sorties multi-plateformes plus un nombre très important de titres exclus PS2.
Être mouton , ça a du bon, croyez-moi^^

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:40:38

De plus la PS2 est sortie, quoi?, 2 ans avant la Cube et la X. C´est une sacrée avance!
Alors oui, mille fois oui, la PS2 a plus de hits que ses consoeurs et néanmoins ennemies.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 février 2005 à 13:40:49

Antalis se croit plus fort avec sa ps2 ! !!
Mais finalement non.... et puis toute les consoles sont bien, il y en a pas une qui est mieux !

Sinon il faut ouvrir les yeux et voir que sony est entrain de plus se tourné dans le multimédia que dans le jeu, il y a qu´a déjà voir la psp et la futur ps3 que l´on ne verra qu´a l´E3 ou un petit peu avant !

Conclusion : Sony s´en va dans la voie du multimédia ( pour le grand public), Nintendo s´en va dans la voie de l´innovation ( pour ceux qui comprennent le vrai sens du jeu vidéo)!!

Voila

marquis
marquis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:45:05

Et l´Eye Toy, c´était pas de l´innovation?
Ca l´était plus que de s´inspirer de Philippe Lavil ( "Il tape sur des bambous") pour créer Donkey Kongas!

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:47:14

" antalis : la PS2 plus de bon jeu que la XBOX ou la NGC ? ? ?

hahahahaha ! "

pourquoi tu rigoles ?

style la NGC a plus de bons jeux, la xbox aussi.

ma parole, j´ahallucine.

alez vas -y cites plus de 10 bons jeux de la NGC et de la xbox absent de la PS.

si tu en reunis 10 ou plus.
ca sera deja bien.

" Eltaryon777 Posté le 17 février 2005 à 13:40:49
Antalis se croit plus fort avec sa ps2 ! ! !
"

:lol:

ben oui, si je veux je m´achetes les 2 autres sur le champ.
mais la NGC j´ai deja fais Zelda et on me l´a reprtera.
quand la xbox.
pour moi : Inutile ! j´ai tous ses jeux ou les aura tous ( ceux qui m´interssent)

et faire un rraport hit/daub , quel interet ?

rien a fouitre des daubs.
moi je ne m´interessent qu´au bon jeux.

si la NGC avait eu plus de bons jeux et si la xbox de même.
aurais pris les 3.
j´ai pas de probleme de thune !

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:47:21

marquis : effectivement, la PS2 est sorti entre 1 an et 1 an 1/2 avant les autres...

Je me rappelle les super jeux de l´époque : ridge racer par exemple ! ! héhé. Pour rappel, GT3 est sorti mi 2001, et il était considéré comme le premier killer game de la console....Comme quoi, même avec 1 an 1/2 d´avance ; -)

lv555
lv555
Niveau 10
17 février 2005 à 13:47:50

Déjà arrête de traiter tout le monde de débile, depuis taleure tu fais que ça, t´es en crise de puberté ? T´as peut etre trouvé une copine ? Ou faut il que je fasse quelques sanctions un peu plus dures ? :doute:

Ensuite je ne fais que constater, intéresse toi aux bons jeux mais les PS sont des nids à daubes en particulier la PS2 quoi que t´en dises. Ce n´est pas en citant 30 jeux que tu vas me convaincre du contraire. 80 milions de PS2, tu t´attends à quoi ? ? Le PC ça fait 30 ans que ça existe pour être caricatural, encore heureux que tu puisses trouver des daubes dessus. La N64 on en parle même pas, 15 ans tu dis ? moi je dirais 1,5 an. Etre ignorant à ce point ca fait peur... Sur SNES, le premier jeu de plate forme passe pour un hit tellement à l´époque le jeu vidéo était considéré comme du jeu vidéo justement, en tous cas bien plus que maintenant. Aujourd´hui le jeu vidéo c´est une foire à pognon, rien qu´à voir les bénéfices engendrés par le premeir jeu sorti qui bat même le cinéma ce qui avant n´était pas le cas, on en est arrivé à une baisse générale de la qualité, EA en est le parfait exemple! Alors qu´avant leurs jeux était franchement bons!... jusqu´à la sortie de la PS2... Pour la N64, aucun jeu PS n´a atteint la renommée et le respect d´un certain Ocarina of Time pour citer que lui...

Qu´est ce que le cinéma vient faire là dedans ? Un film tu le regardes, tu ne joues pas avec... un film ça ne rame pas, ça ne scintille pas, c´est du dialogue de l´action et compagnie, strictement rien à voir. C´est de la culture avant tout car chaque pays a sa façon de faire des films, y a pas que le cinoche FR et US sur Terre.
La musique encore moins, ça s´écoute, chaque pays a sa culture musicale, il y a des centaines de genres musicaux là où il y a 3 machines de jeux et je doute qu´en Arabie Saoudite ils écoutent NRJ.

Un jeu vidéo, tu vois clairement quand c´est une daube ou non : injouable, moche, sans intérêt, aucune profondeur... Et ce style de jeux la PS2 en regorge, bien plus que la N64, la SNES et n´importe quelle console, encore faudrait il avoir connu d´autres bécanes que celles de Sony, ce qui n´est clairement pas ton cas.

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:48:51

" Conclusion : Sony s´en va dans la voie du multimédia ( pour le grand public)"

mais tu debarques vraiment dans les JV toi.

ca toujours ete ca sony.
le multimedia.
ils ne sont pas fermes comme une huitre comme Ninetndo !

depuis leur premiere console jusqu´a leur dernier, il ne changeront pas.

le Multi-media.

quel dommage que beaucoup ne font que de decourvir les JV !

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 février 2005 à 13:51:18

pour l´eye toy, c´est sympa. J´y jouais déjà 3 ans avant sur ma webcam touCam de philips. Un jeu de plate forme avec des bongo, heuu, non, jamais vu avant ! Et quand je parlais d´innovation, je comparais surtout PSP et DS...

Et j´insiste, le rapport hit/daube est important. Quelque part, il doit nécessairement baisser quand la console se vend bien, mais quand je relis mes vieux tilt, aucune machine ( de souvenir) n´avais autant de daube que la PS2. Et ce rapport montre le degrés d´exigeance qu´ont les possesseurs de la machine en matière de jeu.
Et je ne vais pas t´énumérer tous les bons jeux qu´il y a sur Xbox et NGC. Ta remarque ( comme quoi je n´en trouverais pas plus de 10) montre que tu ne dois suivre que l´actualité PS2, point !

antalis
antalis
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:41

lv, excuse moi.
mais ton attidute de regarder les daubs.
releve d´une attitude tes . ...comment dire allez idiote.
car quel est l´interet de s´intereseer aux daubs ?

en plus oser les mettre sur le dos de sony, c´est encore plus forts.

si c´etait des jeux sony , la oui, mais c´estn pas le cas.

bientot tu vas me dire que tu preferes l´attitude de Ninetndo et que tu aimerais que sony fasse comme nintendo empeche des jeux de sortir...

desolé lv, mais moi je n´interesse aux bons jeux, j´ai autre chose a foutre que de regrader les daubs...

La vidéo du moment